Modérateur: Equipe de modération

stephan83 a écrit :quelle analyse encore roma...enorme..moi car j'essaye au vu des books de + en + reactifs et de plus en plus precis d'anticiper..j'avais anticiper san antonio h ce soir contre les lakers qui enchainent les matchs (encore hier a dallas)..sauf que j'esperais un h de 7 ou 8..et une victoire de slakers hier..et j'envoyais un cipal car je pense que davis et lebron aurait ete mis au repos...h de 2 ou 3..les lakers ont perdu hier...je laisse tomber meme si je sens bien san antonio ne pas etre ridicule..pour les mp je vous rajoute demain
Romanomino a écrit :Embiid/Maxey cumulent 60 points ou + à 1,90
Giannis Antetokounmpo et Tyrese Haliburton marquent 25 points chacun à 1,80
Julius Randle marque 25 points ou + à 1,85
Carajo a écrit :Bonsoir à tous !
Deux matchs de NBA
Atlanta vs Denver
Retour probable de Jamal Murray côté Nuggets, après quelques mauvaises performances je les vois aller se relancer en gagnant dans la salle des Hawks / côté Atlanta, Johnson est out tandis que Hunter est incertain
Victoire de Denver @1,7 gagné
Dallas vs Lakers
Absence de Irving sans doute sur cette opposition, après une victoire du In Tournament, je vois l’équipe de Lebron James enchaîner à Dallas. Les Mavericks seront en Back to Back après avoir joué contre Memphis cette nuit
Victoire des Lakers @1,87 perdu
Bons jeux à tous
Romanomino a écrit :Devin Booker over 7,5 passes à 2,03
Haliburton marque 25 points, prend 4 rebonds et donne 11 passes à 2,40
Joel Embiid marque 30 points et Philadelphia gagne de 10 points ou + à 1,88
Victor Wembanyama et LeBron James marquent chacun 20 points à 2,10

stephan83 a écrit :tente un bet ce soir..en attente des h mods pour prendre un cipal demain..en top 14 quelques avis et pense avoir mon cipal si compo me plaisent..j'ai des avis sur 4 matchs pour le moment..en attendant ce soir je vois miami win..sont outsider face a minessota..surement prive de edwards..miami recupere herro et adebayo ce qui change tout..j'aurai mis miami a 1.60..
mes jeux
10e miami +6 + cholet +10 a 2
5e miami -11 a 5
les des sont jetes

laplanètebrûle a écrit :Ja Morant blague pas dès son retour
A surveiller la cote des Grizzlies face à des Pacers en chute libre pour le prochain match

laplanètebrûle a écrit :Knicks +6 à 1.60
Le fameux Christmas Day en NBA. Que des gros matchs à des heures européennes dont ce Knicks-Bucks. Ils viennent de s'affronter y a 2 jours et les Knicks en ont pris 130 sans jamais rivaliser à aucun moment. Revanche 48h plus tard, Christmas Day, à domicile, je pense que la donne sera tout autre. Surtout avec Thibodeau aux commandes, c'est une équipe de caractère. Si RJ Barret se hisse au niveau de Randle et Brunson, ils peuvent rivaliser face aux Bucks qui est une bonne équipe mais sans plus et qui se rode encore.

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)