NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Melo1901 » Mer Avr 5, 2023 6:27

stephan83 a écrit :jeux nba de la nuit..carte m'inspire pas et pas trop regarde..prefere demain mais cote pas sorti et surtout ce we..en plus matchs ce we a des heures nickel autour de 20h..
match de cette nuit peut y avoir des grosses surprise dans les compos..houston h+ me plaisait vu que denver finira 1er,jokic jouera pas et murray incertain..si il joue pas j'aurai pris houston mais bon vais pas le jouer..
vais jouer 1 grosse value..et 1 bet pas mal mais les books se sont adaptes..
je prends 2 joueurs over points cote portland..dommage le prp de eubanks pas propose..

mays marque + de 19 points.. a 6.60..ce soir c'est son 3eme match sous lemaillot de portland..2 fois 14 points lors des 2 premiers mais sans forcer..le nombre de shoots mais tres bon pourcentage..ce soir toujours equipe b cote portland avec encore de sabsents qui se sont rajoutes..vu la cote c'est bien sur peu de chances de passer..mais perso mettai l'echelle que ca passe a 30 pour cent..
sharpe over 29 points a 4..si il est sur le rythme de ses derniers matchs il en sera pas loin

mes jeux

10e mays over 19 points a 6.60
5e sharpe over 29 points a 4

les des sont jetes
ici ici c'est gravelines

Super perf de Mays bravo :roll: :bien:
Je promets à la fdj du sang et des larmes
Melo1901
Passionné

Message(s) : 499

Message par Melo1901 » Mer Avr 5, 2023 19:01

Pas de grande analyse ce soir … mais j’ai quand même bien regardé .. je validerai ce soir j’attends les compo mais je pense partir sur :

Luka Doncic over 9,5 rebonds @2,65

Les mavs doivent absolument gagner (plus facile à dire qu’à faire on est d’accord) mais Luka sur les 6 derniers matchs luka a passé le cut des 10 rebonds ou plus 4 fois .. il va devoir dominer et jouer le match entier les mavs en ont tellement besoin

Siakam PRP over 34,5 @1,80

Boston devrait l’emporter mais Siakam va régner dans la raquette et faire du Siakam ..

Mikal Bridges PRP over 34,5 @1,80

Les nets doivent l’emporter et qui de mieux que mon poulain pour prendre le jeu à son compte ..

Combiné @8,59 ..

Si j’ai le temps je regarderai le reste
Melo1901
Passionné

Message par ludo861 » Mer Avr 5, 2023 20:10

Pris Indiana pour ce soir.
Côté NY pas mal d absents
ludo861
Mordu

Message(s) : 510

Message par stephan83 » Mer Avr 5, 2023 21:01

ludo861 a écrit :Pris Indiana pour ce soir.

INDIANA SORTI a 4.50 ..la indiana 2.50..vais te suivre sur un h +...et un bet avec dallas aussi avec la prod2 de rugby
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par Melo1901 » Mer Avr 5, 2023 21:09

Bon choix car la value est sur les Pacers . Les Knicks assurés d’être 5ieme devraient reposer leurs cadres .
Les knicks et les Pacers vont se retrouver en plus pour le dernier match de saison régulière dimanche au Garden . Je pense que les knicks feront l’effort chez eux dimanche mais pas forcément cette nuit
Melo1901
Passionné

Message par stephan83 » Mer Avr 5, 2023 21:19

Melo1901 a écrit :

Bon choix car la value est sur les Pacers . Les Knicks assurés d’être 5ieme devraient reposer leurs cadres .
Les knicks et les Pacers vont se retrouver en plus pour le dernier match de saison régulière dimanche au Garden . Je pense que les knicks feront l’effort chez eux dimanche mais pas forcément cette nuit

la value etait clairement sur pacers a 4.50 et un h qui devait etre en mod a 13 ou 14..pas vu (j'aurai plus de temps a partir de vendredi) mais comme toi je pense que les pacers peuvent le faire ce soir..au final sont quasi au complet..avant dernier match chez eux mais dernier match de gala..en face ca joue rien..ca peut faire un houston-denver..en gros ca dependra des knicks..mais devrait pas s'arracher ce soir..deja indiana sur le papier c'est pas si loin que ca de ny..manque halliburton a indiana..randle-bruson aux knick c'est beaucoup..
faille prendre nouvelle orleans mais me mefie..
par contre je prends dallas la cote baisse..car irving et doncic joueront..ca gagnera dallas..avec la pro d2

mes jeux

50e indiana +7 a 1.61
20e dallas +prod2

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Carajo » Mer Avr 5, 2023 23:52

Bonsoir !

Bravo pour vos pronos et vos bonnes analyses! Tout sports confondus :prems:
En NBA les classements des conférences se précisent enfin sur cette fin de régulière!!! :D

Pour cette nuit et demain:

Duel de franchises de LA, difficile de se prononcer sur un vainqueur… entre un équipe des Lakers qui a joué un OT hier et les Clippers qui gère Leonard presque comme une diva (il a été ménagé une MT face aux Pelicans, ça devient très très long ce load management) drôle de tactique en tout cas pour monter en confiance avant les playoffs mais bon … s’ils finissent par jouer le play in ça risque de grincer des dents …
J’ai tenté marge du vainqueur de 1-5 points @2.99 que la meilleure franchise de LA l’emporte , idéalement sans un gros écart … buzzer beater serait magique :wink:

Autre pari pour ce soir, Gafford pivot qui jouera titulaire chez les Wizards … j’ai tenté son over PRP, a 20,5 @1,77
Mis une piécette aussi sur son over 20 points @11,50 … en espérant qu’il est soit assez en réussite et qu’il ne soit pas trop vite pénalisé par des fautes

Pour demain j’ai déjà pris deux matchs:
Denver qui joue à Phœnix, après des matchs récents décevants… les nuggets ont pour moi une belle occasion de montrer pourquoi ils ont fini premier de l’ouest… @2.55 je tente

Orlando qui accueille Cleveland @2,55 … revanche après le match joué hier …
En rédigeant le post je viens de lire que Cleveland aura 4 titulaires OUT … la côte risque d’être inversée …

Bons jeux à tous :bien:
Carajo
Passionné

Message(s) : 153

Message par stephan83 » Jeu Avr 6, 2023 6:38

stephan83 a écrit :
Melo1901 a écrit :

la value etait clairement sur pacers a 4.50 et un h qui devait etre en mod a 13 ou 14..pas vu (j'aurai plus de temps a partir de vendredi) mais comme toi je pense que les pacers peuvent le faire ce soir..au final sont quasi au complet..avant dernier match chez eux mais dernier match de gala..en face ca joue rien..ca peut faire un houston-denver..en gros ca dependra des knicks..mais devrait pas s'arracher ce soir..deja indiana sur le papier c'est pas si loin que ca de ny..manque halliburton a indiana..randle-bruson aux knick c'est beaucoup..
faille prendre nouvelle orleans mais me mefie..
par contre je prends dallas la cote baisse..car irving et doncic joueront..ca gagnera dallas..avec la pro d2

mes jeux

50e indiana +7 a 1.61
20e dallas +prod2

les des sont jetes

mauvais choix indiana..j'aurai ete plus chaud si ca avait ete leru dernier match a domicile..3 mecs de new york a + de 30 points..bon apres indiana est encore devant a 5 minutes de la fin avant de perdre de 9..
un peu de regret car je voyais pre soiree loes 2 equioes qui devait gagner nouvelle orleans et surtout dallas que j'ai pris ...bon apres dallas l'ai voyais plus facile..
tu t'es bien mis carajou avec nouvelle orleans a 2.55..je l'ai pris mais a 1.30 :doh: :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Melo1901 » Jeu Avr 6, 2023 6:39

Melo1901 a écrit :Pas de grande analyse ce soir … mais j’ai quand même bien regardé .. je validerai ce soir j’attends les compo mais je pense partir sur :

Les mavs doivent absolument gagner (plus facile à dire qu’à faire on est d’accord) mais Luka sur les 6 derniers matchs luka a passé le cut des 10 rebonds ou plus 4 fois .. il va devoir dominer et jouer le match entier les mavs en ont tellement besoin

Boston devrait l’emporter mais Siakam va régner dans la raquette et faire du Siakam ..

Les nets doivent l’emporter et qui de mieux que mon poulain pour prendre le jeu à son compte ..

Combiné @8,59 ..

Yeeeaaaah . Sur le fil pour Bridges et Luka mais ça rentre c’est le principal !! :D :D
Melo1901
Passionné

Message par Pouzim » Jeu Avr 6, 2023 11:31

Melo1901 a écrit :
Melo1901 a écrit :Pas de grande analyse ce soir … mais j’ai quand même bien regardé .. je validerai ce soir j’attends les compo mais je pense partir sur :

:bien:

Combiné @8,59 ..

Yeeeaaaah . Sur le fil pour Bridges et Luka mais ça rentre c’est le principal !! :D :D

GG et merci, j avais suivi pour Doncic, enfin j'avais le 8,5

Il a l'air un peu fatigué par contre :perplexe:
Ne pas me suivre, je suis une pipe
Pouzim
Mordu

Message(s) : 574

Message par Melo1901 » Jeu Avr 6, 2023 16:20

Pouzim a écrit :
Melo1901 a écrit :

:bien:

Combiné @8,59 ..

GG et merci, j avais suivi pour Doncic, enfin j'avais le 8,5

Il a l'air un peu fatigué par contre :perplexe:

Super ça alors :bien:

On va analyser la prochaine nuit à venir !! :bien:
Melo1901
Passionné

Message par Carajo » Jeu Avr 6, 2023 17:20

Carajo a écrit :Bonsoir !

En NBA les classements des conférences se précisent enfin sur cette fin de régulière!!! :D

Duel de franchises de LA, difficile de se prononcer sur un vainqueur… entre un équipe des Lakers qui a joué un OT hier et les Clippers qui gère Leonard presque comme une diva (il a été ménagé une MT face aux Pelicans, ça devient très très long ce load management) drôle de tactique en tout cas pour monter en confiance avant les playoffs mais bon … s’ils finissent par jouer le play in ça risque de grincer des dents …
J’ai tenté marge du vainqueur de 1-5 points @2.99 que la meilleure franchise de LA l’emporte , idéalement sans un gros écart … buzzer beater serait magique :wink:
Défaite de 7 points des Lakers

Autre pari pour ce soir, Gafford pivot qui jouera titulaire chez les Wizards … j’ai tenté son over PRP, a 20,5 @1,77 ok
Mis une piécette aussi sur son over 20 points @11,50 25 points… en espérant qu’il est soit assez en réussite et qu’il ne soit pas trop vite pénalisé par des fautes

Denver qui joue à Phœnix, après des matchs récents décevants… les nuggets ont pour moi une belle occasion de montrer pourquoi ils ont fini premier de l’ouest… @2.55 je tente / à venir

En rédigeant le post je viens de lire que Cleveland aura 4 titulaires OUT … la côte risque d’être inversée … à venir

Carajo
Passionné

Message par stephan83 » Jeu Avr 6, 2023 18:52

bien vu melo pour tes bets de la nuit :bien: 3 grosses values sur le match san antonio -portland..sur les overs..je vois san antonio gagner..je le prendrai peut etre (on verra apres colomiers) mais oblige de prendre les overs points de tre jones (over 19 points a 5.10..facile 1 chance sur 3 surtout si collins joue pas..le over 24 points a 21/1 :P et over 24 points a 7.75 de branham a 7.75)..

mes jeux

10e tre jones over 19 points a 5.10 sur unibet
5e pari offert tre jones over 24 points a 21 sur unibet
5e branham over 24 points a 7.75 sur unibet

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Melo1901 » Jeu Avr 6, 2023 19:13

stephan83 a écrit :bien vu melo pour tes bets de la nuit :bien: 3 grosses values sur le match san antonio -portland..sur les overs..je vois san antonio gagner..je le prendrai peut etre (on verra apres colomiers) mais oblige de prendre les overs points de tre jones (over 19 points a 5.10..facile 1 chance sur 3 surtout si collins joue pas..le over 24 points a 21/1 :P et over 24 points a 7.75 de branham a 7.75)..

mes jeux

10e tre jones over 19 points a 5.10 sur unibet
5e pari offert tre jones over 24 points a 21 sur unibet
5e branham over 24 points a 7.75 sur unibet

les des sont jetes

Je suis content que tu joues Branham car je l’ai coché dès ce matin aussi :P
Melo1901
Passionné

Message par Melo1901 » Jeu Avr 6, 2023 20:06

Mon bet principal de la nuit :

Paolo Banchero marque 20 pts ou plus à 1,86

Remake du match d’hier

Cette fois la liste d’ absents côte Cavs est impressionnante .
Orlando devrait prendre le match et qui de mieux que Banchero pour performer . Il a mis 20 pts hier soir je le vois franchement autour des 30 ce soir .

