NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Melo1901 » Sam Oct 28, 2023 8:18

Pas joué cette nuit mais j’aurai du :doh: :dur:

Mon petit chouchou en devenir Alperen Sengun que j’avais pris des la 1ere nuit à encore sévit contre Wemby et ses copains . :ahhh:
Chet Holmgren enfin lance ? Quel mur défensif :ahhh:

Du grand Luka encore .. 49/10/7 ..

Wemby en 2 temps .. 1ere mi temps compliquée et une seconde mi temps impressionnante avec quelques tomar et des alley oop a la wemby ..

Le chef curry s’est amusé

Boston qui gagne face à un Tyler Herro très chaud ..

Brunson et les knicks qui gagnent à Atlanta
Victoire des Bulls avec un grand DeRozan mais en face triple double de Scotty Barnes ..
Markannen master class à Utah

Et le duo PG Kawhi qui perd mais au moins qui joue ..

Bref y’avait de gros coups à faire .. tant pis
Je promets à la fdj du sang et des larmes
Melo1901
Passionné

Message(s) : 499

Message par Romanomino » Sam Oct 28, 2023 19:26

Salut à tous, salut Melo

Pour moi ce soir 3 paris:

:arrow: Zion Williamson over 31,5 points/rebonds à 1,80
La bête est de retour ! Touché par les blessures depuis maintenant 2 saisons, il est temps pour lui d'enfin se montrer fiable. Les ambitions sont claires pour lui: s'imposer et exploiter à fond son potentiel et surtout, enchainer les matchs. Pour son retour, il a effectué un match intéressant contre Memphis. En manque de rythme, il a mis du temps à s'y mettre avant de réaliser un gros 4ème QT, rythme retrouvé. Résultat: 23 points, 7 rebonds, en 32 minutes, 9/17 aux shoots. Véritable monstre physique, capable de détruire n'importe quelle raquette. Face aux Knicks je vois pas qui pourra l'arrêter. 1er match à Domicile, ils ont joué y a 2 jours avec une belle victoire face aux Grizzlies. Je vois Zion enchaîner.

:arrow: Victoire Memphis et Bane over 19,5 pts à 2,10
Memphis, amputée certes de Ja Morant et Steven Adams, reste quand même une équipe solide, portée par un Bane qui a prolongé cet été et doit s'imposer comme leader offensif en l'absence de Morant. Rajouté à cela la présence du meilleur défenseur de la saison 22/23 Jackson Jr, ainsi que la recrue toute fraiche j'ai nommé Marcus Smart (toujours du mal à le voir sous un autre maillots que les C's). Ca donne malgré tout un vrai bon 5 majeur et pour preuve, ils ont failli surprendre les Nuggets la nuit dernière (défaite 108-104), dans un match d'une intensité digne de PO. Alors oui les Grizzlies sont en B2B, mais ça met dans le rythme. Surtout, après 2 défaites d'affilées, il est temps d'aller chercher la 1ère victoire de la saison et il faudra un Bane adroit et influent pour l'emporter. En face, ce sont les Wizards, équipe en reconstruction, qui va traverser la saison tel un zombie, avec juste un Jordan Poole qui va la jouer perso en stats et grattera quelques victoires marquantes. Néanmoins, grâce à l'expérience de Smart notamment, je vois pas Memphis enchaîner une 3ème défaite d'affilée.

:arrow: Joel Embiid over 28,5 points à 1,71
Toutes les stars brillent en ce début de saison. On attend encore le MVP. Courte défaite pour les Phillies contre une très grosse équipe de Milwaukee. 24 points, 7 rebonds, 6 passes pour Embiid à 9/21 aux shoots. Orphelins d'Harden, c'est à lui de s'imposer et de porter son équipe. Je le vois prendre le lead au scoring, 24 points c'est insuffisant pour un MVP en titre tournant à 33 points la saison dernière. Peu importe si en face Toronto réalise un bon début de saison sur le plan défensif, s'accrochant face à Minnesota et Chicago (1V/1D). Les Raptors sortent d'une prolongation contre les Bulls la nuit dernière. Info stats: 6 derniers déplacements d'Embiid à Toronto, ça donne 31, 33, 21, 30 et 36 points marqués.
Let's go Blackhawks !
Romanomino
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11635

Message par Romanomino » Dim Oct 29, 2023 21:13

Romanomino a écrit :Salut à tous, salut Melo

Pour moi ce soir 3 paris:

