premier bet de l'année le h a baissé de 1 et l'ai pris apres la baisse donc j'adapte je prends le +5 napoli basket au lieu de +6 a 1,60 en joli cipal..place aux artistes
Paris sportif multiple
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :apres une premiere année negative mais bon ca devait arriver car les books sont de plus en plus forts et de plus en plus frileux aussi mais bon normal c'est un combat (de memoire pas vu de grosse erreur de cotations cette année hormis peut etre oyo soyaux) et me suis tape pas mal de nul qui ont fait que cette année a pas ete tres bonne a tout point de vue d'ailleurs mais tant qu'on peut ecrire sur pronosoft c'est que l'on ai vivant donc ca reste l'essentiel![]()
premier bet de l'année le h a baissé de 1 et l'ai pris apres la baisse donc j'adapte je prends le +5 napoli basket au lieu de +6 a 1,60 en joli cipal..place aux artistes
stephan83 a écrit :mple
Stade Rochelais Basket ne perd pas ou perd de 4 ou -
Écart de points entre les équipes
Chalon/Saône
13
4
17
Stade Rochelais Basket
15
6
21
Mise
50,00 €
Gains possibles
87,50 €
mise camionette pour pas me faire gronder par ma femme
stephan83 a écrit :Simple
Phoenix Suns gagne de 8 ou +
Écart de points entre les équipes
Phoenix Suns
14
14
Utah Jazz
3
3
Mise
50,00 €
Gains possibles
77,50 €
histoire de
stephan83 a écrit :3eme mise 38 tonnes du we ..pistoia +9 cote 1,60 ...pour les frustres je joue sur mon argent pas celui a ma femme la
stephan83 a écrit :3eme mise 38 tonnes du we ..pistoia +9 cote 1,60 ...pour les frustres je joue sur mon argent pas celui a ma femme la
Seedorf7 a écrit :stephan83 a écrit :3eme mise 38 tonnes du we ..pistoia +9 cote 1,60 ...pour les frustres je joue sur mon argent pas celui a ma femme la
![]()
Bien joué, il faut féliciter ceux qui passe tout
A quand un paquebot
stephan83 a écrit :tente nanterre +6 ce soir ...les des sont jetes
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :tente nanterre +6 ce soir ...les des sont jetes
pour demain villeneuve basket femme _3 a 1.55...doivent remonter 10 points peuvent le faire ..les des sontjetes
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)