stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :du coup pris ca on verra..italie volley +7 mise 50..cote 1.58..les des sont jetes
Simple
Italie ne perd pas ou perd de 6 points ou -
Écart de points
S1
États-Unis
23
23
Italie
25
25
Mise
50,00 €
Gains possibles
79,00 €
passe aussi aveclavictoire des italiens 3 sets a 0......qui etait cote 2.20...pour demain liste tres difficile..je vois alcaraz...depuis le debut je le vois win le tournoi..voulais poser 250e a 3.50...mais bon pas ose...ou zverer voulait couvrir 50e a 8...je vois queles 2 meme si zverev-ruud j'y touche pas...pour moi sur terre alcaraz va en gagner un paquet...et ca doit commenncer des cette année...sinner c'est costaud mais l'autre est au dessus pour moi..apres mise tranquille
mon jeu
50e alcaraz a 1.62
les des sontjetes
Salut Stephan
Alors pour moi je vais partir sur Sinner pas pour un niveau bien au dessus mais pour un mental extraordinaire pas de baisse de régime et un service qui pour moi n’est pas tueur .
Je vois un match serré qui partira en 4 ou 5 set mais par la constance et le sérieux chirurgical de sinner je le vois gagner mais ce sera des détails .
Peut-être plus me concentrer du coup sur un cut à +39,5 jeux a 1,78 qui est intéressant.