Modérateur: Equipe de modération
Skootshi a écrit :Je comprends pas trop la côte des dolphins la semaine prochaine contre newcastle qui est faible.
coachttt a écrit :
NRL 22/23 : -57.3u
NRL 21/22 : +114.2u
Voilà , j arrive en 2journées à perdre la moitié des gains de l année derniere....donc j 'ecoute la voix de la sagesse : arret.
Bon courage à vous.
Skootshi a écrit :Je comprends pas trop la côte des dolphins la semaine prochaine contre newcastle qui est faible.
BigBob a écrit :Allez petit post après 2 journée mi.figue mi raisin pour ma part.
Plutôt compliqué ce début de saison avec quelques surprises et des Mauvais choix de ma part.
Pour cette journée voyais gros Manly mais pas pris... J'ai pris les deux équipes marquent 3 essais ou plus @ 1.93 qui passe large j'aurais dû charger.
En attente fun marqueur d'essai Tom trbojevic et Ruben Garric @5 + Campbell Graham @ 3 + Reece Walsh @ 2.25 + viliame Kikau @ 3 pour une côte totale @101.2 (je sais pas pourquoi mais va passer ou pas passer très loin).
Pour demain je prends du Dolphins@1.52 et over 35.5pts entre Rooster Vs les lapins.
Dolphins supérieur devant et bcp d'absence côté Knights je vois pas comment ils peuvent gagner une équipe en pleine confiance et avec des gros de devoirs Kaufusi et les frères Bromwich pour ne citer qu'eux.
Côté rooster lapins je vois pas mal de pts les Rooster pas encore dans le rythme si il y a un grand Mitchel les lapins gagneront mais j'arrive l'over qui doit passer 9 fois sur 10 .
Over 35.5 pts Rooster lapins @1.4 et dophins @ 1.52 pour une côte @ 2.1
Je lance ma saison sur ce round 3 let's go
Skootshi a écrit :Pari risquer mais je prend les roosters over 3,5 essais @2.10 dans un stade plein.
Skootshi a écrit :Skootshi a écrit :Pari risquer mais je prend les roosters over 3,5 essais @2.10 dans un stade plein.
BigBob a écrit :Round 3 suite.
Broncos vs St George.
C'est simple victoire des Broncos qui sont bien mieux organiser surtout en défense. Ça sent l'attaque demain et un over qui va exploser.
Je prends aussi Reece Walsh marqueur d'essai qui est un phénomène et qui m'a bcp plus la semaine dernière impliqué dans tous les essais des Broncos. Je vois bien kotoni Staggs scorer aussi mais je le joue pas.
Over 40.5 pts sur le match @ 1.4
Cowboys vs Warriors
Même combat victoire des Cowboys.
La victoire Cowboys a la mi-temps ce joue sachant qu'ils ont donné bcp de rythme en début de match aux rounds 1 et 2.
Je prends Cowboys premier a 15 points en 1er mi-temps. Soit 3 essais et 2 transformés ça doit passer.
Je vais suivre en live.
J'aime bcp Jérémiah Nanai que je vais couplé a Reece Walsh.
Course au 15 point 1er Mi-temps @ 2.5
Fun marqueur d'essai Walsh @2.25 + Nanai @2.1 + Kikau @ 3
soit fun @14.18
Mon bet Course @ 15 pts 1er mi temps Cowboys @2.5 + over 40.5 points Broncos St George @ 1.5
Soit Bet @ 3.72
Principal Cowboys @1.22 + Broncos @ 1.22
Soit @1.5
Let's go.
Skootshi a écrit :11 essais encaissés en 2 matchs contre Titans et buldogs dans ces conditions compliquées d'espérer gagner va falloir qu'il ce reprenne vite.
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)