NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Jeu Déc 14, 2023 1:42

quelle analyse encore roma...enorme..moi car j'essaye au vu des books de + en + reactifs et de plus en plus precis d'anticiper..j'avais anticiper san antonio h ce soir contre les lakers qui enchainent les matchs (encore hier a dallas)..sauf que j'esperais un h de 7 ou 8..et une victoire de slakers hier..et j'envoyais un cipal car je pense que davis et lebron aurait ete mis au repos...h de 2 ou 3..les lakers ont perdu hier...je laisse tomber meme si je sens bien san antonio ne pas etre ridicule..pour les mp je vous rajoute demain
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28855

Message par Wukong31 » Jeu Déc 14, 2023 2:23

[quote="stephan83"]quelle analyse encore roma...enorme..moi car j'essaye au vu des books de + en + reactifs et de plus en plus precis d'anticiper..j'avais anticiper san antonio h ce soir contre les lakers qui enchainent les matchs (encore hier a dallas)..sauf que j'esperais un h de 7 ou 8..et une victoire de slakers hier..et j'envoyais un cipal car je pense que davis et lebron aurait ete mis au repos...h de 2 ou 3..les lakers ont perdu hier...je laisse tomber meme si je sens bien san antonio ne pas etre ridicule..pour les mp je vous rajoute demain[/. Comme toi j’ai anticiper sur san antonio depuis ce matin j’ai miser le sec , en espérant la mise au repos de James et David , ça mé semblait si évidence même s’ils ont perdu contre Dallas , sachant ils colt jouer 2 fois San Antonio , et James et David ont enchaîner les matchs mais visiblement ils vont jouer ce soir mais pour moi San Antonio vont enfin gagner un sur 2 sois ce soir ou dans 2 jours .
Wukong31
Habitué

Message(s) : 28

Message par Romanomino » Ven Déc 15, 2023 14:08

stephan83 a écrit :quelle analyse encore roma...enorme..moi car j'essaye au vu des books de + en + reactifs et de plus en plus precis d'anticiper..j'avais anticiper san antonio h ce soir contre les lakers qui enchainent les matchs (encore hier a dallas)..sauf que j'esperais un h de 7 ou 8..et une victoire de slakers hier..et j'envoyais un cipal car je pense que davis et lebron aurait ete mis au repos...h de 2 ou 3..les lakers ont perdu hier...je laisse tomber meme si je sens bien san antonio ne pas etre ridicule..pour les mp je vous rajoute demain

Merci Steph mais c'est que du blabla ce que je fais en ce moment:

Romanomino a écrit : :arrow: Embiid/Maxey cumulent 60 points ou + à 1,90
:arrow: Giannis Antetokounmpo et Tyrese Haliburton marquent 25 points chacun à 1,80

:arrow: Julius Randle marque 25 points ou + à 1,85

J'ai beau me relire, quelqu'un pour m'expliquer pourquoi je suis pas resté sur Embiid, en sachant que je disais qu'il allait détruire la raquette absence des Pistons ? 41 points pour lui au total. Maxey ? 9, pire total de la saison, 2/13 aux tirs (!!!) 0/6 à 3 points, de loin son pire %. Super.
Encore une fois, j'ai beau me relire, quelqu'un pour m'expliquer pourquoi je reste pas sur l'idée de la revanche des Bucks après la défaite au tournoi et les 500k de perdus ? Giannis finit à 64 points, 64 !!! Record de franchise. Haliburton ? 19 points marqués à la MT. En 2nd MT ? 3. Super.
Heureusement Randle m'évite le flop monumental avec un match solide, 32 points à 14/23 aux tirs. Maigre consolation pour moi...
Let's go Blackhawks !
Romanomino
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11635

Message par Romanomino » Ven Déc 15, 2023 21:15

Bon, j'ai zappé la nuit dernière pour calmer un peu, ce soir c'est le moment de relancer la machine avec 2 bets dans lesquels je crois beaucoup:

