RVP31 a écrit :Au début du COVID il se la jouait complotiste, il a fini en réa, la réalité te rattraperas toujours...
Bonsoir, tes messages m'interpellent donc je me dois d'apporter une précision qui aura son importance, surtout pour toi.
Premièrement, mon message était sur le ton de l'humour, comme si je faisais une chronique sur les dérives d'un parieur. J'ai failli basculer à une époque dans l'irrationnel et l'inspiration, je l'ai aussi avec les histoires des parieurs que je côtoie. Certes, il y a beaucoup de ressemblances, mais jamais au grand jamais la carte de la maman n'a chauffé pour les paris et ma fille passe avant tout. Jamais elle n'a manqué de rien jusqu'à présent, donc la prison attendra hein !
Par contre, Mamie Huguette a eu des fleurs artificielles ça économise 30 balles de chrysanthèmes par an pour les paris. Mais si je gagne au LF promis, je partagerai avec elle ! Sinon, tu peux passer à la maison quand tu veux, il ne manque de rien ici. On peut même te faire du poireau à la béchamel... et bio en plus ! Ben oui, hein, les complotistes sont aussi écolos, apparemment... Mais dis-moi, on se connaît ? J'ai eu un passage aux urgences effectivement et ce message date. En quoi la réalité me rattrapera-t-elle toujours ? Parce que je n'ai pas rejoint Mamie Huguette ? J'ai jamais été vacciné par la suite chacun fait ce qu'il veut et je suis é pleine forme aujourd'hui, Tu me pensais mort pour dire ça ? J'ai répondu à NOU pour lui dire que j'étais tiré d'affaire à l'époque.
Sur ce, ce sera mon dernier message ici... On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui...
51 800 € au Lotofoot et si près des 1M ...