comment gagner 2000 eur par sem avec de l'arbitrage

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

comment gagner 2000 eur par sem avec de l'arbitrage

Message par novelty31 » Mer Oct 22, 2025 14:02

Bonjour,
Pour ceux qui ne connaissent pas l’arbitrage sportif, tapez juste « arbitrage paris sportifs » sur Google c’est la base de ce que je fais et c’est ce qui me permet de générer environ 2 000 € par semaine en ce moment.
Je me marie bientôt, et je ne pourrai plus consacrer autant de temps à l’analyse et à l’exécution des opportunités. Du coup, j’organise une masterclass exclusive, limitée à 10 participants, où je vous enseignerai :
Les principes pour repérer les opportunités et sécuriser vos gains,
Comment appliquer la méthode de manière concrète et régulière,
Quelques petites astuces supplémentaires (glitches) que j’ai identifiés chez certains bookmakers français expliqués pendant la session (pas de diffusion publique).
C’est une formation payante, les places sont strictement limitées et un accord de confidentialité s’appliquera : si l’astuce fuit, les bookmakers la corrigeront et tout le monde y perdra.
Si vous voulez être prévenu ou postuler pour une place, envoyez-moi un message privé avec une courte présentation.
Ceci n'est pas une arnaque, je peux prouver mes retraits.
Merci
novelty31
Nouveau

Message(s) : 1

Re: comment gagner 2000 eur par sem avec de l'arbitrage

Message par sargeras » Ven Oct 24, 2025 8:55

C'est intéressant, mais il faut beaucoup d'expérience.
sargeras
Nouveau

Message(s) : 5

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...