Lors du dernier pronolive NOU et Raf en ont dit 2 motsmozer a écrit :C'est nouveau le LF à 15 matchs 500k ? voir celui du 29 octobre

A suivre au prochain épisode...

Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
Lors du dernier pronolive NOU et Raf en ont dit 2 motsmozer a écrit :C'est nouveau le LF à 15 matchs 500k ? voir celui du 29 octobre

alain a écrit :Lors du dernier pronolive NOU et Raf en ont dit 2 motsmozer a écrit :C'est nouveau le LF à 15 matchs 500k ? voir celui du 29 octobre,je pense que mardi nous en serons plus...Wet and sea
Il y aura moins de gagnant(mais probablement plus qu'en 2004 lorsqu'il a été pondu,d'où le rétropédalage de la françoise à 14 matchs)Etant donné qu'il y aura plus de PDG et DPDG la Fdj nous collera des pactoles de report qui potentiellement pourrait monter,je pense que 3- 4 PDG à suivre max étant donné le nombre de bulletins validés(peut-être plus qu'il a 20 ans)Le tout est sous réserve...

Déja à 14 et qd je joue solo N-2...mozer a écrit :alain a écrit :Lors du dernier pronolive NOU et Raf en ont dit 2 motsmozer a écrit :C'est nouveau le LF à 15 matchs 500k ? voir celui du 29 octobre,je pense que mardi nous en serons plus...Wet and sea
Il y aura moins de gagnant(mais probablement plus qu'en 2004 lorsqu'il a été pondu,d'où le rétropédalage de la françoise à 14 matchs)Etant donné qu'il y aura plus de PDG et DPDG la Fdj nous collera des pactoles de report qui potentiellement pourrait monter,je pense que 3- 4 PDG à suivre max étant donné le nombre de bulletins validés(peut-être plus qu'il a 20 ans)Le tout est sous réserve...
OK merci du retour, Alain![]()
Il va falloir ressortir la N-2
Pouquoi pas un retour au 16 matchsmozer a écrit :alain a écrit :Lors du dernier pronolive NOU et Raf en ont dit 2 motsmozer a écrit :C'est nouveau le LF à 15 matchs 500k ? voir celui du 29 octobre,je pense que mardi nous en serons plus...Wet and sea
OK merci du retour, Alain![]()
Il va falloir ressortir la N-2

belek15 a écrit :Panichelli Jude . Idem avec Kean et Eze
Doubles en 2/4 a 4/4
MT en 3/4 et 4/4
J'ai connu l'es 3 années à 16 meilleurs résultat 14...mozer a écrit :Déjà que j y arrive pas avec 14 matchs
alain a écrit :J'ai connu l'es 3 années à 16 meilleurs résultat 14...mozer a écrit :Déjà que j y arrive pas avec 14 matchs

alain a écrit :J'ai connu l'es 3 années à 16 meilleurs résultat 14...mozer a écrit :Déjà que j y arrive pas avec 14 matchs
MIB a écrit :J’aime bien les buteurs à Bournemouth aujourd’hui
Simeone du Torino plutôt bien payé
Mbappé normalement
En L1 … au LOSC je sais pas trop ce que va donner Igamane titulaire
Panichelli normalement mais si Kluivert banquette Lyon derrière c’est costaud
En 1N2 et pele mêle le LOSC gagnera, Rennes Nice sans absences je tentais 2, la … Diop ou Embolo pour suivre peut être et le N en première croix, Angers et le HAC je ne les vois pas perdre. Lyon encaissera peut être mais difficile de les voir s’incliner.

)

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)