stephan83 a écrit :but caen 75eme..

cannes volley over 133 points passent aussi..pris le over sur terville mulhouse..j'ai fais un tilt de 1heure..

en mode revanchard drogué...pas en mode papa de famille mais bon toulon l'avais en travers..faudrait creer un topic live..meme si evidemment dur a faire car ca bouge vite..
Simple
Gagné
S3
Terville Florange F.
18
18
22
ASPTT Mulhouse F.
25
25
18
Total de points :
+ de 130,5
Mise
30,00 €
Gains
48,00
bien joué pour caen annoncé pré match
j'étais au match à d'Ornano et il faisait super froid, on s'est gelé les .... pendant la 1ère mi temps où malherbe a eu aucune occasion comme concarneau.
En 2ème période, il y a eu un peu plus d'espace au milieu pour les caennais et sur une récupération , le bihan sert mendy qui marque l'unique but du match. Caen est solide défensivement depuis l'arrivée de Nicolas Seube (joueur ayant fait longue carrière à Caen et son poste de joueur fait qu'il a amené une bonne assise défensive à Caen), après il manque un milieu créateur car pour être honnête c'est pas fou dans le jeu. Mendy marque encore son but, joueur athlétique, très bon face au but et très sympa quand on les croise à Verson, il est super abordable. Caen est à 2 points de la 5ème place synonyme de place de barragiste .............
Pour parler ovalie car on est sur le post de champions cup, j'ai vu le résultat de toulon qui a encore perdu ,çà va être dur pour la qualification, l'absence de serin fait très très mal à toulon ,tout comme l'absence d'abadie, super joueur avec une très bonne mentalité. Le stade toulousain a frappé un grand coup avec encore un bonus offensif et se retrouve avec 15 points, si toulouse gagne le dernier match avec le bonus offensif, le stade toulousain jouerait jusqu'en finale à domicile sauf si l'ubb fait un sans faute et a un meilleur goal average à la fin des poules(si toulouse gagne son 1/8 puis en 1/4) et la finale a lieu en France à marseille ,il me semble.............