Groupe

Je cherche un groupe

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Groupe

Message par akestekop » Dim Nov 2, 2025 20:43

Bonjour,

Je suis joueur sur Pronosoft depuis quelques semaines, avec une approche assez sérieuse du jeu. En général, je mise autour de 150 € par grille, en essayant toujours de construire des tickets cohérents, équilibrés entre logique et prise de risque. J’obtiens régulièrement de beaux résultats en N-1, mais jamais encore le fameux graal, ce qui me conforte dans l’idée qu’à un moment, il faut savoir jouer collectif pour franchir un cap.

Je suis convaincu qu’un bon groupe, bien organisé et discipliné dans sa méthode, peut réellement augmenter nos chances de gains importants. C’est d’ailleurs ce qui m’amène ici : échanger, apprendre des autres, et pourquoi pas intégrer une équipe avec une vraie logique de partage et de performance.

J’ai 38 ans, je vis à Montpellier, je suis chef d’entreprise et je n’ai pas d’enfants. J’ai donc un peu de temps à consacrer à ma passion, et une vraie motivation pour progresser dans le jeu.

J’aime analyser les matchs en profondeur, comparer les approches, et je prends plaisir à affiner mes grilles semaine après semaine.
akestekop
Nouveau

Message(s) : 1

Re: Groupe

Message par Anons » Mar Nov 4, 2025 20:27

Bonsoir,

Mp envoyé !

Bonne soiree
LF 7/8 In the pocket !!!
Anons
1er CRAMPON

Message(s) : 1191