Bar le Retour

Bar de la semaine

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bar le Retour

Message par Betmax » Mar Oct 28, 2025 11:04

extrem' a écrit :
fifouninho29 a écrit :Mais clairement c'est quoi cette blague 15 matchs 500 000
Il doit y avoir une erreur pas possible si il commence à faire ça y aura bcp moins de joueurs
En tout cas pour moi hors de question de jouer comme ça

Cette semaine, idem le week prochain...

Comme toi ! Je n'y participerais pas ! :bien:

Après il y a de telles disparités dans les confrontations lors de cette journée que c’est plus proche d’un LF8 que d’un 15
Betmax
4ème CRAMPON

Message(s) : 4135

Message par alain » Mar Oct 28, 2025 11:13

Zimzim a écrit :
extrem' a écrit :
fifouninho29 a écrit :Mais clairement c'est quoi cette blague 15 matchs 500 000
Il doit y avoir une erreur pas possible si il commence à faire ça y aura bcp moins de joueurs
En tout cas pour moi hors de question de jouer comme ça

Cette semaine, idem le week prochain...

Comme toi ! Je n'y participerais pas ! :bien:

Mon non plus je n'y participerai pas. Je ne veux pas faire le vieux rabat-joie mais c'était quand même mieux avant. Aujourd'hui tu as des lotofoot tous les jours : des 7, des 8, des 12, des 15 et bientôt des 16 si ça trouve, avec des matchs de championnat norvégien, danois, islandais, argentin, lol. La FdJ ferait mieux d'en proposer moins mais avec des enjeux plus importants comme les pactoles 3 millions d'autrefois.
Le 16 a été abandonné car trop compliqué a déniché (les enjeux diminuaient au fur et à mesure)d'où l'instauration du 13 matchs qui existait déjà en Italie et au Portugal)
En team:2*12/12;13/14,15/15 et 14/14
alain
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11218

Message par Quintoux » Mar Oct 28, 2025 14:55

Moi plutot qu'autant de LF8 et LF12, j'aurais préféré des LF9 avec les 9 matchs de LIGUE 1
et bien sur Idem pour les LF des autres championnats majeurs (Ligue 2, Bundesliga, Premier League, Liga et Série A)

tout en conservant le LF15 du <week-end et des coupes d'europe
A BLOC
Quintoux
Mordu

Message(s) : 951

Message par comboman » Mar Oct 28, 2025 17:17

Suffit de faire sa propre grille :)
comboman
Passionné

Message(s) : 182

Message par kadou343 » Mar Oct 28, 2025 18:10

comboman a écrit :Suffit de faire sa propre grille :)

+1000 :bien: :bien:
Cocher la motivation
kadou343
MEGA CRAMPON

Message(s) : 38071

Message par kadou343 » Mar Oct 28, 2025 18:41

pour suivre aujourdhui :blink:

Amoura+vangsgaard+luis vasquez+ igor thiago

les memes en double buteur

3/4 et 4/4

vamos :blink:
Cocher la motivation
kadou343
MEGA CRAMPON

Message(s) : 38071

Message par mozer » Mar Oct 28, 2025 19:05

Edit
mozer
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11711

Message par Betmax » Mar Oct 28, 2025 19:07

Perso elle me plait bien la grille de demain.
Il suffit d'une ou deux surprises pour la faire exploser. Que vaut réellement Liverpool, l'Inter pour le match de la dernière chance de la Fio. Cologne loin d'être ridicule et le Bayern sur une série beaucoup trop longue de victoire. Strasbourg qui va enchaîner les matchs comme jamais. Le premier N de l'OL. Le Torino capable de tout.
En partant sur les bases OM, PSG. LF13. Lille peut concéder le N. Monaco qui affronte sa bête noire du N. Franchement, la note de facilité du LF à moins de 2 je ne comprends pas.
TFC-Rennes quitte ou double pour Beye et ses choix tactiques. Chelsea équipe de mercenaires de 20ans contre une équipe en déroute qui voudra enfin gagner. Lens trop easy pour que ça passe.
Sans parler du Le Havre-Brest impronosticable. Même si perso je vois Brest. ou le N lol.
Newcastle a l'avantage de l'effectif contre un Tottenham qui jour sur tous les tableaux avec 13 joueurs.
Pour moi c'est du PDG voir plus, mais pas du 1,27 en indice de difficulté. :blink:
Betmax
4ème CRAMPON

Message par mozer » Mar Oct 28, 2025 19:14

Betmax, je pense que seul le perfect sera beau...

Manque Fofana (sans doute pour longtemps) pour l'OL, je tente le :1: :2:

Pool pas fiable :1: :N:

OM, je coche le :N: ( plus spéculatif qu'autre chose ) pref OM
mozer
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11711

Message par extrem' » Mar Oct 28, 2025 21:01

31€ joué + 5€ de freebets.
Aujourd'hui et demain en Suisse çà me semble les plus inspirants. Jeudi plus compliqué.

