stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :france-irlande je vois la france mais bon regarderai mieux demain..2 betes blessés...qui sortent d'une enorme deception...car les 2 equipes aurait pu etre championne du monde..et pour moi surtout l'irlande qui etait l'equipe la plus complete...ce match fera pas oublier l'echec de la coupe du monde pour ses 2 equipes...mais avantage a l'equipe quijoue a domicile...qui aura je pense ce supplement d'ame..dans un matchqui ressemble fort a un match consolante..a voir si j'en rajoute..
indiana +8 ce soir..
saint chamond +9 demain a 1.55 a nantes..saint chamond reste sur une grosse serie de defaites..mais leur roster vaut celui de nantes...pour moi bien sur..
mes jeux
saint chamond +9
fun indiana +8+ france
les des sont jetes
rajoute 2 jeux
la roche +18+france rugby
rouen +9 basket +craislhem basket +10
les des sont jetes
-140 sur ce post mais bon pas plus de regret que ca meme si j'aimais beaucoup fos +8 qui a peut etre aujourd'hui le meilleur axe 1-5..laroche joue sans sa star..saint chamond a la rue..pour le moment la france perd 17-10..mais rien a dire l'irlande au dessus pour le moment..surement no bet ce we car je bosse d'aprem..au pire unfun..