NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par anatole » Dim Avr 9, 2023 23:40

ils sont tres enervés les joueurs NBA en cette derniere journée

https://twitter.com/TrashTalk_fr/status ... 64576?s=20
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Melo1901 » Dim Avr 9, 2023 23:41

Melo1901 a écrit :Je récupère de mon gros week end …

Je suis tranquille devant le multiplex NBA

Rien pris pour les matchs de 19h

Vais prendre un seul bet ce soir :

Denver @2,62

Denver reste sur 3 défaites dont une vraiment décevante hier soir alors qu’ils étaient au complet .. finir comme ça pour un leader de conf bof bof quoi

Sacramento sur de finir 3ieme est aussi un peu en dilettante .. quelle équipe et quelle motivation ce soir à la ball arena de Denver pour les Kings ??

Ils sont ultra favoris des books mais une côte de 2,60 à domicile pour le leader de la conf ouest qui est la 2ieme meilleure équipe à domicile de la saison je suis obligé de la prendre sans regrets !!!
:D
Attention car Sacramento se déplace très bien aussi

Denver à domicile c’est 33 victoires 7 défaites 83% de victoires , pour Sacramento à l’extérieur c’est 25 victoires et 15 défaites pour 62% de victoires ! C’est plus que propre

Mais je me dis que pour le dernier match à domicile de la saison après 3 défaites de suite le leader doit relever la tête . Sacramento sort d’une saison éprouvante ou ils n’ont pas pu faire beaucoup d’impasses pour assurer leur spot au contraire des nuggets qui ont pu faire bcp plus tourner .

Go Nuggets

Yallahhh on valide la côte @2,62 :P :D

Honnêtement quand j’ai vu la compo des kings je faisais pas le fier mais finalement hormis le premier 1/4 les Nuggets par l’intermédiaire de Bruce Brown étaient présents et malgré la compo les stars n’ont pas forcé .
Les remplaçants Nuggets n’étaient pas passé loin de la win contre la big team des suns .. les nuggets finissent bien chez eux ou ils restent intraitables..
Je promets à la fdj du sang et des larmes
Melo1901
Passionné

Message(s) : 499

Message par stephan83 » Lun Avr 10, 2023 0:05

Melo1901 a écrit :

Denver @2,62

Denver reste sur 3 défaites dont une vraiment décevante hier soir alors qu’ils étaient au complet .. finir comme ça pour un leader de conf bof bof quoi

Sacramento sur de finir 3ieme est aussi un peu en dilettante .. quelle équipe et quelle motivation ce soir à la ball arena de Denver pour les Kings ??

Ils sont ultra favoris des books mais une côte de 2,60 à domicile pour le leader de la conf ouest qui est la 2ieme meilleure équipe à domicile de la saison je suis obligé de la prendre sans regrets !!!

Denver à domicile c’est 33 victoires 7 défaites 83% de victoires , pour Sacramento à l’extérieur c’est 25 victoires et 15 défaites pour 62% de victoires ! C’est plus que propre

Mais je me dis que pour le dernier match à domicile de la saison après 3 défaites de suite le leader doit relever la tête . Sacramento sort d’une saison éprouvante ou ils n’ont pas pu faire beaucoup d’impasses pour assurer leur spot au contraire des nuggets qui ont pu faire bcp plus tourner .

Go Nuggets

Honnêtement quand j’ai vu la compo des kings je faisais pas le fier mais finalement hormis le premier 1/4 les Nuggets par l’intermédiaire de Bruce Brown étaient présents et malgré la compo les stars n’ont pas forcé .
Les remplaçants Nuggets n’étaient pas passé loin de la win contre la big team des suns .. les nuggets finissent bien chez eux ou ils restent intraitables..