:arrow: Devin Booker over 7,5 passes à 2,03

J'ai une vraie belle confiance sur ce bet. Les Suns qui reçoivent les Knicks ce soir avec enfin le trio magique Booker/Durant/Beal qui enchaîne, après avoir débuté la nuit dernière, sauf que les Nets ont gâché la soirée (Défaite 116-112). Les Suns ont notamment manqué de profondeur de banc puisqu'il manquait Eric Gordon et Grayson Allen notamment, 2 shooteurs ô combien important pour soutenir le trio. Bonne nouvelle, Allen est de retour, à voir pour Gordon. Les Suns auront donc comme shooter Durant (30,8 points de moyenne, 52% aux tirs), Beal (16 points, 43%) et Allen (12 points, 48%). Autant de munitions dont va pouvoir nourrir Devin Booker. J'en avais parlé, depuis le départ de CP3 cet été, il est devenu le meneur de cette équipe et il le fait avec brio puisqu'il tourne à 8 passes de moyenne. Surtout, cette moyenne peut s'apparaître comme "tronquée négativement" puisque les Suns n'ont pas eu jusqu'à présent leur 5 type d'aligné, tantôt Beal absent, tantôt Durant, ce qui fait que Booker a parfois du s'employer au scoring afin de compenser les absences. Or comme je le disais, le trio est présent et ça peut faire mal. Pour preuve, la nuit dernière, Booker a fini avec 12 passes face aux Nets. Franchise player des Suns, il a une vraie envie de briller collectivement, de montrer qu'il est capable de mener le jeu, et clairement le fait de ne pas enchaîner 30 points tous les soirs ne le dérange aucunement. La preuve, la nuit dernière il n'a tenté aucun tir dans le 1er QT ! Alors certes derrière il finit à 34 points, mais ça montre surtout sa volonté de trouver un équilibre dans cette équipe et avec ce trio au potentiel de feu. Booker a même déclaré après le match: « Je réalise qu’il y a tellement d’espace, tellement d’opportunités qui s'offrent à nous quand nous sommes ensemble sur le parquet ». Cut à 8 passes, alors certes n'a été franchi "que" 7 fois sur 16 cette saison. Mais je l'ai dis, les 3 n'avaient jamais été aligné, Booker s'est parfois retrouvé sans Durant (sur les 9 matchs où le cut ne passe pas, 3 fois Durant était absent, les 4 autres il finit à 7 passes), ce soir c'est différent et ça devrait être dans la lignée de son match précédent. Pour finir, en face ce sont les Knicks, ancienne grosse défense mais qui, depuis l'absence de leur pivot Mitchell Robinson, bat clairement de l'aile: 131 points concédés sur les 4 derniers matchs joués sans lui.

:arrow: Haliburton marque 25 points, prend 4 rebonds et donne 11 passes à 2,40

Autre bonne confiance, même si moindre que celle sur Booker. Les Pacers d'Haliburton qui se déplacent à Washington où c'est clairement opération portes ouvertes. Curieux de voir le score de ce match tant les défenses seront aux abonnés absents puisque ce sont les 2 pires défenses qui s'affrontent. Et tant mieux pour Haliburton qui devrait se régaler sur ce match. Après une fin de match houleuse et une défaite cuisante 140-126 à Milwaukee, il devrait retrouver de la confiance et se faire plaisir. D'abord au scoring où ça fait 3 matchs de suite qu'il n'atteint pas les 25 points, après avoir pourtant enchaîné 10 matchs sur 11 avec ce cut atteint. 20 face aux Lakers en finale du tournoi, 14 à Detroit, 22 à Milwaukee malgré 19 points en 1ère MT (mais seulement 31 minutes de jeu). Je le vois dominer dans tout les domaines ce soir tant Washington est dramatique défensivement, malgré notre frenchy Bilal Coulibaly qui fait ce qu'il peut. Que ce soit au scoring donc, à la passe où il tourne à 12 de moyenne, meilleur passeur de la Ligue, il a franchi le cut 16 fois sur 20 cette saison et sur ses 4 derniers matchs, hormis Milwaukee, il est même montée à 13,8 de moyenne ! Enfin pour les rebonds, les Wizards sont les pires de la Ligue dans ce domaine donc j'ai bon espoir sur le fait qu'Haliburton ira chercher les 4 rebonds pour dynamiser comme il sait faire et profiter d'un match portes ouvertes. Là encore, sur ses 5 derniers matchs, il a atteint le cut 4 fois.
Let's go Blackhawks !
Romanomino
MEGA CRAMPON

Message par Romanomino » Ven Déc 15, 2023 22:59

Je rajoute un combo:

:arrow: Joel Embiid marque 30 points et Philadelphia gagne de 10 points ou + à 1,88
:arrow: Victor Wembanyama et LeBron James marquent chacun 20 points à 2,10
:arrow: Combo total: 3,6

