Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération

extrem' a écrit :Quand on voit que l'Irak à dut disputer 21 matchs pour arriver au mondial...
Alors que la France s'est servit sur un plateau avec 6 matchs !![]()
![]()
Le foot est mal fait quand même...
Puis voir la Suède qui à fait 2 points et fini dernière de son groupe y'aller...

wydad @50extrem' a écrit :ASVEL et moins de 170,5pts à 9.80 çà se tente demain ? Le plus petit des billets, pas plus.
édit ; dommage le match est en différé de 45min sur l'équipe21... Je vais pas me spoiler en allant sur le net avant de mettre la chaine demain soir.![]()
:extrem' a écrit :extrem' a écrit :ASVEL et moins de 170,5pts à 9.80 çà se tente demain ? Le plus petit des billets, pas plus.
édit ; dommage le match est en différé de 45min sur l'équipe21... Je vais pas me spoiler en allant sur le net avant de mettre la chaine demain soir.![]()
çà ne passe pas, dommage, j'y ai cru a 10min de la fin l'ASVEL était à 3pts de retard...
Pour 18h,
Le pari logique :
KOUTSIAS / RASTODER / HUNZIKER à 27.13 (5€ misé)
Le pari pas impossible :
KOUTSIAS et ZUFFI à 36 (5€ misé)
et le pari foufou:
ZUFFI et ROCHE à 65 (5€ misé)
On verra bien.
extrem' a écrit :extrem' a écrit :extrem' a écrit :ASVEL et moins de 170,5pts à 9.80 çà se tente demain ? Le plus petit des billets, pas plus.
çà ne passe pas, dommage, j'y ai cru a 10min de la fin l'ASVEL était à 3pts de retard...
Pour 18h,
Le pari logique :
KOUTSIAS / RASTODER / HUNZIKER à 27.13 (5€ misé)
Le pari pas impossible :
KOUTSIAS et ZUFFI à 36 (5€ misé)
et le pari foufou:
ZUFFI et ROCHE à 65 (5€ misé)
On verra bien.
Zuffi (à 10 en simple !) c'est fait, mais j'ai combiné, go Koutsias ou Roche !

extrem' a écrit :Dernier pari du week end, mais plus agressif niveau mise...
McMillen par soumission et Yakhyaev par soumission à 4.19 au total, misé quelques billets de 10... mais moins qu'un billet de 50...![]()
Ruchala par soumission à 17, 5€.
On ira pas plus loin niveau bets jusqu'au week end prochain !
sur Yakhyaev par soumission à 2.60 ...

Ligue 1 McDonalds - À 17h15
Metz - Nantes
1 N 2 - 90 Mins : Metz (2,90)
Ligue 1 McDonalds - À 17h15
Le Havre - Auxerre
1 N 2 - 90 Mins : Le Havre (2,40)
Ligue 1 McDonalds - A 17h15
Lorient - Paris FC
1 N2 - 90 Mins : Paris FC (3,10)
Serie B - À 17h15
Frosinone - Padoue
1N2 - 90 Mins : N (4,65)
Bundesliga 1 - À 17h30
Ein. Francfort - Cologne
1 N 2 - 90 Mins : N (3,60)
FA Cup - À 17h30
West Ham - Leeds Utd
1 N 2 - 90 Mins : West Ham (2,75)Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)