Pris un combiné : Chemnitz

Chemnitz qui gagne / Attente du match Euroleague demain
Pour demain j’ai tenté Manisa qui joue en République tchèque contre Nymburk
Pas mal d’incertitudes côté locaux car ils ont eu plusieurs joueurs malades ces derniers jours , ils seront peut être présents lors du match de demain mais quid s’ils seront à 100%
@2,33 / vbet

Mauvais bon plan , il n’y avait pas de value .. les Turcs encaissent une lourde défaite à l’extérieur!
Bons jeux à tous![/quote]
Pour demain j’ai pris 3 matchs d Eurocup féminine! (A la sortie des @)
Ça concerne trois équipes qui ne jouent pas dans leur salle!
Gernika Bizkaia + London + Venezia

Pour London et Venezia le suspens sera de courte durée car l’écart est trop grand avec leurs adversaires! (Voir plus bas)
Gernika va jouer en Belgique demain contre Mechelen! Les espagnols jouent quasi tous les week-ends des matchs relevés contrairement a Mechelen
Elles viennent de gagner contre Avenida qui joue l Euroleague mine de rien!
Leur effectif est profond et il n’y a pas forcément de grosse star ! Elle s’appuie sur un fort collectif!
Même si le match est à l’extérieur, et qu’elles ne doivent pas must win demain ! Je les vois vouloir prendre déjà l’avantage avant le match retour en Espagne! Victoire des Basques

Pour London et Venezia, ces deux teams dominent leurs championnats domestiques respectifs et font un début de saison très solides !
Elles ont terminé premières de leurs poules dans cette compétition!
Elles jouent des adversaires avec moins de moyens et surtout pas les mêmes ambitions! Selon moi , ces deux équipes ambitionnent d aller au bout de cette Eurocup ! Il y a d’autres très fortes équipes , reserve tout de même !
Mais pour demain je vois des victoires larges sur leurs rencontres, plus de 20 points d’écarts ne seraient pas étonnants !
Pris London -10 @1,81

Et Venezia-13 @1,75

Deux larges victoires de London et Venezia!
Gernika qui perd en Belgique par contre
Bons jeux à tous