NOU a écrit :Fouteux a écrit :D'abord merci NOU!!
Ce que tu as fais sert a donner toutes les solutions possibles par rapport au doubles et triples choisit?
Dans ce cas je comprend pas tout... J'ai essayer par exemple pour le LF7 de vendredi. je remplis ma grille et par exemple j'ai mit sur ajaccio-nantes 12 et sur boulogne libourne 1N sa me sors une grille avec ajaccio+nul boulogne et une autre nantes+boulogne et il n'y a pas de nantes+nul boulogne par exemple.... ?????Merci
Il y a la réduction qui enlève BEAUCOUP de grilles.
Aussi, si tu choisis une N-3, il est fort possible que certaines croix "disparaissent" sur les "petits jeux" (à moins de 12 euros par exemple)
Dans tous les cas, ta garantie est RESPECTEE. Si prono bon, alors gain au Rang demandé!
Ok merci! Cette méthode est bien si on est quasi sur que des équipes ne gagneront pas ou si on ose... Car par ex la on mettrai 50€ et sur 15 matchs on aurait peut etre la moitié non couvert..
Je prefere avoir 50 grille mais par exemple mettre quelque grille avec un nul metz-marseille par exemple ou victoire de Huelva... En gros essayer d'avoir plus de possibilité mais en respectant moins notre idée de départ c'est vrai...
Apres chacun sa méthode mais c'est vrai que c'est pas mal le systeme réducteur peut etre plus pour le LF7.