Mike a écrit :YRO82 a écrit :
T'es si jeune que ça fred![]()
J'espère pas tu vas me faire flipper sinon
bah il est de 1977
désolé mike ,je ne suis pas né en 1977 ...........
Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
bah il est de 1977
bah il est de 1977
bah il est de 1977
fred77 a écrit :
38 ans et toi YRO82?
european-76 a écrit :Mike a écrit :
bah il est de 1977
Nan c'est juste le 1977 ème Fred du site
european-76 a écrit :Mike a écrit :YRO82 a écrit :
bah il est de 1977
fred77 a écrit :european-76 a écrit :
quand j'ai voulu m'inscrire sur le site avec fred ,çà m'a mis un truc du genre "déjà pris" puis ensuite j'ai mis fredo ,çà m'a mis "déjà pris" puis fred7 çà m'a mis un truc du genre" déjà pris",je me suis dit c'est pas possible il faut mettre quoi pour pouvoir s'inscrire, c'est le parcours du combattant
YRO82 a écrit :Bref 38 ans tu dois connaitre Pierre Martinet sinon t'as raté ta vie
YRO82 a écrit :european-76 a écrit :Franchement Lolo Bonadei, il lui manque juste la moustache et c’est Cabrel en survêt, en costard, en short…
Pour l'instant je suis pas fan mais je sens que je vais me planter lol
Il va faire du bon boulot je crois mais j'apprécie pas toutes ses décisions ... mais je sens qu'il va me donner tort et je lui souhaite au final![]()
En fait ca tranche trop avec ce que l'on a connu avec les Féminines jusqu'à aujourd'hui alors je crois que j'étais pas prêt![]()
En l'occurence aujourd'hui je pense qu'il a trop fait tourné par exemple ... mais c'est sûrement parce qu'il se projette loin et qu'il est ambitieux alors au final dur de lui en vouloir
fred77 a écrit :YRO82 a écrit :Bref 38 ans tu dois connaitre Pierre Martinet sinon t'as raté ta vie
franchement çà me dit rien, j'ai été en internat pendant ma scolarité ...........
fred77 a écrit :YRO82 a écrit :Bref 38 ans tu dois connaitre Pierre Martinet sinon t'as raté ta vie
franchement çà me dit rien, j'ai été en internat pendant ma scolarité ...........
european-76 a écrit :YRO82 a écrit :Pour l'instant je suis pas fan mais je sens que je vais me planter lol
Il va faire du bon boulot je crois mais j'apprécie pas toutes ses décisions ... mais je sens qu'il va me donner tort et je lui souhaite au final![]()
En fait ca tranche trop avec ce que l'on a connu avec les Féminines jusqu'à aujourd'hui alors je crois que j'étais pas prêt![]()
En l'occurence aujourd'hui je pense qu'il a trop fait tourné par exemple ... mais c'est sûrement parce qu'il se projette loin et qu'il est ambitieux alors au final dur de lui en vouloir
Ché pas Francis, il sent le Renard (Adjoint du rusê) mais il est plus calme et plus posé !!!
Il a raison de faire tournée je pense, si on bat pas ces Galloises même en mode équipe remaniée, faut quitter la Suisse tout de suite...
Dimanche face aux Bataves faudra mettre la type pour assurer la première place
YRO82 a écrit :Même moi YRO c'etait déjà pris !
J'avais vu ce connard
YRO82 a écrit :fred77 a écrit :YRO82 a écrit :Bref 38 ans tu dois connaitre Pierre Martinet sinon t'as raté ta vie
T'as été à l'école jusqu'à quel âge merde ?![]()
Bon on s'en fout au final fred je t'avoue lol
european-76 a écrit :fred77 a écrit :YRO82 a écrit :Bref 38 ans tu dois connaitre Pierre Martinet sinon t'as raté ta vie
J'espère que tu n'étais pas à Bétharam...
(Pourvu que tu n'es pas la réf...)
Pardon mon dieu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)