:arrow: Zion Williamson over 31,5 points/rebonds à 1,80

:arrow: Victoire Memphis et Bane over 19,5 pts à 2,10

:arrow: Joel Embiid over 28,5 points à 1,71

Ca pique. Zion Williamson qui ne joue que 28 minutes... et qui finit à 24 points/5 rebonds :doh: Memphis je les ai surestimé, match éprouvant la veille, manque de profondeur de banc, mauvaise analyse de ma part sur le vainqueur, dommage car Bane avait fait le job (26 points). Embiid a revanche a bien fait le boulot, 34 points, 9 rebonds, 8 passes, costaud
Let's go Blackhawks !
Romanomino
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11635

Message par Melo1901 » Mar Oct 31, 2023 1:05

Nuit NBA :

11 matchs cette nuit .

Difficile de faire des choix , on veut toujours mettre le pari de trop .
Difficile également d’analyser tous les matchs .

J’ai essayé de me concentrer sur seulement 4 matchs meme si ça m’a demandé du coup d’analyser la liste du soir

- Charlotte Vs Nets

Match très équilibré sur le papier .. assez moyen pour les deux.
Affrontement Terry Rozier et LaMelo et Gordon Hayward Vs Ben Simmons Dinwiddie et Mikal Bridges ..

Pour moi je pense que les nets peuvent prendre ce match . Et je vois Mikal Bridges porter les Nets vers la victoire . Autre joueur qui me titille c’est Gordon Hayward . Mais du coup tant pis j’ai choisi le cut PPR over 32,5 @1,72

- Portland Vs Toronto

J’aime bien le roster des Raptors notamment emmène par Dennis Shroder à la mène qui fait un excellent début de saison . Il est très bien entouré avec Siakam , Scotty Barnes et OG Anuoby .
Shroder passe le cut propose régulièrement car il n’est pas haut avec 23,5 .. pour cette nuit j’ai beaucoup hésité entre les 3 Barnes , Anuoby , Shroder ..
Je vais partir sur Scotty Barnes over 30,5 @1,84

- Memphis Vs Dallas

Un grand luka encore ???

Je vais faire confiance à l’adversaire et à Marcus Smart over 23,5 @1,72
Marcus a une vraie science du jeu et de La Défense je pense qu’il va faire mal à cette équipe de dallas

- OKC Vs Détroit

La réponse du SGA ? Suite à son match manqué on peut s’attendre à une réaction du patron face à la faible équipe des pistons ..
SGA over PPR 39,5 @1,74

Un total combiné de : 9,50

Bonne nuit NBA a demain matin autour du café pour le debrief
Melo1901
Passionné

Message par Melo1901 » Mar Oct 31, 2023 1:34

Je rajoute :

Lakers vs Orlando :

Austin Reeves over 20,5 PPR @1,84

J’adore ce joueur 20,5 c’est vraiment à sa portée face à cette équipe du Magic
Dernière édition par Melo1901 le Mar Oct 31, 2023 7:20, édité 1 fois.
Melo1901
Passionné

Message par Melo1901 » Mar Oct 31, 2023 7:19

Melo1901 a écrit :Nuit NBA :

11 matchs cette nuit .

J’ai essayé de me concentrer sur seulement 4 matchs meme si ça m’a demandé du coup d’analyser la liste du soir

- Charlotte Vs Nets

Affrontement Terry Rozier et LaMelo et Gordon Hayward Vs Ben Simmons Dinwiddie et Mikal Bridges ..

Pour moi je pense que les nets peuvent prendre ce match . Et je vois Mikal Bridges porter les Nets vers la victoire . Autre joueur qui me titille c’est Gordon Hayward . Mais du coup tant pis j’ai choisi le cut PPR over 32,5 @1,72

- Portland Vs Toronto

J’aime bien le roster des Raptors notamment emmène par Dennis Shroder à la mène qui fait un excellent début de saison . Il est très bien entouré avec Siakam , Scotty Barnes et OG Anuoby .
Shroder passe le cut propose régulièrement car il n’est pas haut avec 23,5 .. pour cette nuit j’ai beaucoup hésité entre les 3 Barnes , Anuoby , Shroder ..

- Memphis Vs Dallas

Un grand luka encore ???

