Voilà pour moi,
1. Lille - Lens

Lille va mieux, c'est un derby, le 3-0 de l'aller est à corriger et parfois Lens déjoue à l'extérieur.
2. Monaco - Marseille

Marseille est trop friable et Monaco est vraiment bien
3. Angers - Lyon

Lyon se doit de réagir mais je mise plus sur la faiblesse d'Angers que sur la force de Lyon
4. Lorient - Paris FC

Lorient est vraiment bon chez lui mais le PFC aime les N et doit se maintenir à tout prix, au max le N.
5. Le Havre - Auxerre

Match très important pour les 2 équipes. Au max le N car je vois quand même le Havre au dessus surtout à domicile
6. Metz - Nantes

Metz n'a pas gagné depuis bien trop longtemps et Nantes est vraiment trop mauvais. Un bon 1 à 0
7. Nancy - St Etienne T Alors ici avec les verts, on ne sait jamais quand ils sont sur une grille, ils déjouent trop souvent.
8. Southampton - Arsenal

comme expliqué plus haut, le championnat et la LDC
9. West Ham - Leeds Utd T pas d'idée ici
10. Ein.Francfort - Cologne

Au max le N ici encore une fois
11. Lazio Rome - Parme

quitte ou double avec la Lazio, capable du meilleur comme du pite
12. Inter Milan - AS Rome T l'inter qui n'a plus gagné en championnat depuis quelques matchs, pas de risques
13. CF Valence - Celta Vigo

je mise sur Vigo qui est sur ne meilleure dynamique
14. Getafe - Ath. Bilbao

partage des points
15. Atl. Madrid - FC Barcelone

j'aime bien l'analyse plus haute sur ce match, je vais la suivre. Barcelone se doit de gagner car le Real pousse derrière et l'Atlético à tout intérêt à tout miser sur le LDC, je couvre quand même avec le N car il faut respecter les supporters, surtout à domicile
GL à tous
Badaboummmmmm

Promis, ce n'est pas pour bientôt...