Bon, pas besoin de trop en redire pour Embiid puisque c'est un remake du match d'il y a 2 jours entre les 76ers et Detroit. J'ai vraiment hésité à aller chercher la revanche de Maxey et de son match difficile en terme de scoring, en jouant son cut à 25 points côte à 1,82. Mais je vais rester cette fois-ci sur Embiid qui score 30 points, et je rajoute le H pour faire gonfler la côte. Pourquoi ? Parce que j'ai du mal à voir comment le match de ce soir ne va pas être une bis repetita du match précédent, d'autant que cette fois-ci le match se jouer au Wells Fargo Center et non à Detroit ! Philly à Domicile est intraitable avec un bilan de 9-3 (défaites contre Boston, Indiana et Cleveland en OT) et surtout, déjà que c'est l'équipe qui gagne le + de match par 10 points d'écart en NBA (11 sur 16), à Domicile on passe carrément à un écart moyen de 21 ! En détails ça donne +28 Portland, +15 Toronto, +12 Phoenix, +18 Washington, +3 Boston, +11 Indiana, +44 Lakers, +11 Atlanta et +45 Washington. Oui, c'est simple, les 76ers n'ont jamais gagné par moins de 10 points d'écart. Et Detroit va réussir l'exploit d'être la 1ère ? Eux qui restent sur 20 défaites d'affilés, à l'extérieur ça perd de 14,6 points en moyenne. 0 changement dans l'effectif, Bagley et Duren sont toujours absents dans la raquette, Embiid devrait encore une fois enfoncer ces Pistons (41 points/11 rebonds au dernier match). Les Pistons perdaient de 24 points avant le début du 4ème QT, pour finir finalement avec un écart de 18 points. Et le tout malgré un Maxey à seulement 9 points, tandis qu'en face chacun est resté dans sa moyenne à peu près, et Bogdanovic avait tenté de tenir la barre avec 33 points. Je vois toujours pas les Pistons exister ce soir, et Embiid devrait continuer sa série de matchs à 30 points (9 matchs de rang, 15 matchs sur 20 cette saison avec le cut atteint)

Grande première ce soir puisque Wemby va bien cette fois-ci affronter LeBron ! De retour après avoir été ménagé, Le King fait son retour et ça va être un match vraiment sympa à regarder pour ce choc des générations. J'ai hésité à aller chercher le cut PPR de LeBron, mais je le trouve élevé (franchi que 8 fois sur 24), tandis que le cut des 20 et 25 points ont des côtes bien trop faible pour moi. Donc oui, je suis persuadé qu'il va vouloir montrer à Wemby tout son talent car il adore défier les jeunes, et encore + Wemby. Donc ça risque d'être une masterclass de sa part, mais y a aussi un écart fou entre les 2 équipes qui peut laisser planer le doute sur son nombre de minutes etc bref, j'espère ne pas le regretter mais je préfère mettre de côté ses cuts et me concentrer sur les 20 points des 2. LeBron à 20 points, j'ai même pas besoin d'argument, sauf cataclysme c'est impossible selon moi qu'il ne les atteigne pas. Il tourne à 25 points de moyenne. Alors oui, le risque c'est qu'il ne joue que 20 minutes car ça finit en énorme blowout comme c'est déjà arrivé pour lui cette saison (les 4 matchs où il a pas atteint le cut, il a joué 27, 24, 23 et 30 minutes). Sauf que les Spurs peuvent être déroutant car ils ne sont pas en quête de victoire absolue dans les matchs, mais de progression. Donc même à -20/-30 comme ça a pu arriver lors du dernier match face aux Lakers, ça continue de travailler car c'est l'objectif de la saison de progresser. Et c'est ce qui notamment leur permet de très souvent réduire l'écart lors du 4ème QT ! Et les Lakers ont même failli en faire les frais puisque malgré avoir dominé de bout en bout les Spurs, ils ont failli aller en prolongations sur la fin. Donc LeBron à 20 points j'ai 0 doute. Concernant Wemby, ce qu'il montre ces derniers temps m'impressionnent énormément. On sent une nette progression dans son jeu, même si tout n'est pas parfait et notamment son défaut de vouloir jouer vite et prendre des tirs à l'arrache... Néanmoins il impressionne. Et pas + tard que lors du match face aux Lakers où, face à Anthony Davis quand même, il s'envoie 30 points/13 rebonds/2 passes/6 contres/3 steals ! Alors certes il a eu énormément de réussite aux tirs, surtout à 3 points (4/5) là où pourtant il était mega faible (27%), néanmoins il va chercher ses points, notamment sur les rebonds. Il a déclaré récemment d'ailleurs qu'à présent il se concentrait vraiment sur les rebonds et ça se voit dans les chiffres (17 de moyenne sur les 3 derniers matchs). Ca lui permet d'aller chercher des LF, des claquettes... J'espère ce soir qu'il ne cherchera pas à forcer face à LeBron, mais je pense que malgré tout il va réussir à au moins chercher ses 20 points. Irrégulier sur ce cut en début de saison (5/9), c'est beaucoup mieux avec un cut franchi 6 fois sur les 8 derniers matchs, grâce notamment à des gros 4ème QT. Preuve qu'il progresse malgré l'accumulation des défaites. Dernier point, c'est le retour de LeBron qui peut peut-être permettre à AD de souffler. Douleurs de hanche récemment, cheville tordue face aux Spurs en début de match même s'il a serré les dents, et avec réussite (37 points/10 rebonds). Autant au dernier match il était indispensable qu'il se donne en l'absence de LeBron, autant ce soir je serai pas surpris qu'il soit un peu ménagé. Bref, à voir et hâte d'être devant ce match où, pour la côte, ça me parait intéressant de tenter.
Let's go Blackhawks !
Romanomino
MEGA CRAMPON

