Modérateur: Equipe de modération
Melo1901 a écrit :Je récupère de mon gros week end …
Je suis tranquille devant le multiplex NBA
Rien pris pour les matchs de 19h
Vais prendre un seul bet ce soir :
Denver @2,62
Denver reste sur 3 défaites dont une vraiment décevante hier soir alors qu’ils étaient au complet .. finir comme ça pour un leader de conf bof bof quoi
Sacramento sur de finir 3ieme est aussi un peu en dilettante .. quelle équipe et quelle motivation ce soir à la ball arena de Denver pour les Kings ??
Ils sont ultra favoris des books mais une côte de 2,60 à domicile pour le leader de la conf ouest qui est la 2ieme meilleure équipe à domicile de la saison je suis obligé de la prendre sans regrets !!!
![]()
Attention car Sacramento se déplace très bien aussi
Denver à domicile c’est 33 victoires 7 défaites 83% de victoires , pour Sacramento à l’extérieur c’est 25 victoires et 15 défaites pour 62% de victoires ! C’est plus que propre
Mais je me dis que pour le dernier match à domicile de la saison après 3 défaites de suite le leader doit relever la tête . Sacramento sort d’une saison éprouvante ou ils n’ont pas pu faire beaucoup d’impasses pour assurer leur spot au contraire des nuggets qui ont pu faire bcp plus tourner .
Go Nuggets
Melo1901 a écrit :Melo1901 a écrit :Je récupère de mon gros week end …
Denver @2,62
Denver reste sur 3 défaites dont une vraiment décevante hier soir alors qu’ils étaient au complet .. finir comme ça pour un leader de conf bof bof quoi
Sacramento sur de finir 3ieme est aussi un peu en dilettante .. quelle équipe et quelle motivation ce soir à la ball arena de Denver pour les Kings ??
Ils sont ultra favoris des books mais une côte de 2,60 à domicile pour le leader de la conf ouest qui est la 2ieme meilleure équipe à domicile de la saison je suis obligé de la prendre sans regrets !!!
![]()
Denver à domicile c’est 33 victoires 7 défaites 83% de victoires , pour Sacramento à l’extérieur c’est 25 victoires et 15 défaites pour 62% de victoires ! C’est plus que propre
Mais je me dis que pour le dernier match à domicile de la saison après 3 défaites de suite le leader doit relever la tête . Sacramento sort d’une saison éprouvante ou ils n’ont pas pu faire beaucoup d’impasses pour assurer leur spot au contraire des nuggets qui ont pu faire bcp plus tourner .
Go Nuggets
Yallahhh on valide la côte @2,62![]()
![]()
Honnêtement quand j’ai vu la compo des kings je faisais pas le fier mais finalement hormis le premier 1/4 les Nuggets par l’intermédiaire de Bruce Brown étaient présents et malgré la compo les stars n’ont pas forcé .
Les remplaçants Nuggets n’étaient pas passé loin de la win contre la big team des suns .. les nuggets finissent bien chez eux ou ils restent intraitables..
stephan83 a écrit :Melo1901 a écrit :Melo1901 a écrit :Je récupère de mon gros week end …
Denver @2,62
![]()
Go Nuggets
Yallahhh on valide la côte @2,62![]()
![]()
Honnêtement quand j’ai vu la compo des kings je faisais pas le fier mais finalement hormis le premier 1/4 les Nuggets par l’intermédiaire de Bruce Brown étaient présents et malgré la compo les stars n’ont pas forcé .
Les remplaçants Nuggets n’étaient pas passé loin de la win contre la big team des suns .. les nuggets finissent bien chez eux ou ils restent intraitables..
bien vu et merité..avait pose 20 e sur sharpe qui s'arrete a 18..denver quand je poste en rugby c'etait la cote que je comprenais pas mais suis pas allé au bout de mon idee..eme si les 2 strars de sacramento ont joue , ca ete que 17 minutes..allais pas se tuer ce soir..tu es allé au bout du truc bravo a toi
Carajo a écrit :Bonjour!
Bravo pour Denver hier Melo!![]()
Place aux 4 matchs de Play In!
Déjà pris les deux rencontres de l’ouest en combiné:
Lakers @1,34 + Pelicans @1,50 perdu
Deux équipes qui arrivent avec plus de repères et de confiance selon moi!
Lakers terminerait 7eme et Pélicans aurait à obtenir revanche d’hier face à Minnesota!
Belle analyse de Melo sur le premier match Miami vs Atlanta ! J’aurais mis victoire de Miami aussi mais je ne touche pas ce match … le banc côté Heat reste trop faiblard cette année et Atlanta peut prendre feu avec sa force d attaque
Deuxième match de la nuit est donc Lakers vs Wolves
Suite dernier match contre Pelicans … les visiteurs vont jouer sans Gobert ni McDaniels…. Ils sont aussi privés de Reid .. solide back up dans la peinture… autant dire que Towns a intérêt à sortir un match XXL car il va devoir contribuer en attaque mais aussi défendre sur Davis … bref pas simple
Lakers sont en mission depuis trade deadline et blessure de James ils ont trouvé une alchimie… le King est revenu et va bien vouloir emmener son équipe en playoffs
Occasion est belle pour valider le ticket dès cette nuit !
