Modérateur: Equipe de modération
Skootshi a écrit :Gachis sur gachis.
Skootshi a écrit :Bien fait de miser beaucoup moins avec ce niveau affligeant.
Skootshi a écrit :Gachis sur gachis.
Skootshi a écrit :Bien fait de miser beaucoup moins avec ce niveau affligeant.
Skootshi a écrit :J'aime pas du tout les commentateurs de bein en NRL. ^^
Pas vu la fin de match je devais partir (après l'essai cowboys) fin de match comme la 1ère heure personne qui veut gagner pénalité raté cowboys essai 80' josh non transformé, prolongation win bulldogs. ^^
Melo1901 a écrit :Skootshi a écrit :J'aime pas du tout les commentateurs de bein en NRL. ^^
Pas vu la fin de match je devais partir (après l'essai cowboys) fin de match comme la 1ère heure personne qui veut gagner pénalité raté cowboys essai 80' josh non transformé, prolongation win bulldogs. ^^
Louis bonnery le consultant bein est de chez moi .. le pb c’est qu’il dit une connerie à la minuteet le commentateur il s’emballe à chaque ballon tout en faisant ses blagues .. je préfère encore Rodolphe pires
![]()
![]()
Skootshi a écrit :Melo1901 a écrit :Skootshi a écrit :J'aime pas du tout les commentateurs de bein en NRL. ^^
Louis bonnery le consultant bein est de chez moi .. le pb c’est qu’il dit une connerie à la minuteet le commentateur il s’emballe à chaque ballon tout en faisant ses blagues .. je préfère encore Rodolphe pires
![]()
![]()
Insupportable. Par contre j'aime bien les commentateurs NBA.
Skootshi a écrit :J'aime pas du tout les commentateurs de bein en NRL. ^^
Skootshi a écrit :Pris over 17,5pts roosters @1.60
Storm sort d'une belle victoire chez les lapins mais défensivement ça pêche (malgré que 10pts pour les lapins énormément de metres de gagner +2000m.
Roosters un prétendant au titre équipe très équilibré avec de gros joueurs. (Melbourne aussi mais moins avec les blessées, départs...)
GreenHouse a écrit :Skootshi a écrit :Pris over 17,5pts roosters @1.60
Storm sort d'une belle victoire chez les lapins mais défensivement ça pêche (malgré que 10pts pour les lapins énormément de metres de gagner +2000m.
Roosters un prétendant au titre équipe très équilibré avec de gros joueurs. (Melbourne aussi mais moins avec les blessées, départs...)
Perso je suis plus sur les Storms qui ont montré de la solidité au match précédent. La à domicile ils peuvent essayer de plus jouer. Je crois qu'il y a le retour de Huyghes et côté Rooster pas de Tedesco.
Après vu le peu d'écarts entre les équipes cette année ça va être serré![]()
Perso j'ai pris O16,5 Storm @1,45
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)