Marcus a une vraie science du jeu et de La Défense je pense qu’il va faire mal à cette équipe de dallas

- OKC Vs Détroit

La réponse du SGA ? Suite à son match manqué on peut s’attendre à une réaction du patron face à la faible équipe des pistons ..
SGA over PPR 39,5 @1,74

Ouiiiiiiiii le combiné des 4 qui passe pour valider une côte à 9,50 !!!!

Dommage pour Reeves que j’ai pris en plus il ne passe pas le cut . Mais quel régal !! C’était chaud pour Mikal Bridges qui s’est réveillé sur la fin !!!
Ça fait plaisir
Melo1901
Passionné

Message par paulin » Mar Oct 31, 2023 7:46

:bien: super combiné
Trail et ultra-trail.
paulin
1er CRAMPON

Message(s) : 1036

Message par GoGoNoNo » Mar Oct 31, 2023 14:59

Melo1901 a écrit :

11 matchs cette nuit .

- Charlotte Vs Nets

- Portland Vs Toronto

- Memphis Vs Dallas

Un grand luka encore ???

- OKC Vs Détroit

SGA over PPR 39,5 @1,74

Ouiiiiiiiii le combiné des 4 qui passe pour valider une côte à 9,50 !!!!

Dommage pour Reeves que j’ai pris en plus il ne passe pas le cut . Mais quel régal !! C’était chaud pour Mikal Bridges qui s’est réveillé sur la fin !!!
Ça fait plaisir

:clapclap: belle cote, bien joué Mélo :bien:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par Melo1901 » Mar Oct 31, 2023 22:39

Merci pour les messages les gars :bien: :bien:

Après une nuit extra avec le combiné à 9,50 qui passe on va tenter d’enchaîner cette nuit
Seulement 3 matchs cette nuit , ça réduit les possibilités ..

Cleveland Vs Knicks

Gros match en conf Est pour un spot en playoff . Comme je l’ai déjà dit pour moi Cleveland c’est top 4-5 et knicks ça va jouer 5-6-7 ..
donc très équilibré..
ce soir des absents à prévoir côte Cavs ..
Garland , Allen , LeVert et a voir pour Mitchell .. en face équipe type . Avec un 5 majeur qui se connaît parfaitement bien . Côte Cavs Evan Mobley devrait être l’arme numéro 1 des cavs si Mitchell ne joue pas . Il aura fort à faire dans la raquette avec La Défense resserrée des Knicks . Le cut de Mobley pour PPR est de 32,5 .. il est bien placé je trouve ..

Je partirai plus sur le cut du maître à jouer des Knicks Jalen Brunson over 30,5 @1,76.

- Suns Vs Spurs : enfin le choc tant attendu entre deux joueurs assez similaires pour moi .. KD et Wemby . Ce que fait Wemby c’est du KD avec moins d
Expérience .. être si mobile , pouvoir driver et shooter de n’importe quelle position tout en faisant 2m10 ou plus c’est assez extraordinaire. KD fait parti de mes joueurs préférés et wemby peut s’en inspirer .

Wemby sort d’un match compliqué où l’on a vu pour la première fois une équipe arriver à le museler autant . Les clippers ont appliqué le plan parfait . Est ce que les Suns vont trouver la même solution ?? En tout cas KD va mettre la pression sur wemby , va défendre sur lui … wemby devra être costaud et éviter de faire trop de fautes ..
absence potentielle de Booker .. KD sera donc le maître à jouer . Tous les shoots passeront par lui . J’ai pas d’infos sur la présence ou non de Beal .

Je vais partir sur l’expérience en priorité . KD over 45,5 @1,84 mais je crois bien que je vais sur un autre ticket tenter également le cut de wemby .. car malgré tout il n’est qu’à 24 et si wemby veut passer un palier il doit faire des gros matchs contre de telles équipes donc je prends aussi Wemby over PPR 24,5 @1,76
Et un fun bet : KD ET WEMBY marquent 20 pts ou plus chacun @2,80

- Clippers Vs Magic.

