razorback92 a écrit :Xaar02 a écrit :MojoFrah a écrit :J'ai hésité souvent à ouvrir un compte chez ZE pour finalement ne jamais franchir le pas...Pas de regret.
Mais j'aime bien aller faire un tour sur leur forum pour lire les commentaires![]()
On se penserait presque être au bar tabac PMU du coin.
J'suis sur Zeturf depuis le début de sa création en 2004, on était hors ARJEL (ANJ) à l'époque et c'était l'eldorado au niveau des rapports, une vraie mine d'or
Jamais eu à me plaindre jusqu'à présent mais je sais qu'ils n'y sont pour rien par rapport aux problèmes actuels puisque d'autres books sont également touchés donc espérons que le problème ne soit pas récurrent ...
Ahaha ! l'époque dorée.....quand c'était en dessous du PMU à la cote en simple ils s'alignaient, les jumelés étaient toujours bien supérieurs, et on pouvait s'achever avec leur fabuleuse course virtuelle Zerace en fin de soirée !![]()
J'y étais aussi à la belle époque. J'ai même pu faire de belles rencontres réelles avec certains membres sur des hippodromes en province ou sur la RP. Les pseudos Corby, Kashmir, Phenix, Bulledazote...
Oui l'époque dorée...puis un jour compte clôturé sans pouvoir récupérer mes gains.