Merci pour les messages les gars
Après une nuit extra avec le combiné à 9,50 qui passe on va tenter d’enchaîner cette nuit
Seulement 3 matchs cette nuit , ça réduit les possibilités ..
Cleveland Vs Knicks
Gros match en conf Est pour un spot en playoff . Comme je l’ai déjà dit pour moi Cleveland c’est top 4-5 et knicks ça va jouer 5-6-7 ..
donc très équilibré..
ce soir des absents à prévoir côte Cavs ..
Garland , Allen , LeVert et a voir pour Mitchell .. en face équipe type . Avec un 5 majeur qui se connaît parfaitement bien . Côte Cavs Evan Mobley devrait être l’arme numéro 1 des cavs si Mitchell ne joue pas . Il aura fort à faire dans la raquette avec La Défense resserrée des Knicks . Le cut de Mobley pour PPR est de 32,5 .. il est bien placé je trouve ..
Je partirai plus sur le cut du maître à jouer des Knicks Jalen Brunson over 30,5 @1,76.
- Suns Vs Spurs : enfin le choc tant attendu entre deux joueurs assez similaires pour moi .. KD et Wemby . Ce que fait Wemby c’est du KD avec moins d
Expérience .. être si mobile , pouvoir driver et shooter de n’importe quelle position tout en faisant 2m10 ou plus c’est assez extraordinaire. KD fait parti de mes joueurs préférés et wemby peut s’en inspirer .
Wemby sort d’un match compliqué où l’on a vu pour la première fois une équipe arriver à le museler autant . Les clippers ont appliqué le plan parfait . Est ce que les Suns vont trouver la même solution ?? En tout cas KD va mettre la pression sur wemby , va défendre sur lui … wemby devra être costaud et éviter de faire trop de fautes ..
absence potentielle de Booker .. KD sera donc le maître à jouer . Tous les shoots passeront par lui . J’ai pas d’infos sur la présence ou non de Beal .
Je vais partir sur l’expérience en priorité . KD over 45,5 @1,84 mais je crois bien que je vais sur un autre ticket tenter également le cut de wemby .. car malgré tout il n’est qu’à 24 et si wemby veut passer un palier il doit faire des gros matchs contre de telles équipes donc je prends aussi Wemby over PPR 24,5 @1,76
Et un fun bet : KD ET WEMBY marquent 20 pts ou plus chacun @2,80
- Clippers Vs Magic.
Le Magic en B2B. Ils sortent d’une défaite cruelle vs les Lakers dans le money time ..
les clippers eux on joue vs spurs et ont réussi à muselé wemby pour s’imposer de +30..
les clippers sont sous les feux des projecteurs depuis aujourd’hui puisque l’on a appris que James Harden arrivait et que Covington et surtout Nico Batum font le chemin inverse . Bye bye le soleil et les plages de santa Monica pour Nico et bonjour le froid et la grisaille de Philly ..
l’arrivée du Barbu va créer un cocktail ultra explosif entre russwest , Harden , PG et Kawhi … Waoaw ça passe ou ça casse cette saison…
J’y crois moyen personnellement . Dans quelle forme va arriver Harden ?
En tout cas ça risque de mettre un coup de boost à Russwest de voir la concurrence arriver avec son ancien partenaire de la belle époque OKC ..
c’est pour cela que je vais partir sur l’over PPR 27,5 @1,78 de Russwest
Autre côte sympa pour moi c’est le cut de Banchero côte Magic .. le over 27,5 est a 1,72
Recap de mes paris :
Brunson PPR over 30,5 @1,76
KD over 45,5 @1,84
Russwest over 27,5 PPR @1,78
Combiné : @5,76
Fun bet :KD et Wemby marquent 20 pts ou plus chacun @2,80
Fun : wemby over 24,5 PPR x Banchero over 27,5 PPR @3,06
Sur les résultats secs je partirai sur
-knicks x Suns @2,06
Voilà pour moi .
Bonne nuit à tous et rdv au café demain matin pour le debrief