Pour moi les buts tomberont principalement aujourd'hui en faveur de St Gall et de Winterthur !
Je vois les deux gagner.
St Gall à pour habitude de déglinguer Sion chez lui, attention cependant Sion reste sur 4 matchs à domicile sans marquer ! :blink:

Pour Winthi retour l'entraineur mythique, en déplacement chez un adversaire qui lui réussit, Thoune à domicile moins performant qu'en déplacement, attention !!!

Behar à St Gall c'est bien sympa, en simple !
Baldé mais uniquement combiné aussi.

Hunziker côté Winthi mais combiné également.

Durrer me plait bien en simple.

Et Chouaref, simple et combiné car en pointe.
extrem'
5ème Crampon

Message(s) : 5636

Message par extrem' » Mar Oct 28, 2025 21:45

Sion / St gall les deux équipes marquent sur penalty aurait été plié en 9min !!! :blink:
extrem'
5ème Crampon

Message(s) : 5636

Message par european-76 » Mar Oct 28, 2025 22:16

Y à légèrement faute de la buteuse de City sur le but des Françaises face aux Allemandes, un joli tirage de maillot non sifflé :blink:
La vie est une phrase interrompue...
european-76
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26300

Message par comboman » Mer Oct 29, 2025 10:36

Belle semaine - 2/2 hier avec alertes Sparta Prague & Troyes, tous les 2 menés MT. :D

Quelques bets funs prématchs :
péno Lorient, 9
péno PSG, 4
les 2, 34

Passeurs :
G.Doué, 5 / Nanasi si titu,
triple chance Tomasson, Hein, Thauvin 1.77
double chance Lee, Doué 2.2

Bon chance all :P
comboman
Passionné

Message(s) : 182

Message par alain » Mer Oct 29, 2025 13:14

5/5

Lorient-PSG(3:0) :2:
L.Martinez
O.Edouard
Greenwood+Aubam+Paxaio 2,5 buts
Panichelli
alain
MEGA CRAMPON

Message par alain » Mer Oct 29, 2025 13:17

5/5

Lorient-PSG (2:0) :2:
Como-H. Verone :1:
Metz-Lens(2:0) :2:
Genoa-Cremonese :2:
OM-Angers(0:2) :1:
alain
MEGA CRAMPON

Message par Betmax » Mer Oct 29, 2025 14:12

Lol j’avais pas suivi le LF12 de lundi et d’hier. Que j’avais joué avec des piécettes. 11/12, les rapports lol. 60€ hahah pour 11/12. Avec pas mal de N etc. Faute sur Bastia perso, mais je m’en fous un peu. Juste que le LF devient très compliqué pour être rentable.

Je pense que ce soir sera le dernier tenté pour moi. Jamais dépassé les 3k de gains à ce jeu de m.. :D
Betmax
4ème CRAMPON

Message par Betmax » Mer Oct 29, 2025 16:19

Go les bets ! :twisted:

Très chiant ces horaires décalés pour jouer des buteurs. Aucun moyen d'avoir les vraies compos garanties surtout pour un match de semaine. :perplexe:

Hier en L2, ça vaut ce que ça vaut, 0 surprise, et pas mal de buts. Les équipes qui devaient réagir l'ont fait (ASSE et Reims). Les matchs serrés l'ont été (Laval, Clermont, Grenoble). La logique du leader, Troyes. Et l'équipe nulle est restée nulle, Bastia.
Peut être des indications pour ce soir, même si il faut rajouter l'aspect accumulation de matchs pour les équipes qui jouent l'Europe.
Betmax
4ème CRAMPON

Message par Betmax » Mer Oct 29, 2025 17:10

mozer a écrit :Betmax, je pense que seul le perfect sera beau...

Manque Fofana (sans doute pour longtemps) pour l'OL, je tente le :1: :2:

Pool pas fiable :1: :N:

OM, je coche le :N: ( plus spéculatif qu'autre chose ) pref OM

On ne va pas être d'accord :D
Perso je vois l'OM easy, Pool aussi et le N de l'OL :)
Et pour le LF je suis sur un PDG, en tout cas ma grille l'est :twisted:
Betmax
4ème CRAMPON

Message par Betmax » Mer Oct 29, 2025 17:12

En 2/3 3/3 et un 3/4 4/4 :
N PFC / N Nantes / Rennes

N PFC / N Nantes / Rennes / Lille pour le combo 3/4 4/4

Rennes je suis naif mais je crois au réveil. Surtout sans les touristes Fofana et Blas
Betmax
4ème CRAMPON

Message par MIB » Mer Oct 29, 2025 17:12

Hello la team :bien:

Je ne me prononcerai pas trop sur la Serie A. Comme beaucoup je pense que Come et Bologne feront le boulot. J'ai vu jouer Torino ce week-end et comment dire ... ça vole pas bien haut. C'est 2 des équipes les plus séduisantes de ce championnat à éventuellement associer à Paz et Orsolini pour les plus gourmands.

