Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
pekosse a écrit :Kadou dimanche pareil pour moi décroche le jeu du Monopoly est ton pari va passer

pekosse a écrit :Kadou dimanche pareil pour moi décroche le jeu du Monopoly est ton pari va passer

european-76 a écrit :Sont des oufs à l’OM…
Sur l’échelle de Richter de la connerie, sont à 150 les mecs…
La direction est faite de pompes à vélo !!!

fred77 a écrit :pris la victoire de l'étoile rouge de belgrade à 1,50 pour une mise de 50 euros ,je vois l'étoile rouge de belgrade faire sauter le verrou de Pafos FC qui a surpris le dynamo kiev, l'étoile rouge de belgrade est prévenue,wait and see...............

anthodemars a écrit :
Exactement !! On est la risée du foot français !! Et on a cette mauvaise manie de nous tirer nous mêmes une balle dans le pied !
Heureusement que je suis un passionné de ce club pour continuer à l'encourager malgré tout
Mais je le dis et redis, le responsable de toute cette situation, c'est Longoria !

european-76 a écrit :Il y a ce soir en France un pur chanceux, un winner à 250 millions d’euros à l’Euromillions
C’est de la folie ce chiffre
Pourra même racheter l’OM si ça lui chante
 ça pourra pas être pire qu'aujourd'hui
  ça pourra pas être pire qu'aujourd'hui  

fred77 a écrit :anthodemars a écrit :
Exactement !! On est la risée du foot français !! Et on a cette mauvaise manie de nous tirer nous mêmes une balle dans le pied !
Heureusement que je suis un passionné de ce club pour continuer à l'encourager malgré tout
Mais je le dis et redis, le responsable de toute cette situation, c'est Longoria !
courage Monsieur MP, (Mister Phoufoune)
si quelqu'un lui dit :"mais cela ne s'écrit pas comme çà?" ; Anthodemars répond pour moi si car je vérifie toujours son Ph avec ma langue
j'espère que je t'ai donné le sourire car çà doit pas être facile d'être supporter de l'om en ce moment.................

sportsfric a écrit :
fred
(Mister Phoufoune)

tu te dévergondes fred

jemolouli a écrit :Ça fait lgtps qu’il n’y a pas un topic pour un gain sympa …c’est qui le prochain ?
 .....cela fait vraiment tres longtemps
 .....cela fait vraiment tres longtemps  

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)