bien vu et merité..avait pose 20 e sur sharpe qui s'arrete a 18..denver quand je poste en rugby c'etait la cote que je comprenais pas mais suis pas allé au bout de mon idee..eme si les 2 strars de sacramento ont joue , ca ete que 17 minutes..allais pas se tuer ce soir..tu es allé au bout du truc bravo a toi :bien:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par Melo1901 » Lun Avr 10, 2023 7:45

stephan83 a écrit :
Melo1901 a écrit :

Denver @2,62

Go Nuggets

bien vu et merité..avait pose 20 e sur sharpe qui s'arrete a 18..denver quand je poste en rugby c'etait la cote que je comprenais pas mais suis pas allé au bout de mon idee..eme si les 2 strars de sacramento ont joue , ca ete que 17 minutes..allais pas se tuer ce soir..tu es allé au bout du truc bravo a toi :bien:

Merci Stéphan :bien: ça y est on a le bracket complet des playoffs on va y voir plus clair mais y’a quelques affiches intéressantes comme le Suns Clippers ou le Cleveland Knicks a l’est .
Le playin aussi ça sera chaud .
On va pouvoir analyser ça :D
Melo1901
Passionné

Message par GANNICUS » Lun Avr 10, 2023 9:03

Bien joué MELO heureusement j'ai guetté car Winamax avait enlever le BET lol ça fait plaisir belle côte :D :D :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par Carajo » Lun Avr 10, 2023 11:20

Bonjour!
Bravo pour Denver hier Melo! :wink:

Place aux 4 matchs de Play In!

Déjà pris les deux rencontres de l’ouest en combiné:

Lakers @1,34 + Pelicans @1,50

Deux équipes qui arrivent avec plus de repères et de confiance selon moi!
Lakers terminerait 7eme et Pélicans aurait à obtenir revanche d’hier face à Minnesota!

Belle analyse de Melo sur le premier match Miami vs Atlanta ! J’aurais mis victoire de Miami aussi mais je ne touche pas ce match … le banc côté Heat reste trop faiblard cette année et Atlanta peut prendre feu avec sa force d attaque

Deuxième match de la nuit est donc Lakers vs Wolves
Suite dernier match contre Pelicans … les visiteurs vont jouer sans Gobert ni McDaniels…. Ils sont aussi privés de Reid .. solide back up dans la peinture… autant dire que Towns a intérêt à sortir un match XXL car il va devoir contribuer en attaque mais aussi défendre sur Davis … bref pas simple
Lakers sont en mission depuis trade deadline et blessure de James ils ont trouvé une alchimie… le King est revenu et va bien vouloir emmener son équipe en playoffs
Occasion est belle pour valider le ticket dès cette nuit !
Je ne vois pas los angeles se rater sur cette rencontre !

Je détaillerai mes choix plus tard ! Bons jeux à tous :bien:
Dernière édition par Carajo le Mar Avr 11, 2023 23:23, édité 1 fois.
Carajo
Passionné

Message(s) : 153

Message par stephan83 » Lun Avr 10, 2023 11:37

je reste dans mon idee que 6eme a lk'ouest etait la meilleure place..c'est golden state

bet long terme

20e golden state gagne nba a 11
10e cleveland gagne conference est a 18

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par Melo1901 » Mar Avr 11, 2023 19:57

Miami Vs Athlanta

7ieme vs 8 ieme

Concernant le H2H :

Miami mène 3/1 sur la saison avec 2 victoires à domicile et une à Atalanta .

Faut se rappeler que Miami avait éliminé les Hawks l’an passé 4/1 en playoff .

Par ailleurs miami est passé à un match d’une finale NBA l’an passé .. mais cette année l’équipe n’a pas confirmé pourtant le roster n’a quasiment pas bougé … mise à part le départ de PJ Tucker qui finalement était un élément défensif important .
Cette année La Défense est problématique.. un match sur 2 ils encaissent au moins 110 pts .. spoelstra na pas trouvé de remplaçant en poste 4 à PJ Tucker ..

Autre soucis , ils ne sont pas forcément présents au rebonds défensif ce qui laisse souvent une chance aux adversaire de sanctionner .