Je ne vois pas los angeles se rater sur cette rencontre !
Je détaillerai mes choix plus tard ! Bons jeux à tous
Melo1901 a écrit :Miami de retour ce soir pour une seconde chance d’aller se frotter aux bucks ….
Entame de match catastrophique contre les Hawks .. à ce niveau ça pardonne pas et très mauvais en défense . Bam adebayo n’a pas du tout été à la hauteur dans la raquette il s’est fait manger par Capela …
Butler bon match mais quand on parle avant il faut vraiment assurer derrière ….
Cette nuit vs les bulls que je n’attendais pas ici le match up sera différent .
Ok les bulls ont sweep le Heat en saison régulière 3/0 … ok le trio DeRozan / LaVine / Vucevic est armé offensivement pour embêter n’importe qui .. mais défensivement c’est pas la même . Comment s’organiser vs butler et Herro par exemple .. les prises à 2 vont offrir à Kyle Lowry des opportunités pour sanctionner ..
Pour finir je vois le Heat prendre cette 2ieme chance à la maison avec un grand Jimmy B ..
Je prends donc : PRP Butler over 39,5 @1,80
Butler marque 25 pts ou plus et miami gagne @1,92
Côte Bulls : Vucevic devrait faire mal dans la raquette quand même , meme si adebayo fera un tour autre match
Vucevic over 10,5 rebonds @1,74
Pour l’autre confrontation vraiment indécis , j’adorerai voir OKC passer
laplanètebrûle a écrit :Sans trembler t'exagères, les Bulls mènent encore à 2min de la fin du match
Carajo a écrit :Bonsoir !
Deux dernières affiches du Play In, deux derniers tickets avant début des playoffs demain !
Go pour les upsets !
Wolves vs Thunder:![]()
joli visage affiché face à LA de la part des hôtes du soir mais au final ils ont plié par une maladresse en fin de match et n’ont pas su tuer le match alors qu’ils avaient le lead durant la majorité de la rencontre…
Tandis que OKC sort d’une belle performance en Louisiane face aux Pelicans, ce groupe n’a jamais de complexe ! Ils jouent leur jeu et les coups à fond !
Je trouve un peu haute la côte d OKC car Minnesota sera privé de McDaniels bon 3&D et Gobert sera je pense fortement diminué car soucis au dos en plus du contexte extra sportif avec son coéquipier Anderson même si les choses sont « enterrées » … pas optimal pour jouer ce genre de rencontre quand même ..
Edwards a pas fait un bon match face aux Lakers … il a intérêt à se réveiller car en face SGA passe très rarement à côté ! Énorme saison!
je vois les Minnesota avec trop d’incertitudes pour gagner ce soir … je tente donc OKC qui se qualifie pour les playoffs ! Comptant sur des 3 points à foison côté visiteurs et des joueurs contribuant venant du banc ! Cet aspect sera déterminant pour le vainqueur du match ! Le « Small Ball » du Thunder sera j’espère dévastateur !
Miami vs Chicago![]()
Là aussi pas très serein le Heat après avoir pris l’eau à domicile face à certe la belle attaque des Hawks… cette nuit ils vont affronter une équipe qui peut bien attaquer aussi!
Les bulls ont bien profité de la maladresse des Raptors mais ils ont des leaders qui ont répondu présent… côté Miami adebayo et butler ont fait un dernier match pas ouf … Lowry ne ressortira sans doute pas plus de 30 points …
Le vainqueur de cette rencontre affrontera Milwaukee…. Migraine à venir donc …
Les fans de Miami se demandent si vaut mieux pas … faire une croix sur cette saison bofbof… Chicago avec cette cote @2,75 ne sont pas donnés favoris mais je les sens en mesure de se qualifier… espérant qu’il gagne une quatrième rencontre cette année face à Miami
Sur ce match, j’ai pris aussi la performance, plus de 12,5 PRP,@1,82 du joueur Patrick Williams côté Chicago… il prend pas mal de tir et face aux postes 4 assez soft du Heat je le vois en mesure de faire quelque chose.. même si il risque de se taper Butler en défense ; j’ai trouvé le cut un peu bas ! Il aura l’occasion de se montrer
Bons jeux à tous
Melo1901 a écrit :Hello le forum
Pas poste sur les matchs de début de soirée mais j’avais pris Philly H et Boston H je voyais vraiment les deux au dessus … pour Boston c’est bien parti …
Pour cette nuit Cleveland vs knicks .. j’aimerai une victoire des knicks mais cavs costauds . On devrait voir un grand Donovan Mitchell vs Jalen Brunson
Je prends donc : Brunson et Mitchell marquent 20 pts @1,50
Kings Vs Warriors : grosse serie , retour en playoff pour les kings … ambiance survoltée attendue .. ca va être le feu et j’espère que ça va galvaniser les kings pour ce game 1 .
Je pars sur Kings win @1,85
Et sur Sabonis over 13,5 rebonds @1,86
Et un fun bet : fox réussit 20 pts 5 rebonds et 5 passes @2,50
Bonne nuit je vais sortir le café
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)