Paris sportif multiple
Modérateur: Equipe de modération
Romdwan63 a écrit :Pris en Live à la MT
50€ Toulouse 1er à 25pts @1.60
Le Stade Toulousain va jouer avec le vent en 2e MT
Romdwan63 a écrit :Pris en Live à la MT
50€ Toulouse 1er à 25pts @1.60
Le Stade Toulousain va jouer avec le vent en 2e MT

stephan83 a écrit :bon pas evident la liste du jour...vais quand meme faire un bet pour le moment..roanne +5 en basket qui joue sa vie...
mon jeu
50e roanne +5 a 1.55 sur unibet
les des sont jetes

stephan83 a écrit :bon suis mort de ma soiree d'hier...vais me faire ligue des champions et top chef...j'ai ma CM du we je pense sauf grosse surprise compo en rugby...psg vais peut etre pouvoir couvrir...pour suivre live hambourg basket +12 a 1.60..contre berlin...mise 30...les des sont jetes

stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :bon suis mort de ma soiree d'hier...vais me faire ligue des champions et top chef...j'ai ma CM du we je pense sauf grosse surprise compo en rugby...psg vais peut etre pouvoir couvrir...pour suivre live hambourg basket +12 a 1.60..contre berlin...mise 30...les des sont jetes
bet enflammadesuis pas trop mal bet analysé..mais jamais autant pris de live que cette année alors que je regardais jamais..suis perdant sur les bets live...impression que c'est vraiment pile ou face le live...en tout cas pour moi

fred77 a écrit :pris bayern munich à 2,60 pour une mise de 100 euros face à arsenal pour ce match retour de ligue des champions, le bayern munich n'a plus que la ligue des champions pour sauver sa saison et le bayern munich à domicile c'est costaud. Arsenal a une belle équipe mais arsenal a moins d'expérience que le bayern munich sur ces grand rendez vous européen et je fais confiance au bayern munich pour ce match avec une belle cote à 2,60 en plus, wait and see...............................................

stephan83 a écrit :bon je rajoute un bet leicester +8 a 1.60...me permet car j'ai un bet grosse cote ou je pense pouvoir couvrir
France Pro B 2023-2024
01/07/2024 20:00
Vainqueur Compétition :
Châlons-Reims
Mise
5,00 €
Gains possibles
1 500,00 €
pris vainqueur plays off quand ilsetait 15eme et reste sur 10 victoires et vont aller en plays off ..pour moi ca sera eux ou la rochelle
mon jeu
50e leicester +8 a 1.60 sur unibet
les des sont jetes

stephan83 a écrit :pris cremona +6 en live mise 50e a 1.60 ..et battaglia je rajoute +11 mise 40...les des sont jetes
battipaglia perd 35-29 ca part tres mal

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)