zepe carre d as a écrit :Fethi84 a écrit :Ce soir c'est gavage![]()
?
Ce soir y'a de quoi ce gaver
Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
zepe carre d as a écrit :Fethi84 a écrit :Ce soir c'est gavage![]()
?
Vardy13 a écrit :Fethi84 a écrit :Ce soir c'est gavage![]()
Ya de quoi faire![]()
european-76 a écrit :J'aime bien le bet de Betmax...je les ai déjà basé au lotofoot sec ces Rangers
zepe carre d as a écrit :Qarabag devrait faire sensation ainsi que Benfica...
zepe carre d as a écrit :Qarabag devrait faire sensation ainsi que Benfica...
Betmax a écrit :european-76 a écrit :J'aime bien le bet de Betmax...je les ai déjà basé au lotofoot sec ces Rangers
On verra si c’est comme en fin d’année avec des horreurs ou un peu de logique value
mozer a écrit :Betmax a écrit :european-76 a écrit :J'aime bien le bet de Betmax...je les ai déjà basé au lotofoot sec ces Rangers
On verra si c’est comme en fin d’année avec des horreurs ou un peu de logique value
La même Euro, un ptit 14 pour 16 boules...
Content de ton retour Betmax![]()
Go Rangers !
Betmax a écrit :zepe carre d as a écrit :Qarabag devrait faire sensation ainsi que Benfica...
En attendant l’OM vendredi. Un petit 1-4 avec du Greenwood et Rowe
extrem' a écrit :zepe carre d as a écrit :Qarabag devrait faire sensation ainsi que Benfica...
2 buts de merde de Qarabag, mais devrait déjà y'a voir mini 4 buts pour Qarabag déj), des occasions sans cesse !
zepe carre d as a écrit :extrem' a écrit :zepe carre d as a écrit :Qarabag devrait faire sensation ainsi que Benfica...
2 buts de merde de Qarabag, mais devrait déjà y'a voir mini 4 buts pour Qarabag déj), des occasions sans cesse !
Betmax a écrit ::bien: Mozer, la meilleure image du forum au passage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Le cagou de bruz et 14 invité(s)