Le Magic en B2B. Ils sortent d’une défaite cruelle vs les Lakers dans le money time ..
les clippers eux on joue vs spurs et ont réussi à muselé wemby pour s’imposer de +30..
les clippers sont sous les feux des projecteurs depuis aujourd’hui puisque l’on a appris que James Harden arrivait et que Covington et surtout Nico Batum font le chemin inverse . Bye bye le soleil et les plages de santa Monica pour Nico et bonjour le froid et la grisaille de Philly ..
l’arrivée du Barbu va créer un cocktail ultra explosif entre russwest , Harden , PG et Kawhi … Waoaw ça passe ou ça casse cette saison…

J’y crois moyen personnellement . Dans quelle forme va arriver Harden ?
En tout cas ça risque de mettre un coup de boost à Russwest de voir la concurrence arriver avec son ancien partenaire de la belle époque OKC ..
c’est pour cela que je vais partir sur l’over PPR 27,5 @1,78 de Russwest

Autre côte sympa pour moi c’est le cut de Banchero côte Magic .. le over 27,5 est a 1,72

Recap de mes paris :

Brunson PPR over 30,5 @1,76
KD over 45,5 @1,84
Russwest over 27,5 PPR @1,78
Combiné : @5,76

Fun bet :KD et Wemby marquent 20 pts ou plus chacun @2,80
Fun : wemby over 24,5 PPR x Banchero over 27,5 PPR @3,06

Sur les résultats secs je partirai sur
-knicks x Suns @2,06

Voilà pour moi .

Bonne nuit à tous et rdv au café demain matin pour le debrief
Melo1901
Passionné

Message par Melo1901 » Mer Nov 1, 2023 9:01

Melo1901 a écrit :Merci pour les messages les gars :bien: :bien:

Après une nuit extra avec le combiné à 9,50 qui passe on va tenter d’enchaîner cette nuit
Seulement 3 matchs cette nuit , ça réduit les possibilités ..

Cleveland Vs Knicks

Gros match en conf Est pour un spot en playoff . Comme je l’ai déjà dit pour moi Cleveland c’est top 4-5 et knicks ça va jouer 5-6-7 ..
donc très équilibré..
ce soir des absents à prévoir côte Cavs ..
Garland , Allen , LeVert et a voir pour Mitchell .. en face équipe type . Avec un 5 majeur qui se connaît parfaitement bien . Côte Cavs Evan Mobley devrait être l’arme numéro 1 des cavs si Mitchell ne joue pas . Il aura fort à faire dans la raquette avec La Défense resserrée des Knicks . Le cut de Mobley pour PPR est de 32,5 .. il est bien placé je trouve ..

Je partirai plus sur le cut du maître à jouer des Knicks Jalen Brunson over 30,5 @1,76.

- Suns Vs Spurs : enfin le choc tant attendu entre deux joueurs assez similaires pour moi .. KD et Wemby . Ce que fait Wemby c’est du KD avec moins d
Expérience .. être si mobile , pouvoir driver et shooter de n’importe quelle position tout en faisant 2m10 ou plus c’est assez extraordinaire. KD fait parti de mes joueurs préférés et wemby peut s’en inspirer .

Wemby sort d’un match compliqué où l’on a vu pour la première fois une équipe arriver à le museler autant . Les clippers ont appliqué le plan parfait . Est ce que les Suns vont trouver la même solution ?? En tout cas KD va mettre la pression sur wemby , va défendre sur lui … wemby devra être costaud et éviter de faire trop de fautes ..
absence potentielle de Booker .. KD sera donc le maître à jouer . Tous les shoots passeront par lui . J’ai pas d’infos sur la présence ou non de Beal .

Je vais partir sur l’expérience en priorité . KD over 45,5 @1,84 mais je crois bien que je vais sur un autre ticket tenter également le cut de wemby .. car malgré tout il n’est qu’à 24 et si wemby veut passer un palier il doit faire des gros matchs contre de telles équipes donc je prends aussi Wemby over PPR 24,5 @1,76
Et un fun bet : KD ET WEMBY marquent 20 pts ou plus chacun @2,80

- Clippers Vs Magic.

Le Magic en B2B. Ils sortent d’une défaite cruelle vs les Lakers dans le money time ..
les clippers eux on joue vs spurs et ont réussi à muselé wemby pour s’imposer de +30..
les clippers sont sous les feux des projecteurs depuis aujourd’hui puisque l’on a appris que James Harden arrivait et que Covington et surtout Nico Batum font le chemin inverse . Bye bye le soleil et les plages de santa Monica pour Nico et bonjour le froid et la grisaille de Philly ..
l’arrivée du Barbu va créer un cocktail ultra explosif entre russwest , Harden , PG et Kawhi … Waoaw ça passe ou ça casse cette saison…

J’y crois moyen personnellement . Dans quelle forme va arriver Harden ?
En tout cas ça risque de mettre un coup de boost à Russwest de voir la concurrence arriver avec son ancien partenaire de la belle époque OKC ..
c’est pour cela que je vais partir sur l’over PPR 27,5 @1,78 de Russwest

Autre côte sympa pour moi c’est le cut de Banchero côte Magic .. le over 27,5 est a 1,72

Recap de mes paris :

Brunson PPR over 30,5 @1,76
KD over 45,5 @1,84

Russwest over 27,5 PPR @1,78
Combiné : @5,76

Fun bet :KD et Wemby marquent 20 pts ou plus chacun @2,80
Fun : wemby over 24,5 PPR x Banchero over 27,5 PPR @3,06

Sur les résultats secs je partirai sur
-knicks x Suns @2,06

Voilà pour moi .

Bonne nuit à tous et rdv au café demain matin pour le debrief

Bon bon bon … quelle nuit …
Tout l’inverse d’hier … des fois ça sert à rien de jouer pour jouer franchement . J’ai fait cette erreur cette nuit ..
en fait les analyses sont plutôt cohérentes et bonnes mais tout se joue a pas grand chose …
wemby passe son cut global mais est à 2 pts de faire passer le fun bet a 2,80 , russwest passe le cut mais KD malgré son bon match non et Brunson lead les knicks mais pas assez de pts ..

Et alors ce cherry on thé cake : les knicks font le job mais les suns ont mené tout le match et se font prendre à 5 sec de la fin avec un game Winner de Keldon Johnson .. bref c’était pas pour moi cette nuit j’aurai du m’abstenir après la belle nuit précédente ..

Bonne journée . La nuit prochaine orgie de matchs on va essayer de s’appliquer …
Melo1901
Passionné

Message par Melo1901 » Jeu Nov 2, 2023 0:10

Combiné pour les matchs de 00h manière de suivre un peu

Combiné .PPR :

Ayton over 24,5 @1,88
Sengun over. 31,5 @1,65
RJ Barret over 24,5 @1,74
Shroder over 22,5 @1,82

Total : 9,82
Melo1901
Passionné

Message par laplanètebrûle » Jeu Nov 2, 2023 0:54

Fox pas là pour les Kings cette nuit, victoire easy des Warriors ?
laplanètebrûle
Passionné

Message(s) : 412

Message par Melo1901 » Jeu Nov 2, 2023 11:39

Melo1901 a écrit :Combiné pour les matchs de 00h manière de suivre un peu

Combiné .PPR :

Ayton over 24,5 @1,88
Sengun over. 31,5 @1,65
RJ Barret over 24,5 @1,74
Shroder over 22,5 @1,82

Total : 9,82

Pfaaaa 2/3 (car RJ était DNP)
Sengun fait 30 pour un cut a 32 … rageant

Shroder vraiment facile , Ayton également ..

Dommage c’est comme ça
Melo1901
Passionné

Message par Melo1901 » Jeu Nov 2, 2023 11:40

laplanètebrûle a écrit :Fox pas là pour les Kings cette nuit, victoire easy des Warriors ?

Victoire d’un pts mais victoire quand même :D bien vu
Melo1901
Passionné

Message par GoGoNoNo » Jeu Nov 2, 2023 21:53

Mélo si tu passes par là, pourquoi la cote des Pels augmente depuis ce matin ?
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par Melo1901 » Ven Nov 3, 2023 23:15

GoGoNoNo a écrit :Mélo si tu passes par là, pourquoi la cote des Pels augmente depuis ce matin ?

Vraiment dsl pour le retard de réponse parfois mais j’ai un boulot assez prenant et certains jours je suis complètement absents ..

Zion était incertain et vu que Ingram était out c’était sûrement pour ça ..
Melo1901
Passionné

Message par Melo1901 » Ven Nov 3, 2023 23:26

Nuit particulière en NBA à venir puisque c’est le In season tournament jusqu’au 9 décembre .
Les 30 franchises NBA que la ligue a réparties en six groupes, trois par conférence. Et avec des têtes de série, à savoir Denver, Memphis et Sacramento pour l'Ouest, Philadelphie, Milwaukee et Boston pour l'Est, soit les franchises aux trois meilleurs bilans la saison dernière.

Chaque équipe affrontera les quatre autres membres de son groupe, avec deux matches à domicile et deux à l'extérieur. Les premiers de chaque groupe, ainsi que le meilleur deuxième dans l'une et l'autre des conférences, avanceront en quart de finale.
Les matchs de NBA CUP ne se dérouleront uniquement le mardi et le vendredi ..

