fred77 a écrit :YRO82 a écrit :MAis d'ailleurs t'es caennais fredo de mémoire ?
Y'avait le tour aujourd'hui là-bas![]()
Ils ont montré le mémorial de Caen, je l'ai fait j'ai bien aimé mais trop long lol
Mais excellente expérience pour toute personne qui s'intéresse un minimum à l'histoire de notre pays![]()
J'espère que tu l'as fait
oui je suis caennais, superbe étape à caen avec une belle 5ème place de kévin vaquelin qui est de la région et qui a fait du vélo à Bayeux et dans un petit club au alentour à tilly sur seulles...........
le mémorial est intéressant mais comme toi je l'ai trouvé trop long ........
le mémorial est tout près de la colline aux oiseaux ,que les caennais connaissent forcément (si ya des caennais sur le fofo).............
le départ du tour de france demain est à bayeux et le tour va passer dans le village de kévin vauquelin
Ouais exact le tour part de Bayeux demain ... et passera à côté de chez Vauquelin. Sacré révélation celui-là

Oui j'ai fait les plages du débarquement il y a 2 ans et tout ce que j'ai pu le temps que j'étais dans ta région ... j'ai même fait le musée de la mer à Cherbourg mais il m'ont vu arriver avec le prix de leurs parapluies ces enfoirés lol
Une très belle région très franchement, j'ai aussi fait le Mont St Michel évidemment ... c'est clairement une région chargée d'histoire et ça vaut vraiment la peine de se déplacer par chez vous

Ca reste un super souvenir et j'ai beaucoup de respect pour les gens de ta région