En revanche à domicile miami c’est 27/14 . Forteresse quasi imprenable . Jimmy Butler a parlé et annonce que le Heat sortirait vainqueur !

Du côté des hawks c’est compliqué en interne … ça fait un moment qu’on parle du trade de John Collins mais hier la bombe a été lancée avec un possible remaniement complet en fin de saison donc même Trae Young ne serait pas protégé ..

Ça va piquer le leader des hawks je pense pour ce soir …

Bref pour moi le Heat doit gagner ce match à domicile , je vois un grand Butler .

Je prends donc :

Miami @1,50 x Lakers @1,27 = 1,90

En fun :

Trae Young over 36,5 @1,74,

Butler over 40,5 @1,78

Bam over 13 rebonds @5
Melo1901
Passionné

Message par Melo1901 » Mer Avr 12, 2023 3:53

Miami qui se fait gifler à la maison avec un -24 dans le deuxieme 1/4 temps .. bref j’ai plus les mots
Melo1901
Passionné

Message par Melo1901 » Ven Avr 14, 2023 22:27

Miami de retour ce soir pour une seconde chance d’aller se frotter aux bucks ….

Entame de match catastrophique contre les Hawks .. à ce niveau ça pardonne pas et très mauvais en défense . Bam adebayo n’a pas du tout été à la hauteur dans la raquette il s’est fait manger par Capela …
Butler bon match mais quand on parle avant il faut vraiment assurer derrière ….

Cette nuit vs les bulls que je n’attendais pas ici le match up sera différent .

Ok les bulls ont sweep le Heat en saison régulière 3/0 … ok le trio DeRozan / LaVine / Vucevic est armé offensivement pour embêter n’importe qui .. mais défensivement c’est pas la même . Comment s’organiser vs butler et Herro par exemple .. les prises à 2 vont offrir à Kyle Lowry des opportunités pour sanctionner ..

Pour finir je vois le Heat prendre cette 2ieme chance à la maison avec un grand Jimmy B ..

Je prends donc : PRP Butler over 39,5 @1,80

Butler marque 25 pts ou plus et miami gagne @1,92

Côte Bulls : Vucevic devrait faire mal dans la raquette quand même , meme si adebayo fera un tour autre match
Vucevic over 10,5 rebonds @1,74

Pour l’autre confrontation vraiment indécis , j’adorerai voir OKC passer
Melo1901
Passionné

Message par laplanètebrûle » Ven Avr 14, 2023 23:10

Je vois bien les Bulls moi cette nuit, ça tourne hyper bien depuis quelques semaines surtout à l'extérieur. Ca + le H2H favorable + la perf des Heat inquiétante face aux Hawks( ils étaient à -24 au 2ème quart-temps), ça me fait mettre un petit billet sur les Bulls à 2.60
Dernière édition par laplanètebrûle le Sam Avr 15, 2023 9:07, édité 1 fois.
laplanètebrûle
Passionné

Message(s) : 412

Message par Carajo » Ven Avr 14, 2023 23:30

Carajo a écrit :Bonjour!
Bravo pour Denver hier Melo! :wink:

Place aux 4 matchs de Play In!

Déjà pris les deux rencontres de l’ouest en combiné:

Lakers @1,34 + Pelicans @1,50 perdu

Deux équipes qui arrivent avec plus de repères et de confiance selon moi!
Lakers terminerait 7eme et Pélicans aurait à obtenir revanche d’hier face à Minnesota!

Belle analyse de Melo sur le premier match Miami vs Atlanta ! J’aurais mis victoire de Miami aussi mais je ne touche pas ce match … le banc côté Heat reste trop faiblard cette année et Atlanta peut prendre feu avec sa force d attaque

Deuxième match de la nuit est donc Lakers vs Wolves
Suite dernier match contre Pelicans … les visiteurs vont jouer sans Gobert ni McDaniels…. Ils sont aussi privés de Reid .. solide back up dans la peinture… autant dire que Towns a intérêt à sortir un match XXL car il va devoir contribuer en attaque mais aussi défendre sur Davis … bref pas simple
Lakers sont en mission depuis trade deadline et blessure de James ils ont trouvé une alchimie… le King est revenu et va bien vouloir emmener son équipe en playoffs
Occasion est belle pour valider le ticket dès cette nuit !
Je ne vois pas los angeles se rater sur cette rencontre !

