NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par paulin » Mer Mars 8, 2023 15:09

Difficile à voir clair avec les équipes de jeunes comme Orlando.
Les Pistons sont compétitifs mais je suis d'accord, ça devrait perdre encore assez souvent.

Pris Clippers-4 tôt ce matin à 1,85. La côte est montée à 2 :perplexe:
Clippers et Raptors doivent se replacer dans leur conférence mais je trouve que Clippers sont meilleurs défensivement. Ils n'ont plus trop le choix.

Pris également dans un duel d'équipes défensives certes, Miami +105,5. Oladipo revient bien, ils sortent d'un match à 130, à domicile ça peut le faire.
:bien:
Dernière édition par paulin le Jeu Mars 9, 2023 17:20, édité 1 fois.
Trail et ultra-trail.
paulin
1er CRAMPON

Message(s) : 1036

Message par GANNICUS » Mer Mars 8, 2023 20:09

paulin a écrit :L'infirmerie des Pelicans déborde.
Je tente les Kings -3 à 1,60.

Bien vu l'ami je suis dégouté je me suis endormi j'étais vert :nul1: :nul1: :nul1:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par paulin » Sam Mars 11, 2023 13:46

Ma petite sélection:
Grizzlies qui marche bien sans Morant (Dallas sans Doncic, Irving incertain)
Pacers qui croient en un spot en play in
Bulls qui n'ont plus trop droit à l'erreur.
Trail et ultra-trail.
paulin
1er CRAMPON

Message par stephan83 » Sam Mars 11, 2023 15:36

paulin a écrit :Ma petite sélection:
Grizzlies qui marche bien sans Morant (Dallas sans Doncic, Irving incertain)
Pacers qui croient en un spot en play in
Bulls qui n'ont plus trop droit à l'erreur.

dallas sans doncic coup dur...mais memphis a aussi des absents..dont steve adams important dessous..preference memphis..
apres mes preferes perso mais faut attendre les blesses..clippers,golden state ..voir utah..apres pour le golden state -milwaukee toujours pareil...golden state outsider..en face antekoupoumo incertain..si il joue pas golden state tombera a 1.40..mais bon ce soir j'attendrai pas..match a 2h30..peut etre une piece sur la nuit nba mais pas de charge comme hier..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par paulin » Sam Mars 11, 2023 16:01

:bien:
J'ai gardé Bulls et Grizzlies.
Beaucoup d'absents aux Pacers (Turner, Haliburton...)
J'aime bien OKC h+ (Ingram incertain aux Pelicans)
Dernière édition par paulin le Dim Mars 12, 2023 6:03, édité 1 fois.
Trail et ultra-trail.
paulin
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Dim Mars 12, 2023 0:11

paulin a écrit ::bien:
J'ai gardé Bulls et Grizzlies.
Beaucoup d'absents aux Pacers (Turner, Haliburton...)
J'aime bien OKC h+ (Ingram incertain aux Pelicans)

Perso mon préféré Suns à domicile mais sans Durant et OKC H+ (Ingram incertain .. j'attends les infos)
GSW (Klay incertain tout coup Giannis)
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par babamamou » Dim Mars 19, 2023 13:56

Je vais jouer les Lakers toujours sans LJ contre Orlando. Ils se battent pour les play-offs. Match capital pour les Lakers et Davis qui viennent de perdre cruellement contre Dallas au buzzer sur un panier à 3 points. Orlando ne joue plus rien meme s'il vient de gagner contre les clippers ces derniers ayant laissé au repos K Leonard.

Je couple avec le PSG (Mbastat) et Réal + 1,Barca toujours sans son genie Pedri ni Dembele pour une cote totale de 3,8.
babamamou
Habitué

Message(s) : 45

Message par Carajo » Dim Mars 19, 2023 23:36

Bonsoir !
Combiné franchises LA :big:

