14 partants
Modérateur: Equipe de modération

47HIGHLANDER a écrit :OX qui me donne une fausse joie en mettant 16 partants

Sacré Phillipe ALLAIRE, je l'adore, il m'éclate !
  Sacré Phillipe ALLAIRE, je l'adore, il m'éclate !   

ça fait des décennies qu'un pote joue la combi : 4-7-13-5-2 pas tout le temps dans le même ordre mais le plus souvent comme ça, espérons qu'il soit inspiré aujourd'hui
 ça fait des décennies qu'un pote joue la combi : 4-7-13-5-2 pas tout le temps dans le même ordre mais le plus souvent comme ça, espérons qu'il soit inspiré aujourd'hui  

j'espère que tu vas pas prendre des dadahuètes
 j'espère que tu vas pas prendre des dadahuètes   

47HIGHLANDER a écrit ::P Sacré Phillipe ALLAIRE, je l'adore, il m'éclate !

47HIGHLANDER a écrit ::ahhh: ça fait des décennies qu'un pote joue la combi : 4-7-13-5-2 pas tout le temps dans le même ordre mais le plus souvent comme ça, espérons qu'il soit inspiré aujourd'hui

aujourd'hui c'est fait ! bravo Yvesj'espère que tu vas pas prendre des dadahuètes

european-76 a écrit :47HIGHLANDER a écrit ::ahhh: ça fait des décennies qu'un pote joue la combi : 4-7-13-5-2 pas tout le temps dans le même ordre mais le plus souvent comme ça, espérons qu'il soit inspiré aujourd'hui

aujourd'hui c'est fait ! bravo Yvesj'espère que tu vas pas prendre des dadahuètes

Alors dans l’ordre pour Yves ?
Kiki l’a dit le père Allaire de si détonnant ?

european-76 a écrit :47HIGHLANDER a écrit ::ahhh: ça fait des décennies qu'un pote joue la combi : 4-7-13-5-2 pas tout le temps dans le même ordre mais le plus souvent comme ça, espérons qu'il soit inspiré aujourd'hui

Alors dans l’ordre pour Yves ?

47HIGHLANDER a écrit :désordre

Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invité(s)