Je détaillerai mes choix plus tard ! Bons jeux à tous :bien:

Lakers avait fait le travail… avec difficultés

New Orleans eux sont tombés sur une équipe d OKC bien inspiré ! Victoire méritée du Thunder
Carajo
Passionné

Message par Carajo » Ven Avr 14, 2023 23:59

Bonsoir !

Deux dernières affiches du Play In, deux derniers tickets avant début des playoffs demain !

Go pour les upsets !

Wolves vs Thunder: :2:
joli visage affiché face à LA de la part des hôtes du soir mais au final ils ont plié par une maladresse en fin de match et n’ont pas su tuer le match alors qu’ils avaient le lead durant la majorité de la rencontre…
Tandis que OKC sort d’une belle performance en Louisiane face aux Pelicans, ce groupe n’a jamais de complexe ! Ils jouent leur jeu et les coups à fond !

Je trouve un peu haute la côte d OKC car Minnesota sera privé de McDaniels bon 3&D et Gobert sera je pense fortement diminué car soucis au dos en plus du contexte extra sportif avec son coéquipier Anderson même si les choses sont « enterrées » … pas optimal pour jouer ce genre de rencontre quand même ..
Edwards a pas fait un bon match face aux Lakers … il a intérêt à se réveiller car en face SGA passe très rarement à côté ! Énorme saison!

je vois les Minnesota avec trop d’incertitudes pour gagner ce soir … je tente donc OKC qui se qualifie pour les playoffs ! Comptant sur des 3 points à foison côté visiteurs et des joueurs contribuant venant du banc ! Cet aspect sera déterminant pour le vainqueur du match ! Le « Small Ball » du Thunder sera j’espère dévastateur !

Miami vs Chicago :2:
Là aussi pas très serein le Heat après avoir pris l’eau à domicile face à certe la belle attaque des Hawks… cette nuit ils vont affronter une équipe qui peut bien attaquer aussi!
Les bulls ont bien profité de la maladresse des Raptors mais ils ont des leaders qui ont répondu présent… côté Miami adebayo et butler ont fait un dernier match pas ouf … Lowry ne ressortira sans doute pas plus de 30 points …
Le vainqueur de cette rencontre affrontera Milwaukee…. Migraine à venir donc …
Les fans de Miami se demandent si vaut mieux pas … faire une croix sur cette saison bofbof… Chicago avec cette cote @2,75 ne sont pas donnés favoris mais je les sens en mesure de se qualifier… espérant qu’il gagne une quatrième rencontre cette année face à Miami
Sur ce match, j’ai pris aussi la performance, plus de 12,5 PRP,@1,82 du joueur Patrick Williams côté Chicago… il prend pas mal de tir et face aux postes 4 assez soft du Heat je le vois en mesure de faire quelque chose.. même si il risque de se taper Butler en défense ; j’ai trouvé le cut un peu bas ! Il aura l’occasion de se montrer

Bons jeux à tous :bien:
Carajo
Passionné

Message par Melo1901 » Sam Avr 15, 2023 5:41

Melo1901 a écrit :Miami de retour ce soir pour une seconde chance d’aller se frotter aux bucks ….

Entame de match catastrophique contre les Hawks .. à ce niveau ça pardonne pas et très mauvais en défense . Bam adebayo n’a pas du tout été à la hauteur dans la raquette il s’est fait manger par Capela …
Butler bon match mais quand on parle avant il faut vraiment assurer derrière ….

Cette nuit vs les bulls que je n’attendais pas ici le match up sera différent .