9 matchs de L1, j'y vais pour un pêle-mêle©

HAC / SB29 : Au feeling je dirai Brest. Avec un peu plus de raisonnement je couvre. Le HAC est plein de bonne volonté, équipe courageuse et même composé de quelques bons joueurs malgré un budget très très limité. Brest a pris de l'expérience l'an dernier, à tous les niveaux. La ligne de 4 Baldé/Castillo/Ebimbe/Ajorque est forte, et d'ailleurs la value de ce match est sur le 10 Brestois. Risqué mais bien payé. Je vois les Havrais fautif, souvent dans le trop niveau agressivité, on aura peut être un penalty. Je couvre, pas sur que le HAC ai le jus pour enchainer en semaine.

FCL / PSG : Pas besoin de trop argumenter. Plusieurs classes d'écarts. 2 évident. Doué et/ou Dembélé. On aura surement 3/4 buts Parisien ce soir.

FCM / RCL : Je mettrai pas la valise sur Lens. J'irai même plus couvrir ici que chez les Havrais. J'ai trouvé les Lensois très timide et presque inoffensif ce WE. C'est très Thauvin dépendant, 2 buts (1 peno, 1 csc assez inespéré) et c'est tout. La ligne de 3 derrière j'aime beaucoup. Les centres de Udol ou Aguilar un peu moins. Même si c'est plutôt bon dans l'ensemble, le 11 est cohérent mais je trouve que ça manque un peu d'étincelles. J'aimerai voir Sima titulaire pour apporter plus que Said ou Guilavogui. Edouard je manque encore de certitudes. N2 préférence 2 et si je dois prendre un buteur : Thauvin.

OGCN / LOSC : Nice s'en sort très très bien sur ces dernières sorties. Le génie de Diop, quelques parades de Diouf et du bricolage à tous les niveaux tant le groupe est touché par les absences. Boudaoui de retour, ça m'embête un peu sinon c'était presque base 2. Clauss viens s'ajouter aux absences ... Diop/Boga me font quand même un peu peur c'est pourquoi je couvre ici aussi mais N2 préférence 2 comme à Metz me semble logique. Peu de 11 en L1 dispose de 4 joueurs offensifs capable de planter, c'est le cas du LOSC. Si la réussite tourne un peu c'est 2 tous les jours. Igamane buteur choix 1 mais le double chance avec Haraldsson me semble plus safe.

OM / SCO : Un peu comme le PSG ... base OM. Buteur Greenwood très très en forme et tireur de penalty. L'équipe du SCO est courageuse et leur 2 promesses offensives se montrent de plus en plus intéressante. Néanmoins l'OM plutôt malchanceux la semaine dernière et ce WE est bien supérieur. 3/4 buts à prévoir aussi ici, Aubameyang peut aussi être de la partie.

FCN / ASM : 2 inconnus pour moi ? Je triplerai sans hésitation. Les idées de Castro commencent à se mettre en place, les jeunes du centre de formation prennent peu à peu le pouvoir et la victoire de ce WE annonce de belles choses. L'ASM va mieux mais ça reste Monaco ... on est habitué au trou d'air, aux bévues défensives et tout un tas d'autres choses. Je me prononce pas ici, tout est possible et si je devais tenter 1 seul buteur ça serai côté Nantais.

PFC / OL : Même avec Nuamah et Fofana absents l'OL reste pour moi supérieur. Déjà parce que la défense Lyonnaise est cette année très forte avec un Niakhaté qui est en train de justifier le cout de son transfert. J'espère juste pas voir Kluivert démarrer sinon forcément la donne est différente ... Expérience côté Lyonnais, solidité défensive aussi à l'inverse du PFC, dur de trouver le bon buteur (un peu ce qu'il manque à Lyon) mais Tolisso/Moreira en double chance parait le plus judicieux.

RCSA / AJA : 1 ici. Déjà parce que Panichelli. Et aussi parce que l'AJA peine un peu à me convaincre. J'aime bien Namaso, Sinayoko et Danois ... mais c'est à peu près tout. Mensah ne jouera pas il me semble, Danois incertain ... côté défensif peu de garantie à Auxerre, les locaux ont le groupe pour enchainer les matchs.

TFC / SRFC : Je dirai 12 préférence 1. Beye est sur la sellette. Fofana/Blas mis de côté. La jeunesse doit prendre le pouvoir surtout que le talent ne manque pas c'est pourquoi je laisserai le 2 trainer sait on jamais. Meite/Cissé sont tellement prometteur qu'ils peuvent ce soir faire des différences. Néanmoins ... sur ce début de saison, le TFC est supérieur à Rennes. Emersonn/Gboho/Donnum/Magri savent marquer derrière Cresswell notamment c'est du très solide ... Methalie manque à l'appel il me semble, pour le reste TFC favoris, double chance Gboho qui retrouve son ancien club / Donnum.
MIB
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 24548

PrécédentSuivant

Retour vers Loto Foot