mes jeux
mise CM france +3
mise LS france +6
les des sont jetes
Paris sportif multiple
Modérateur: Equipe de modération

stephan83 a écrit :bon tres mauvais mois de juillet pour mois apres un bon mois de juin....pour ce soir pris au tabac france +3 en mise CM...voulais le +4 mais numero invalide..pas pris ma cm sur book car juillet a été mauvais et ma femme regarde que mon bilan de juillet sans regarder mes 240 mois precedents![]()
mes jeux
mise CM france +3
mise LS france +6
les des sont jetes

stephan83 a écrit :paris basket +11 demain en basket..en face c'est tres tres fort mais je sais pas je sen sle gros match de paris..
MON JEU
PARIS +11 MISE 100 a 1.55
LES DES SONT JETES

stephan83 a écrit :[quote="stephan83"]Pana femme h + pour demain..les des sont jetes[/quote]
ca passe pour les 2...mais bon je crois que c'est mort....aucune reponse...aucun bet posté...suis bien sur ailleurs ou je poste mes bets avant commme mes amis mais j'esperais une petite reaction pour relancer le topic (perso suis ailleurs ca me derange pas) ....apres mieux vaut pas se mouiller ca evite les critiques[/quote]

fred77 a écrit :pris la victoire de Humbert à 1,34 face à thompson pour une mise de 100 euros car hugo est en grande forme surface rapide qui convient bien à son jeu ,ce n'est pas la meilleure surface de thompson comme on a pu le constater lors de son match face à manarino . Humbert gagne beaucoup de points au service sur cette surface rapide alors que ce n'est pas le cas de thompson. Humbert est meilleur dans le jeu et va imposer son rythme face à thompson qui contre le jeu de son adversaire. Je ne pense pas que Thompson ait les armes pour rivaliser sur cette surface rapide face à humbert, en plus le public français va pousser derrière hugo, çà va être bouillant comme ambiance, voili, voilou pour mon bet tennis de ce vendredi 1er novembre, wait and see.....................
ps: merci timbreOGM pour tes mp...............

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)