Ok les bulls ont sweep le Heat en saison régulière 3/0 … ok le trio DeRozan / LaVine / Vucevic est armé offensivement pour embêter n’importe qui .. mais défensivement c’est pas la même . Comment s’organiser vs butler et Herro par exemple .. les prises à 2 vont offrir à Kyle Lowry des opportunités pour sanctionner ..

Pour finir je vois le Heat prendre cette 2ieme chance à la maison avec un grand Jimmy B ..

Je prends donc : PRP Butler over 39,5 @1,80

Butler marque 25 pts ou plus et miami gagne @1,92

Côte Bulls : Vucevic devrait faire mal dans la raquette quand même , meme si adebayo fera un tour autre match
Vucevic over 10,5 rebonds @1,74

Pour l’autre confrontation vraiment indécis , j’adorerai voir OKC passer

Miami fait le boulot :bien:
Le trio des bulls muselé et grosse défense de Miami .
Butler je me doutais qu’il allait taper du poing et butler marque 25 pts et miami gagne passe sans trembler ..
La nuit aurait pu être magnifique mais butler fait un PRP de 39 alors que j’ai joué over 39,5 :doh: trop forts les books …
J’avais pris miami sec dans deux autres combinés :roll:
Melo1901
Passionné

Message par laplanètebrûle » Sam Avr 15, 2023 9:06

Sans trembler t'exagères, les Bulls mènent encore à 2min de la fin du match
laplanètebrûle
Passionné

Message(s) : 412

Message par Melo1901 » Sam Avr 15, 2023 9:48

laplanètebrûle a écrit :Sans trembler t'exagères, les Bulls mènent encore à 2min de la fin du match

Sans trembler c’est surtout concernant la perf de Butler . après oui c’était pas fait ce match même si franchement j’ai pas trop stressé devant le match . :bien:
Melo1901
Passionné

Message par Carajo » Sam Avr 15, 2023 11:31

Carajo a écrit :Bonsoir !

Deux dernières affiches du Play In, deux derniers tickets avant début des playoffs demain !

Go pour les upsets !

Wolves vs Thunder: :2:
joli visage affiché face à LA de la part des hôtes du soir mais au final ils ont plié par une maladresse en fin de match et n’ont pas su tuer le match alors qu’ils avaient le lead durant la majorité de la rencontre…
Tandis que OKC sort d’une belle performance en Louisiane face aux Pelicans, ce groupe n’a jamais de complexe ! Ils jouent leur jeu et les coups à fond !

Je trouve un peu haute la côte d OKC car Minnesota sera privé de McDaniels bon 3&D et Gobert sera je pense fortement diminué car soucis au dos en plus du contexte extra sportif avec son coéquipier Anderson même si les choses sont « enterrées » … pas optimal pour jouer ce genre de rencontre quand même ..
Edwards a pas fait un bon match face aux Lakers … il a intérêt à se réveiller car en face SGA passe très rarement à côté ! Énorme saison!

je vois les Minnesota avec trop d’incertitudes pour gagner ce soir … je tente donc OKC qui se qualifie pour les playoffs ! Comptant sur des 3 points à foison côté visiteurs et des joueurs contribuant venant du banc ! Cet aspect sera déterminant pour le vainqueur du match ! Le « Small Ball » du Thunder sera j’espère dévastateur !

Miami vs Chicago :2:
Là aussi pas très serein le Heat après avoir pris l’eau à domicile face à certe la belle attaque des Hawks… cette nuit ils vont affronter une équipe qui peut bien attaquer aussi!
Les bulls ont bien profité de la maladresse des Raptors mais ils ont des leaders qui ont répondu présent… côté Miami adebayo et butler ont fait un dernier match pas ouf … Lowry ne ressortira sans doute pas plus de 30 points …
Le vainqueur de cette rencontre affrontera Milwaukee…. Migraine à venir donc …
Les fans de Miami se demandent si vaut mieux pas … faire une croix sur cette saison bofbof… Chicago avec cette cote @2,75 ne sont pas donnés favoris mais je les sens en mesure de se qualifier… espérant qu’il gagne une quatrième rencontre cette année face à Miami
Sur ce match, j’ai pris aussi la performance, plus de 12,5 PRP,@1,82 du joueur Patrick Williams côté Chicago… il prend pas mal de tir et face aux postes 4 assez soft du Heat je le vois en mesure de faire quelque chose.. même si il risque de se taper Butler en défense ; j’ai trouvé le cut un peu bas ! Il aura l’occasion de se montrer

