Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération

GANNICUS a écrit :coachttt a écrit :Vainqueur du tournoi
Fidji @5.5 1.7unit
France @10 -1unit
RSA @8 -0.8unit
On va soutenir les FIDJIS

GANNICUS a écrit :y'a tes chouchous bientôt pas d'avis ?

GANNICUS a écrit :Pris +34.5 points et aussi le 40.5 dans le match Uruguay/KENYA....et pris Kenya SEC et Kenya+ 4.5....vraiment au hasard honnêtement c'est l'histoire de suivre.....

GANNICUS a écrit :Apparemment le soleil c'était AFS mais pas pu prendre contre USA jsuis comme un dingue ....après j'attend éventuellement l'avis de Coachtt même si la messe est dite....

, France à 1.45 X City à 1.64, gros turn over mais leur équipe 2 est composée de joueur titulaire dans n'importe quel club, en face Chelsea qui met plus un pied devant l'autre et attend la fin de saison avec impatience. @2.38
 , France à 1.45 X City à 1.64, gros turn over mais leur équipe 2 est composée de joueur titulaire dans n'importe quel club, en face Chelsea qui met plus un pied devant l'autre et attend la fin de saison avec impatience. @2.38
bentley8 a écrit :Dis moi giannicus tu compte jouer quelque chose sur la finale argentine - Fidji ?
Les Fidji pour le ticket de coacht ? Argentine sont bon aussi sinon un under vu que c’est une finale ..
GoGoNoNo a écrit :Bon je sent que c'est le Week end ou on va manger du Irlandais, France à 1.45 X City à 1.64, gros turn over mais leur équipe 2 est composée de joueur titulaire dans n'importe quel club, en face Chelsea qui met plus un pied devant l'autre et attend la fin de saison avec impatience. @2.38
bentley8 a écrit :Dis moi giannicus tu compte jouer quelque chose sur la finale argentine - Fidji ?
Les Fidji pour le ticket de coacht ? Argentine sont bon aussi sinon un under vu que c’est une finale ..

200 de mise donc bon je peux rien faire à part chatté mais bon j'ai un peu confiance vu que fidji a sorti NZ
  200 de mise donc bon je peux rien faire à part chatté mais bon j'ai un peu confiance vu que fidji a sorti NZ   

GoGoNoNo a écrit :Bon je sent que c'est le Week end ou on va manger du Irlandais, France à 1.45 X City à 1.64, gros turn over mais leur équipe 2 est composée de joueur titulaire dans n'importe quel club, en face Chelsea qui met plus un pied devant l'autre et attend la fin de saison avec impatience. @2.38

GoGoNoNo a écrit :t'en a pris ?
GoGoNoNo a écrit :GoGoNoNo a écrit :Bon je sent que c'est le Week end ou on va manger du Irlandais, France à 1.45 X City à 1.64, gros turn over mais leur équipe 2 est composée de joueur titulaire dans n'importe quel club, en face Chelsea qui met plus un pied devant l'autre et attend la fin de saison avec impatience. @2.38
rajouter en live City -1 @1.85, je pense qu'ils vont leur mettre une raclée, y'a du lourd sur le banc

p....j'ai du chatté alors que  je pensais que c'était kdo franchement j'y comprend rien .....
 p....j'ai du chatté alors que  je pensais que c'était kdo franchement j'y comprend rien .....Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)