Message par Carajo » Ven Déc 15, 2023 23:15

Carajo a écrit :Bonsoir à tous !

Deux matchs de NBA

Atlanta vs Denver

Retour probable de Jamal Murray côté Nuggets, après quelques mauvaises performances je les vois aller se relancer en gagnant dans la salle des Hawks / côté Atlanta, Johnson est out tandis que Hunter est incertain

Victoire de Denver @1,7 gagné

Dallas vs Lakers

Absence de Irving sans doute sur cette opposition, après une victoire du In Tournament, je vois l’équipe de Lebron James enchaîner à Dallas. Les Mavericks seront en Back to Back après avoir joué contre Memphis cette nuit

Victoire des Lakers @1,87 perdu

Bons jeux à tous :bien:

1/2
Denver avait fait le job avec un retour très costaud de Murray côté Nuggets !
Lakers ont perdu face à des Mavericks plus solide tout au long du match

Cette nuit j’ai sélectionné Orlando qui joue à Boston
Les Celtics sont invaincus chez eux depuis le début de saison…
Ils ont un 5 majeur très solide et des rotations assez courtes sur le banc ! Et ça marche plutôt très très bien puisqu’ils sont premiers à l’est!
Ce soir Horford et Kornet sont mis au repos , de plus Porzingis et Brown sont incertains… le letton est même douteux car back to back et il s’était blessé il y a peu de temps.
Avec ces infos, ils vont être décimés dans la peinture avec sans doute un bon temps de jeu pour Queita un intérieur portugais qui ne joue pas trop depuis le début de saison.. ils joueront en mode small ball également

Orlando est un peu la belle surprise du début de saison à l’est, Banchero confirme sa belle saison rookie, et malgré quelques absences ils remportent pas mal de matchs pour être classé 4eme
Au vue du roster un peu affaibli chez les hôtes, je vois Orlando mettre en péril le TD Garden et donc faire perdre Boston dans leur salle pour la première fois ! La forteresse tombera bien un jour ! En espérant que ce soit cette nuit!
Victoire du Magic @2,45

Bons jeux à tous!

N.B. : très belles analyses Romanomino, force à toi car la NBA est pas facile à jouer d’autant plus en saison régulière
Carajo
Passionné

Message(s) : 153

Message par Romanomino » Sam Déc 16, 2023 12:31

Romanomino a écrit : :arrow: Devin Booker over 7,5 passes à 2,03
:arrow: Haliburton marque 25 points, prend 4 rebonds et donne 11 passes à 2,40

:arrow: Joel Embiid marque 30 points et Philadelphia gagne de 10 points ou + à 1,88
:arrow: Victor Wembanyama et LeBron James marquent chacun 20 points à 2,10