Bons jeux à tous :bien:

tout faux il n’y a pas eu de « surprise »

Bon Courage face aux premiers de conférence maintenant, si les Wolves et le Heat arrivent à prendre 2 matchs ce sera déjà pas mal …

Côté Bulls Patrick Williams a été bien discret… :dodo:
Carajo
Passionné

Message par Melo1901 » Sam Avr 15, 2023 22:50

Hello le forum

Pas poste sur les matchs de début de soirée mais j’avais pris Philly H et Boston H je voyais vraiment les deux au dessus … pour Boston c’est bien parti …

Pour cette nuit Cleveland vs knicks .. j’aimerai une victoire des knicks mais cavs costauds . On devrait voir un grand Donovan Mitchell vs Jalen Brunson

Je prends donc : Brunson et Mitchell marquent 20 pts @1,50

Kings Vs Warriors : grosse serie , retour en playoff pour les kings … ambiance survoltée attendue .. ca va être le feu et j’espère que ça va galvaniser les kings pour ce game 1 .
Je pars sur Kings win @1,85
Et sur Sabonis over 13,5 rebonds @1,86

Et un fun bet : fox réussit 20 pts 5 rebonds et 5 passes @2,50

Bonne nuit je vais sortir le café :P
Melo1901
Passionné

Message par Melo1901 » Dim Avr 16, 2023 6:56

Melo1901 a écrit :Hello le forum

Pas poste sur les matchs de début de soirée mais j’avais pris Philly H et Boston H je voyais vraiment les deux au dessus … pour Boston c’est bien parti …

Pour cette nuit Cleveland vs knicks .. j’aimerai une victoire des knicks mais cavs costauds . On devrait voir un grand Donovan Mitchell vs Jalen Brunson

Je prends donc : Brunson et Mitchell marquent 20 pts @1,50

Kings Vs Warriors : grosse serie , retour en playoff pour les kings … ambiance survoltée attendue .. ca va être le feu et j’espère que ça va galvaniser les kings pour ce game 1 .
Je pars sur Kings win @1,85
Et sur Sabonis over 13,5 rebonds @1,86

Et un fun bet : fox réussit 20 pts 5 rebonds et 5 passes @2,50

Bonne nuit je vais sortir le café :P

Perfect !!! :bien:
Victoire des knicks je suis content mais pas osé y aller dessus .
Pour les kings victoire à domicile dans leur chaudron , Sabonis comme attendu a régné dans la raquette avec 16 rebonds .
Dommage pour le fun avec fox qu marque 38 pts 5 rebonds 1 passe .

On enchaine les nuits positives c’est cool! :P
Melo1901
Passionné

Message par Melo1901 » Lun Avr 17, 2023 21:08

Kings Warriors game 2

Les kings mènent 1/0. Game 2 encore à Sacramento.
Match 1 très chaud . Stef Curry avait le ballon pour égaliser avec un shoot qu’il rentre 8/10 .. bref je vous des Warriors revanchards qui vont s’accrocher et adapter leur jeu et leur défense vs le game 1 . Va falloir museler Domantas Sabonis dans la raquette et au rebond ..

Je vois les champions revenir à 1-1 @1,77

Le patron va prendre les choses en mains donc je prends Curry over PRP 41,5 @1,78

Il ne faut pas sous estimer le cœur d’un champion
Melo1901
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB