Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
NadalPower a écrit :AFS qui met la grosse équipe
Over 25.5 team grosse confiance a 1.90
Romdwan63 a écrit :Hello 5e Uruguay @13.50 ... 5e balancé mais l'Uruguay souvent accrocheur et à fait l'exploit contre Fidji donc pourquoi pas
Romdwan63 a écrit :Romdwan63 a écrit :Hello 5e Uruguay @13.50 ... 5e balancé mais l'Uruguay souvent accrocheur et à fait l'exploit contre Fidji donc pourquoi pas
Dommage perdu 38-7 y a pas eu match mdrr
Pour ce soir je tente un semi principal.. assez d'accord avec NadalPower sur Afs ... Irlande solide en défense sur ce tournoi ..
50€ Irlande +13 + Afrique du Sud -10 @1.83
coachttt a écrit :Hier je retombe dans les travers
Je ne prends pas les exploirs possibles avec des cotes de folie: Spain et Kenya
Et je prends EU couplé avec all blacks pour gonfler la cote ( un pote dans l aprem m avais dit pourquoi tu ne fais pas cela avec mes Francais-21)
Aujourdhui on termine le tournoi.
Cette semaine je n ai pas pris Argentine vainqueur au debut car j avais peur des blacks.
Je le prends maintenant
Argentine @2,50 3 units
Argentine
3 top players :
Gonzales un taureau , si 3joueurs le plaquent, il continue d avancer.
Osadsuck la force tranquille
Moneta 19ans la fleche
Avec cela une defense de fer avec leur grinta et un jeu d attaque bien leché avec roujours un soutien permanent.
En demi finale rencontre Ireland qui leur ressemble avec defense de fer et une flzche Conroy.
S il se qualifie France ou Australie.
coachttt a écrit :Aujourdhui on termine le tournoi.
Cette semaine je n ai pas pris Argentine vainqueur au debut car j avais peur des blacks.
Je le prends maintenant
Argentine @2,50 3 units +4.5unit
coachttt a écrit :BIlan seven
seven 4 : + 11.4u
seven 21/22 : +25.7u
1) Bilan seven 4 : objectif atteint car + de 10u
2) Bilan saison : positif
3) Bilan objectif : en dessous des objectifs qui est de faire 10u par seven
coachttt a écrit :J aime bien regardé tranquille les premiers matchs...
Hong Kong difficile de les cerner: leurs 3meilleurs joueurs presents et à domcile.
L année derniere ils accrochaient bien je trouve ...mais au dernier tournoi en Novembre ont pris que des caisses...mais peut etre ils avaient mal préparé tournoi.
A prendre un pari je pencherai coté Hong kong
anatole a écrit :coachttt coachttt coachttt coachttt est appelé de toute urgence en ce week-end dans la Mecque du rugby à 7.
Un pari calqué sur la méthode de jeu de stephan83 semble se dégager à 14h35 : Le Hong Kong (H) +26
stephan83 a écrit :coachttt a écrit :J aime bien regardé tranquille les premiers matchs...
Hong Kong difficile de les cerner: leurs 3meilleurs joueurs presents et à domcile.
L année derniere ils accrochaient bien je trouve ...mais au dernier tournoi en Novembre ont pris que des caisses...mais peut etre ils avaient mal préparé tournoi.
je le prends hong kong..on verra bien..pas la mise du siecle..le +29.5 a 1.40 ca me semble haut..voulais coupler avec japon +30 a 1.40 mais le laisse celui la..vient de voir la poule de la france..c'est une autoroutejuamais compris d'ailleurs comment il faisait leur poules en 7..pas la premiere fois que je vois ca..tu as une poule avec france hong kong grande bretagne uruguay..une autre avec samoa fidji argentine..une autre toute pourri...une derniere avec nouvelle zelande afrique du sud irlande..
mon jeu
10e hong kong +30 + rugby h cup a 1.90
les des sont jetes
anatole a écrit :stephan83 a écrit :coachttt a écrit :J aime bien regardé tranquille les premiers matchs...
je le prends hong kong..on verra bien..pas la mise du siecle..le +29.5 a 1.40 ca me semble haut..voulais coupler avec japon +30 a 1.40 mais le laisse celui la..vient de voir la poule de la france..c'est une autoroutejuamais compris d'ailleurs comment il faisait leur poules en 7..pas la premiere fois que je vois ca..tu as une poule avec france hong kong grande bretagne uruguay..une autre avec samoa fidji argentine..une autre toute pourri...une derniere avec nouvelle zelande afrique du sud irlande..
mon jeu
les des sont jetes
le vendredi apres la parution des compos (et donc ajustement des cotes), je pense qu'il n'y a plus de raison de dissumuler les pronos coté rugby
anatole a écrit :stephan83 a écrit :coachttt a écrit :J aime bien regardé tranquille les premiers matchs...
mon jeu
les des sont jetes
le vendredi apres la parution des compos (et donc ajustement des cotes), je pense qu'il n'y a plus de raison de dissumuler les pronos coté rugby
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)