Bon. Content que ma + grosse confiance passe avec Devin Booker qui finit à 9 passes, même si les Suns n'ont encore eu pas de réussite puisque Beal s'est tordu la cheville au bout de 4 minutes.
Haliburton lui ne joue que 28 minutes, 0 dans le 4ème QT. La faute aux Wizards qui ont blowout complet les Pacers, avec notamment un 39-18 en 2ème QT. Déçu car il finit à 19 points, 2 rebonds et 11 passes. En jouant le 4ème QT je suis certain qu'il atteignait les cuts, mais j'ai pas vu venir la large victoire de Washington. Ça commence à s'essoufler Indiana

Pour le combo, Embiid fait du Embiid, avec 35 points marqués et une victoire 124-92 des 76ers. Facile. Tandis que le match Spurs-Lakers a enfin donné lieu à une victoire de San Antonio face à une équipe de LA méga remaniée (Davis, Russell, Reddish absents). LeBron réussit finalement à franchir le cut PPR avec 23 points, 7 rebonds et 14 passes. Wemby en revanche continue d'être dominant au rebond (15) mais ne termine qu'avec 13 points à un faible 5/13 aux tirs. Vassell était trop chaud pour les Spurs et prenait tout les ballons. Wemby dans le 2nd QT il a pas touché un seul ballon sur les attaques. J'aurai dû rester sur LeBron car les Spurs c'est vraiment du pile ou face, je le savais mais le dernier match de Wemby m'a induit en erreur.
Let's go Blackhawks !
Romanomino
MEGA CRAMPON

Message par laplanètebrûle » Sam Déc 16, 2023 22:17

T'as pas de chance romamino la nuit dernière, Haliburton se blesse au troisième quart temps

Brooklyn Nets +5 à 1.70

Les Warriors c'est la catastrophe en ce moment. 3 défaites sur les 3 derniers matchs et Green exclu pour un petit moment. Thompson est hyper aléatoire sur sa réussite et il ne reste plus que Curry pour sauver la barque. Pas suffisant pour moi face à des Nets solides dans tous les compartiments. A part chez les grosses équipes, ça ne perd pas ou que de très peu away
laplanètebrûle
Passionné

Message(s) : 413

Message par laplanètebrûle » Lun Déc 18, 2023 20:47

New York Knicks +6 à 1.70

3 des meilleurs joueurs des Lakers (Davis, James et Russel) incertains pour ce match même si je pense qu'ils joueront. Pas grave, à la Crypto.com Arena ils sont pas étincelants. Face aux teams un minimum bien classées, ça gagne à chaque fois de quelques petits points. Les Knicks avec son trio de gauchers ça joue bien et c'est niveau play off cette année. Je vois un match serré, c'est souvent le cas lors des dernières confrontations au passage
Dernière édition par laplanètebrûle le Mar Déc 19, 2023 9:20, édité 1 fois.
laplanètebrûle
Passionné

Message par stephan83 » Lun Déc 18, 2023 20:55

tente un bet ce soir..en attente des h mods pour prendre un cipal demain..en top 14 quelques avis et pense avoir mon cipal si compo me plaisent..j'ai des avis sur 4 matchs pour le moment..en attendant ce soir je vois miami win..sont outsider face a minessota..surement prive de edwards..miami recupere herro et adebayo ce qui change tout..j'aurai mis miami a 1.60..

mes jeux

10e miami +6 + cholet +10 a 2
5e miami -11 a 5

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par laplanètebrûle » Mer Déc 20, 2023 8:56

Ja Morant blague pas dès son retour

A surveiller la cote des Grizzlies face à des Pacers en chute libre pour le prochain match
laplanètebrûle
Passionné

Message par stephan83 » Mer Déc 20, 2023 14:24

stephan83 a écrit :tente un bet ce soir..en attente des h mods pour prendre un cipal demain..en top 14 quelques avis et pense avoir mon cipal si compo me plaisent..j'ai des avis sur 4 matchs pour le moment..en attendant ce soir je vois miami win..sont outsider face a minessota..surement prive de edwards..miami recupere herro et adebayo ce qui change tout..j'aurai mis miami a 1.60..

mes jeux

10e miami +6 + cholet +10 a 2
5e miami -11 a 5

les des sont jetes

ca passe avec la defaite de miami de 4..ce soir j'etais chaud pour miami +8 a 1.60 a orlando mais bon je passe mon tour je pense car butler est forfait...de meme aimait bien phila contre minessota..a voir dans la soiree si je bet
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par MojoFrah » Mer Déc 20, 2023 20:10

laplanètebrûle a écrit :Ja Morant blague pas dès son retour

A surveiller la cote des Grizzlies face à des Pacers en chute libre pour le prochain match

Après 25 matches de suspension quel retour de Ja Morant !
34 pts et un spin move sur le fil pour la gagne.
:userbar_psg2:
MojoFrah
1er CRAMPON

Message(s) : 1830

Message par laplanètebrûle » Ven Déc 22, 2023 22:42

Sacramento Kings à 1.65

Les Kings ont l'un des meilleurs meneur de la ligue, un mec qui fait des triples doubles à quasiment chaque match et un 6ème homme qui sort du banc souvent en feu. A domicile, ils sont hyper réguliers. Ils viennent de perdre face aux Celtics mais Boston c'est niveau finale NBA. Les Suns ça a rien à voir. Sur le papier le duo voire trio Booker, Durant, Beal?, est alléchant mais pour l'instant ça déçoit. Durant et Booker savent pas encore jouer ensemble, ça marche limite mieux quand l'un des deux est pas là. Je vois pas les choses changer en Californie
laplanètebrûle
Passionné

Message par laplanètebrûle » Sam Déc 23, 2023 21:26

Derrick White over 24,5 Pts/Rbds/Assists à 1.75

L'anti-star des Celtics mais titulaire indiscutable. Un joueur hyper complet présent en défense et dans les systèmes offensifs. Ca prend des rebonds et score énormément cette saison. Quand Porzingis est pas là, il s'affirme encore plus au scoring. C'est le cas ce soir, je pense qu'il peut dépasser le cut.

Les Clippers ont craqué direct, Boston a fait tourner la moitié du match et il manque 1 point à White... Tant pis
laplanètebrûle
Passionné

Message par laplanètebrûle » Lun Déc 25, 2023 14:05

Knicks +6 à 1.60

Le fameux Christmas Day en NBA. Que des gros matchs à des heures européennes dont ce Knicks-Bucks. Ils viennent de s'affronter y a 2 jours et les Knicks en ont pris 130 sans jamais rivaliser à aucun moment. Revanche 48h plus tard, Christmas Day, à domicile, je pense que la donne sera tout autre. Surtout avec Thibodeau aux commandes, c'est une équipe de caractère. Si RJ Barret se hisse au niveau de Randle et Brunson, ils peuvent rivaliser face aux Bucks qui est une bonne équipe mais sans plus et qui se rode encore.
Dernière édition par laplanètebrûle le Lun Déc 25, 2023 21:32, édité 1 fois.
laplanètebrûle
Passionné

Message par MojoFrah » Lun Déc 25, 2023 16:49

25/12/2023 (heure française)

18:00 New York Knicks vs Milwaukee Bucks

20:30 Denver Nuggets vs Golden State Warriors

23:00 Los Angeles Lakers vs Boston Celtics
MojoFrah
1er CRAMPON

Message par laplanètebrûle » Lun Déc 25, 2023 18:49

Lakers - Celtics ça donne envie

dommage qu'il faille se lever tôt demain pour moi
laplanètebrûle
Passionné

Message par laplanètebrûle » Lun Déc 25, 2023 21:32

Jokic over 50,5 rbd/pts/assists à 1.80

Avec les gains des knicks, je vois Jokic faire un gros match après deux dernières prestations à domicile mauvaises pour lui. Christmas day, à domicile, face à Curry, il va vouloir se montrer
Dernière édition par laplanètebrûle le Mar Déc 26, 2023 14:52, édité 1 fois.
laplanètebrûle
Passionné

Message par MojoFrah » Lun Déc 25, 2023 21:35

laplanètebrûle a écrit :Knicks +6 à 1.60

Le fameux Christmas Day en NBA. Que des gros matchs à des heures européennes dont ce Knicks-Bucks. Ils viennent de s'affronter y a 2 jours et les Knicks en ont pris 130 sans jamais rivaliser à aucun moment. Revanche 48h plus tard, Christmas Day, à domicile, je pense que la donne sera tout autre. Surtout avec Thibodeau aux commandes, c'est une équipe de caractère. Si RJ Barret se hisse au niveau de Randle et Brunson, ils peuvent rivaliser face aux Bucks qui est une bonne équipe mais sans plus et qui se rode encore.

Voilà !
Les Knicks s'imposent 129-122 avec un Jalen Brunson à 38pts.
MojoFrah
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB