Modérateur: Equipe de modération
vincelens a écrit :Dernière journée les trois meilleurs qui reçoivent les trois moins bons.
Je vois pas comment il pourrait en être autrement que la victoire
Irlande x France x Ecosse
anatole a écrit :vincelens a écrit :Dernière journée les trois meilleurs qui reçoivent les trois moins bons.
D'après les cotes sorties sur PSEL, on obtient en combiné une cote dans une moyenne de 1.20

puisque côte totale moins de 1.10 
mais on arrive toujours pas à 1.10 

charlo a écrit :Hola
Angleterre h+, après avoir reçu une fessée déculottée à domicile vs France.
Je pense qu'ils vont vouloir se reprendre, pas de 2eme viol.. Irlande de son côté à juste besoin d'une victoire pour finir 1er. A voir les compos mais déjà des gros absents côté irlandais..
Vos avis ?
(bon je bossai)..ce soir je vais regarder de sur je ferai un fun sur un match de basket (voulais un cipal mais y a mieux dans le we)..j'ai pour le moment coche 4 matchs sur 2 sports mais attente cote complete et notamment les h mods (foot je vois rien)
1000gex a écrit :Hello forum,
Toujours eu des matches serrés avec France Galles.
Un srsot des anglais après la claque ?? Pas sûr..
Tenté tout de même
-pdg 1ère Mt (gagne ou perd moins de 10)
-Angleterre ne perd pas de plus de 15
A des côtes plutôt bonnes. Betclic.

stephan83 a écrit :italie les vois pas en prendre 20 en ecosse..mais bon match a13h30..demain je bosse 7h 14h30..suis pas couche...autravail j'aurai le temps de regarder mais bon le mal de tete guette...mais pre match c'etais mon h + prefere les ritals..
j'aime beaucoup chalons reims basket ..j'ai mon ticket cote 3 et quelques ou me manque chalons reims +7...et un autre avec chalons reims +10..du coup pense pas en rajouter..
charleville femme basket match reporte..
reste plus grand chose

ziz78100 a écrit :JE VAIS PAS PASSER PAS 4 CHEMINS, JE VOIS UNE COLOSSALE RÉACTION DES ANGLAIS APRÈS L'HUMILIATION HISTORIQUE DE LA SEMAINE DERNIÈRE...
l'irlande va gagner , après tout dépendra de l'irlande , s'ils veulent leur en mettre une grosse pour imiter la france , ils le feront
s'ils se "contentent" de gagner pour le grand chelem ils le feront aussi
l'écart entre irlande et angleterre ne dépend pas de ce que les anglais voudront faire ( ils n'en sont plus capables ) mais dépendra de ce que la deuxième meilleure équipe au monde voudra faire 

stephan83 a écrit : bon vais regarder la liste

stephan83 a écrit :italie les vois pas en prendre 20 en ecosse..mais bon match a13h30..demain je bosse 7h 14h30..suis pas couche...autravail j'aurai le temps de regarder mais bon le mal de tete guette...mais pre match c'etais mon h + prefere les ritals..
j'aime beaucoup chalons reims basket ..j'ai mon ticket cote 3 et quelques ou me manque chalons reims +7...et un autre avec chalons reims +10..du coup pense pas en rajouter..
reste plus grand chose

stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :italie les vois pas en prendre 20 en ecosse..mais bon match a13h30..demain je bosse 7h 14h30..suis pas couche...autravail j'aurai le temps de regarder mais bon le mal de tete guette...mais pre match c'etais mon h + prefere les ritals..
reste plus grand chose
chalons qui gagne..c'etait mon gros coup de coeur basket du we..vraiment dans le vrai depuis fin janvier..manque montauban pour vraiment le we pleine confiance mais bon dans le vrai..cote top 14 sorti..pense deja en jouer un rapidement

vincelens a écrit :Dernière journée les trois meilleurs qui reçoivent les trois moins bons.
babamamou a écrit :Je tente Italie +25 toujours à bouger chez elle. Ca reste une bonne equipe au niveau europe (à la surprise générale quarts de finale de la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande en 2022 tout de même).
J'ai cru comprendre que l’équipe de France démarre un nouveau cycle. Quelques nouvelles joueuses dans l’équipe et une charnière qui joue pour la première fois ensemble.
La France n'a semble t-il pas un calendrier facile avec un prochain déplacement en Irlande mais surtout un déplacement chez les Anglaise.
Je vois un match ici expérimentale avec peut-être pas mal de changements.
A 1,8 je tente.
Match à 16h sur France 2.

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)