Ceux qui ont joué Bordeaux sec parce qu'il doit y en avoir lol, ils doivent pisser dans leur froc avec cette transfo facile loupée de Lucu.

Modérateur: Equipe de modération

stephan83 a écrit :cc la section un bet pour moi..quins +19 a 1.62..pas bonne periode pour moi du coup rien better de la semaine (vaut mieux ca que essayer de se rattraper a tout pris)...
ca me semble haut entre 2equipes joueuses...y a quand meme du beau monde cote anglais avec les dombtrand,evans,marcus smith...match de phase finale...en face absence de jalibert qui a des lacunes defensives enormes mais qui offensivement reste tres bon et penaud...pris sans regret
mon jeu
mise CM quins +19 a 1.62 sur unibet
les des sont jetes

stephan83 a écrit :j'aurai bien pris leinster mais bon cote 1.28 je laisse...meme si je pense quele leinster va les pliercredite 100e sur betclic qui m'a donné 50e de freebets...c'est sympa...vais tenter saint chamond +13 ce soir a 1.60 qui est en course pour le top 8 face a vichy quasi sur de finir second...a voir demain exeter +29 a 1.30...bon apres toulouse c'est 2 cran au dessus de begles
mon jeu
50e saint chamond +13 a 1.60 sur unibet
les des sont jetes
anatole a écrit :stephan83 a écrit :j'aurai bien pris leinster mais bon cote 1.28 je laisse...meme si je pense quele leinster va les pliercredite 100e sur betclic qui m'a donné 50e de freebets...c'est sympa...vais tenter saint chamond +13 ce soir a 1.60 qui est en course pour le top 8 face a vichy quasi sur de finir second...a voir demain exeter +29 a 1.30...bon apres toulouse c'est 2 cran au dessus de begles
mon jeu
les des sont jetes
Comme par hasard, à la suite de ta semaine où tu as connu un passage à vide dans ton betting....
Le service marketting des bookmakers travaille toujours aussi bien

stephan83 a écrit :j'aurai bien pris leinster mais bon cote 1.28 je laisse...meme si je pense quele leinster va les pliercredite 100e sur betclic qui m'a donné 50e de freebets...c'est sympa...vais tenter saint chamond +13 ce soir a 1.60 qui est en course pour le top 8 face a vichy quasi sur de finir second...a voir demain exeter +29 a 1.30...bon apres toulouse c'est 2 cran au dessus de begles
mon jeu
les des sont jetes

stephan83 a écrit :toulouse-exeter...le h de 28 d'exeter semble haut...mais bon autant hier j'etais quasi persuadé que les quins en prendrait pas une...autant la c'est plus chaud...car toulouse et le leinster sont 2 equipes bien au dessus des autres...toulouse comme ils l'ont montre sur quelques matchs est capable comme les blacks de la grande epoque de te planter 3 essais en 10minutes

zidane10 a écrit :Salut à tous
J’ai une petite question j’ai un combiné en cours et j’ai joué Toulouse face à face ( match )
Quand je regarde sur internet c’est marqué que mon pari passe même si toulouse gagne en prolongation, je viens de les appeller pour être sûr et au téléphone ils me disent c’est une cote à 1…
Quelqu’un sait si ma cote passe vraiment à 1 ou si c’est prolongation incluses ?
fred77 a écrit :zidane10 a écrit :Salut à tous
J’ai une petite question j’ai un combiné en cours et j’ai joué Toulouse face à face ( match )
Quand je regarde sur internet c’est marqué que mon pari passe même si toulouse gagne en prolongation, je viens de les appeller pour être sûr et au téléphone ils me disent c’est une cote à 1…
Quelqu’un sait si ma cote passe vraiment à 1 ou si c’est prolongation incluses ?
salut ziadane,
moi, je joue uniquement à parion sport au bureau de tabac et le score est celui à la fin du temps réglementaire prolongation non incluse, après je ne sais pas si tu joues au bureau de tabac parion sport comme moi ou autre? si c'est autre, je ne peux pas te répondre mais nul doute que des membres qui lisent ici (et qui sont nombreux, prendront le temps de répondre je pense.......................)
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)