Je vais essayer de me pencher dessus avant minuit … y’a un bouillant Mavs Nuggets .. mais à voir car ça va tourner obligé . Ce tournoi est aussi fait pour réduire les matchs de saison régulière ..
Melo1901
Passionné

Message par Melo1901 » Sam Nov 4, 2023 0:35

Quelques analyses pour cette nuit à venir

Pacers Cleveland :

Les pacers sont à 2/2 et les Cavs à 2/3 .

Côte pacers Haliburton absent au match précédent contre les Celtics .. match où ils ont encaissés 155 pts !!!!!
Pour ce soir il est incertain .. pas sûr pour moi qu’il joue . Le jeu sera conduit par Nembhard .. Myles Turner a l’intérieur et le Sophomore Mathurin sera là à l’arrière .
Côte Cavs début de saison compliqué car bcp d’absents depuis le début .. mais ce soir potentiel retour de Garland et Allen .. et si c’est le cas ça change tout . Je vois les cavs prendre le dessus !

Cote joueur j’aime bcp le cut PPR de Mathurin over 19,5 @1,78
Victoire des Cavs avec prolongation 1,75 ça se prend !!!

Bucks Vs Knicks

Les bucks restent sur une défaite vs les Raptors .
Giannis et Lillard n’ont pas été assez influents . Malik Beasley meilleur marqueur des bucks .

Côte knicks ça reste sur une défaite contre les cavs . RJ Barret devrait être absent .

Pour moi Giannis malgré le contexte du tournoi va jouer et va vouloir briller au Fiserv forum .
Son cut PPR : over 42,5 @1,78

Pour le reste je vois les bucks s’imposer dans ce match

Fun bet : Giannis réussit 10 rebonds minimum et Lillard 5 passes @1,80

Bulls Vs Nets :

Duel encrée très de belles individualités de chaque coté .

DeRozan , Vucevic LaVine Vs Cam Thomas , Bridges et Ben Simmons ..

Match compliqué a analyser .. j’aime bien le cut de DeRozan over 30,5 @1,78

OKC Vs GSW

SGA out cette nuit , les clefs du camion d’OKC seront entre les mains de Josh Giddey et Chet Holmgren .
C’est une bonne nuit pour se montrer encore plus .

Cut Chet Holmgren : over 25,5 @1,82
Cut Giddey : over 32,5 @1,76

Côté que j’aime bien aussi : Giddey over 6,5 passes @1,66

Miami Vs Wizards :

Deux équipes qui ne savent plus gagner . Surtout miami .. ça devient grave et une victoire est attendue !!!

Pour moi facteur X : Bam Adebayo . Il sera important dans la raquette et il va dominer !!

Cut PPR over 32,5 @1,78 pour Adebayo
Adebayo over 9,5 rebonds @1,82

Denver Vs Dallas : magnifique match !!! Jokic absent , Jamal Murray et Porter Jr auront les clefs . En face Luka qui enchaîne bcp je ne sais pas s’il sera là .

Jamal Murray over 31,5 @1,80

Voilà un peu pour les avis …

Compliqué vraiment car nuit spéciale et ça risque de faire un peu tourner pour certaines équipes …

Cette nuit je vais jouer :

- Adebayo over 32,5 @1,78
- Mathurin over 19,5 @1,78

Combiné @3,17

Adebayo over 9,5 rebonds x Giddey over 32,5 x Jamal Murray over 32,5 x DeRozan over 30,5 x Giannis over 42,5 @18,30

Cavs x Bucks @2,49

Voilà . Maîtrisez les mises car risque d’être folklorique
Melo1901
Passionné

Message par Melo1901 » Sam Nov 4, 2023 5:54

PAUSE !!!!

Il est important de savoir stopper un peu quand cela ne rentre pas ..

Pour le coup j’étais plutôt confiant .. mais les joueurs n’ont pas passé le cut du tout .. déçu
Melo1901
Passionné

Message par stephan83 » Sam Nov 4, 2023 12:32

11 matchs cette nuit .

- Charlotte Vs Nets

- Portland Vs Toronto

- Memphis Vs Dallas

Un grand luka encore ???

- OKC Vs Détroit

SGA over PPR 39,5 @1,74

cc tu t'y connais grave en nba j'adore tes analyses comme ronamino ou pseudo du genre..contacte en mp pour les 2si vous voulez..bonne chance pour vos bets
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB