18 partants
Modérateur: Equipe de modération

Funksta a écrit :S'il y a beaucoup de pluie, le 3. LUCKY WINE pourrait m'intéresser.
Le 6. KIARO pourrait être un outsider intéressant, petit N° de corde et pourra pister HARPER à ses côtés qui a une chance aussi, pourquoi pas.

j'attendais patiemment les 50 euros gagnants sur Equidia pour la 3 ème.. thulliez à mit sa mise, 4 ème, un autre beurlot à mit 50 euros gagnants sur le favori dans la deuxième.. battu.. bref Equidia niveau pronostics c'est vraiment pour les néophytes.. bref si tu les suis, t'es déjà de la baise pour 100 euros.. good Luck pour se retaper..ce message juste parce que j'ai mon après midi pour regarder.. mais quelle misère cette retransmission.. par contre il est vrai que les messages de félicitations arrivent quand Ils sont dans le vrai.. désolé de polluer le forum.. 
47HIGHLANDER a écrit :
aperokanmeme a écrit :Oh muerdassej'attendais patiemment les 50 euros gagnants sur Equidia pour la 3 ème.. thulliez à mit sa mise, 4 ème, un autre beurlot à mit 50 euros gagnants sur le favori dans la deuxième.. battu.. bref Equidia niveau pronostics c'est vraiment pour les néophytes.. bref si tu les suis, t'es déjà de la baise pour 100 euros.. good Luck pour se retaper..ce message juste parce que j'ai mon après midi pour regarder.. mais quelle misère cette retransmission.. par contre il est vrai que les messages de félicitations arrivent quand Ils sont dans le vrai.. désolé de polluer le forum..
.. si ça gagne c'est journée open bar.. sinon - 150 euros..aperokanmeme a écrit :47HIGHLANDER a écrit :
Oh bondiou high.. ça sent le babacool...

kikijuju a écrit :Sauvé ! Dommage pour la gagne !
2 petits euros placé suffisent à mon
Bonheur, comme il n'y a plus de courant
Depuis une heure , je reviendrait pour la 9 ème
Avec 2 chances...vers 18 h

Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : ludo861, mykeul35 et 112 invité(s)