C'est toujours très intéressant ce dont tu parles ... quand tu parles foot

Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
european-76 a écrit :Avec Extrem, on parle local, d'hyper local même![]()
C'est un reporter à l'ancienne le gars...
On a l'impression d'être sur la place du village
YRO82 a écrit :Bon j'ai pas capté Dortmund ce qu'il s'est passé ...
Un semblant de réaction en 2e mais sinon les Brésiliens semblaient au-dessus ... Incroyable pour moi
european-76 a écrit :YRO82 a écrit :Bon j'ai pas capté Dortmund ce qu'il s'est passé ...
Un semblant de réaction en 2e mais sinon les Brésiliens semblaient au-dessus ... Incroyable pour moi
Le coach a mis la type contre ce Borussia entre deux eaux !!!
Le championnat Brésilien est en cours actuellement…sont donc un peu beaucoup en jambe les cariocas![]()
Flumi Joue le haut de tableau…la chaleur + une Bundesliga qui a baissé rideau à la mi-mai dernier
pascal a écrit :et oui extrem excellent![]()
ça change de perfect de mes 2
YRO82 a écrit :Fluminense c'est pas la meilleure équipe brésilienne non plus en plus ... ou alors je capte définitivement rien
european-76 a écrit :YRO82 a écrit :Fluminense c'est pas la meilleure équipe brésilienne non plus en plus ... ou alors je capte définitivement rien
On est d’accord pour le constat![]()
Mais j’aurais été dac avec toi si ce match avait eu lieu en avril![]()
Sont pas trop en jambes les mecs de Dortmund avec ce passif d’une longue saison dans les pattes
YRO82 a écrit :Mais à 115M la victoire finale certains clubs devraient s'y intéresser de plus près
european-76 a écrit :YRO82 a écrit :Mais à 115M la victoire finale certains clubs devraient s'y intéresser de plus près
Oui mais à quel prix...y aura de la casse niveau blessure pour certains clubs européens ou bien alors un début de championnat 2025/2026 très compliqué avec le retour tardif de grappes de joueurs![]()
On va dans l'inconnu complet avec cette compète finalement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)