Fun : Banchero 25 pts ou plus 3,90
Banchero 30 pts ou plus @12
Melo1901
Passionné

Message par Melo1901 » Jeu Avr 6, 2023 20:19

Ensuite combiné de la nuit :

PRP Banchero over 31,5 @1,86

PRP Branham over 21,5 @1,80

PRP Butler over 35,5 @1,84

Gilgeous Alexander marque 30 pts et son équipe gagne @1,78

Combiné : 10,97
Melo1901
Passionné

Message par Melo1901 » Ven Avr 7, 2023 2:01

Melo1901 a écrit :Mon bet principal de la nuit :

Paolo Banchero marque 20 pts ou plus à 1,86

Remake du match d’hier

Cette fois la liste d’ absents côte Cavs est impressionnante .
Orlando devrait prendre le match et qui de mieux que Banchero pour performer . Il a mis 20 pts hier soir je le vois franchement autour des 30 ce soir .

Fun : Banchero 25 pts ou plus 3,90
Banchero 30 pts ou plus @12

Finalement pas de Banchero pour ce match , remboursé .. :bien:
Melo1901
Passionné

Message par Melo1901 » Ven Avr 7, 2023 10:00

Melo1901 a écrit :Ensuite combiné de la nuit :

PRP Banchero over 31,5 @1,86

PRP Branham over 21,5 @1,80

PRP Butler over 35,5 @1,84

Gilgeous Alexander marque 30 pts et son équipe gagne @1,78

Combiné : 10,97

Chou blanc cette nuit , je perds pas grand chose car mon bet principal remboursé ..
Melo1901
Passionné

Message par Carajo » Ven Avr 7, 2023 22:23

Carajo a écrit :
Carajo a écrit :Bonsoir !

Défaite de 7 points des Lakers

Autre pari pour ce soir, Gafford pivot qui jouera titulaire chez les Wizards … j’ai tenté son over PRP, a 20,5 @1,77 ok
Mis une piécette aussi sur son over 20 points @11,50 25 points… en espérant qu’il est soit assez en réussite et qu’il ne soit pas trop vite pénalisé par des fautes

Denver qui joue à Phœnix, après des matchs récents décevants… les nuggets ont pour moi une belle occasion de montrer pourquoi ils ont fini premier de l’ouest… @2.55 je tente / perdu

En rédigeant le post je viens de lire que Cleveland aura 4 titulaires OUT … la côte risque d’être inversée … défaite

un peu yolo pour de nombreuses équipes, qui cherchent à obtenir la meilleure position à la draft et surtout ménagé les joueurs cadres pour éviter des blessures bêtes en fin de saison
Carajo
Passionné

Message par Carajo » Ven Avr 7, 2023 22:37

Bonsoir!
Cette nuit entre toutes les News d’absence … et c’est sans doute pas fini , je me suis dirigé sur deux équipes qui jouent loin de chez eux :2:

Indiana / Pistons: résultat victoire de Détroit
Les pacers se sont mis en tête de ne plus gagner un match et avoir un bilan plus nul que Washington… ils ont shut down Haliburton et Turner (incertain cette nuit mais absent depuis déjà plusieurs matchs) , d’autres joueurs risquent de ne pas jouer pour cette dérniere rencontre dans l Indiana !
Détroit eux ont bien réussi leur plan ! Avoir le pire bilan de l Est pour viser Wembanyama ! Ils sont décimés aussi de plusieurs starters mais sur les forces en présence je vois plus de talent côté Pistons et peut être un supplément d’âme pour glaner une dernière victoire de la saison! Ils obtiendraient la 17ème victoire :ahhh: en 81 matchs ! ok

Dallas / Chicago: Mavericks ont lâché l’affaire suite victoire de Oklahoma hier , finir 10 eme n’est quasi plus possible… relèverai du miracle .. du coup ils ont choisi de mettre au repos quatre titulaires! Green, Irving, Wood, Hardaway JR
Doncic jouera mais sera sans doute ménagé durant la rencontre
Côté Bulls la place 10 est obtenue et ils y resteront… play in en vue .. a voir si ils y feront quelque chose mais cette équipe a eu trop de haut et bas pour être confiant pour eux pour ces play in et d’éventuels playoffs
Pour cette nuit, ils mettent 3 titulaires au repos (lAvine, De Rozan, Beverley..) Vucevic pas sûr sûr qu’il soit là mais bon malgré tout, il y a de la qualité avec Patrick Williams, White, Drummond… puis Dallas a visé de ne pas gagner cette rencontre… en cas de victoire cette nuit ils perdraient sans doute un pick top 10 de draft … du coup je pars sur victoire de Chicago pour arriver au play in avec une dynamique et forme positive! Ok

Bons jeux à tous! :bien:
Dernière édition par Carajo le Sam Avr 8, 2023 23:00, édité 1 fois.
Carajo
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB