Bel été à tous !
Bravo à l'Espagne pour ce titre de champion d'Europe, la seule équipe qui a vraiment bien joué dans cette compétition : 7 matchs, 7 victoires et surtout offensivement c'est impressionnant avec Olmo, Yamal et Williams... 3 vraies pépites. Pour le reste, cet Euro a été très ennuyeux..
Pour en revenir à notre bon vieux championnat, la Ligue par en cacahuète complet, en même temps ça ne m’étonne pas avec Labrune aux affaires : arriver à vendre pour 500M (alors qu'il en visait le double) une affiche par journée à Beinsport (15€ par mois) et le reste à DAZN (j'avais jamais entendu parler de cette chaine, à 35 balles l'abonnement par mois non merci), c'est un manque de respect total au supporter et au fan lambda du foot.
Perso je préférè garder mon abonnement à Canal (20€ par mois) et avoir le championnat anglais, les Coupes d'Europe, le Top 14 etc
Pour ma part, les matchs de Marseille à domicile je les verrais au Vélodrome car abonné depuis plus de 20 ans, et les matchs à l’extérieur je les verrai dans un bar !
En ce qui concerne l'OM, je sais pas ce qu'en pense les autres supporters mais decidemment je n'arriverai jamais à comprendre ce qu'il y a dans la tete de notre Président Longoria, je me demande même s'il n'est pas aussi "pire" que l'ancien président Eyraud
J'ai plein de choses à lui reprocher en ce moment : d'un, pourquoi, comme chaque année, mettre en place un "loft" des joueurs qu'il ne veut plus voir à Marseille. Ça me fait vraiment de la peine de voir les Gigot, Mbemba ou Veretout s'entrainer à part comme des marchandises qu'on veut se débarrasser à tout prix. C'est quoi leur mal ? De vouloir rester à l'OM, de ne pas vouloir baisser leur salaire (donné par ce meme Longoria), à un moment il va falloir qu'il m'explique, car il nous fait ça chaque saison !
De deux, soit disant avec la saison pourrie qu'on a fait, et sans les recettes de la Coupe d'Europe, il faut faire attention dans les transferts : je viens d'apprendre que Marseille est prêt à mettre 30M sur Greenwood ! Je ne connais pas le joueur, mais à part être mis de coté à Manchester et d'avoir fait une saison moyenne à Getafe, si c'etait un génie ça se saurait ! Et le gars a été condamné pour avoir battu sa femme ! Et ca va venir à Marseille ? Quel manque de respect pour notre institution !
J'entends aussi qu'il est prêt à mettre plus de 25M pour Hwang Hee-chan que j'ai déjà vu jouer à plusieurs reprises mais qui ne m'a jamais tapé dans l'oeil ! Donc les sous il les a finalement ! De toute manière, MacCourt est une vache à lait qui ne connait rien au foot, et qui fait une confiance aveugle à Longoria
Et depuis l'arrivée de De Zerbi comme entraineur, il essaie de nous vendre la musique de la stabilité, du fameu grand entraineur qui va tout révolutionner : j'avais entendu la même musique avec Sampaoli, Tudor et plus récemment Marcelino

Et on a bien vu qu’ils sont restés longtemps à Marseille..
Et surtout, ne pas avoir su retenir notre meilleur joueur l'an dernier à savoir Aubameyang qui va filer en Arabie Saoudite, je me dis vraiment que ce Longoria est tout sauf un génie
Quand je vois ce qui se passe par exemple à Lyon avec un entraineur français qui a gravit les échelons à Lyon. Quand je vois qu'un joueur comme Mikautadze, super attaquant bourré de talent, a mis une carotte à Monaco pour signer à Lyon, son club de coeur, pour moins de 20M, je dis bravo aux dirigeants lyonnais. Pour faire le parallèle avec Auba, Lacazette a lui aussi reçu une super proposition et un gros contrat en Arabie Saoudite, mais il a décliné l'offre pour rester dans son club de coeur ! Chapeau à lui ! C'est CA que je voudrais voir à l'OM
J’espère que la saison qui arrive va me faire mentir sur tout ce que je viens de dire concernant Longoria