razorback92 a écrit :Héhé ! Royal ! Que le personnel s'amuse !!![]()

Bar pmu
Modérateur: Equipe de modération
razorback92 a écrit :Héhé ! Royal ! Que le personnel s'amuse !!![]()

razorback92 a écrit :Ahahaha ! Rebelote !![]()
![]()
Error 503 Service Unavailable

quinté du 21 mars cheval à 9/1 en base , pronostic de robot cup
problème d’électricité apparemment…

mykeul35 a écrit :Et voilà c'est reparti, ZETurf à coupé![]()
Je joue une première course après une journée bien chargé,
ça coupe au moment de valider le jeu

razorback92 a écrit :Zeturf à nouveau en panne chez moi à une heure du quinté....error 503 ! ça commence à faire beaucoup.......

MojoFrah a écrit :J'ai hésité souvent à ouvrir un compte chez ZE pour finalement ne jamais franchir le pas...Pas de regret.
Mais j'aime bien aller faire un tour sur leur forum pour lire les commentaires![]()
On se penserait presque être au bar tabac PMU du coin.

MojoFrah a écrit :J'ai hésité souvent à ouvrir un compte chez ZE pour finalement ne jamais franchir le pas...Pas de regret.
Mais j'aime bien aller faire un tour sur leur forum pour lire les commentaires![]()

Xaar02 a écrit :MojoFrah a écrit :J'ai hésité souvent à ouvrir un compte chez ZE pour finalement ne jamais franchir le pas...Pas de regret.
J'suis sur Zeturf depuis le début de sa création en 2004, on était hors ARJEL (ANJ) à l'époque et c'était l'eldorado au niveau des rapports, une vraie mine d'or
Jamais eu à me plaindre jusqu'à présent mais je sais qu'ils n'y sont pour rien par rapport aux problèmes actuels puisque d'autres books sont également touchés donc espérons que le problème ne soit pas récurrent ...

Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)