Clippers qui se déplace à Portland,
Suite au revers d’hier à domicile contre Orlando, l’équipe de Tyron Lue n’a qu’un match d’avance sur Dallas, classé 6eme puis les équipes du play in suivent de très près… fin de saison qui s’annonce bien serré pour les dernières places qualificatives aux playoffs
Contrairement à hier, Leonard (franchise player) jouera et devra donc mener l’équipe à vite rebondir après le revers surprenant d’hier face à une équipe d Orlando qui ne joue plus rien depuis déjà un bon moment
Les Clippers seraient bien inspirés de lancer une série de victoires avant de lancer sa campagne de playoffs car ils sont souvent irréguliers et pourtant ils ont un effectif très profond et de qualité… l’absence notable est Powell qui est un bon joueur de banc mais absent depuis déjà quelques matchs
Face à eux, Blazers qui seront privés de Grant (titulaire) et Little (remplaçant) est lui incertain.
Les hôtes ne sont pas en confiance , 5 défaites de suite, le calendrier n’était pas des plus simples mais la course pour le play in s’éloigne… Lillard malgré ces énormes performances ne peut pas gagner des matchs à lui seul … surtout quand les adversaires jouent aussi leurs places en playoffs …
Match Up contre Westbrook, il sort souvent des grosses perfs (réf en tête quand il avait éliminé Oklahoma il y’a quelques saisons , blazer beater )
Cette année cela risque d’être trop compliqué pour Portland… effectif trop juste pour se qualifier à l Ouest.
Malgré le fait d’avoir joué hier côté Clippers, je les vois gagner cette rencontre ok

Lakers qui accueille Orlando
Après avoir gagné les Clippers hier, Orlando enchaîne face aux Lakers. Équipe de Floride qui peut s’accrocher si son adversaire déjoue ou n’arrive pas à faire la différence en fin de match… ils ont un bon groupe de jeunes joueurs avec très certainement le rookie de l’année Banchero mais comme dit plus haut ils ne jouent rien depuis pas mal de temps déjà
Côté équipe d’LA, le play in et les playoffs sont clairement espérés au vue de l’effectif.. restent sur deux défaites serrés … il faut vite se relancer, restera 10 matchs après celui ci
Après des reproches sur la dernière action face à Dallas, Anthony Davis va devoir sortir grosse performance pour montrer la voie ! Lebron est toujours absent, côte Magic Suggs (remplaçant) devrait louper un second match.
Même si Orlando est capable de résultats face à de nombreuses équipes NBA, je ne vois pas les Lakers se louper cette nuit!
De plus si Okc perd face à Phœnix, les Lakers auraient 1 victoire de plus , raison de plus pour gagner face à Orlando ! Ok

2 LA Wins ! :zen:

Bons jeux à tous !

Deux victoires :D
Une plutôt nette de 15 points des Clippers à Portland qui va sans doute lâcher la fin de saison et faire reposer Lillard
Victoire au finish des Lakers de 6 points! Gros match de Reaves en sortie de banc ! Merci à lui !
Carajo
Passionné

Message(s) : 153

Message par Carajo » Lun Mars 20, 2023 12:17

Bonjour !
Déjà pris pour ce soir Dallas qui va jouer à Memphis
@1,97
Bons jeux à tous :bien:
Carajo
Passionné

Message par stephan83 » Mar Mars 21, 2023 12:16

Carajo a écrit :Bonsoir !
Combiné franchises LA :big:

Clippers qui se déplace à Portland,
Suite au revers d’hier à domicile contre Orlando, l’équipe de Tyron Lue n’a qu’un match d’avance sur Dallas, classé 6eme puis les équipes du play in suivent de très près… fin de saison qui s’annonce bien serré pour les dernières places qualificatives aux playoffs
Contrairement à hier, Leonard (franchise player) jouera et devra donc mener l’équipe à vite rebondir après le revers surprenant d’hier face à une équipe d Orlando qui ne joue plus rien depuis déjà un bon moment
Les Clippers seraient bien inspirés de lancer une série de victoires avant de lancer sa campagne de playoffs car ils sont souvent irréguliers et pourtant ils ont un effectif très profond et de qualité… l’absence notable est Powell qui est un bon joueur de banc mais absent depuis déjà quelques matchs
Face à eux, Blazers qui seront privés de Grant (titulaire) et Little (remplaçant) est lui incertain.
Les hôtes ne sont pas en confiance , 5 défaites de suite, le calendrier n’était pas des plus simples mais la course pour le play in s’éloigne… Lillard malgré ces énormes performances ne peut pas gagner des matchs à lui seul … surtout quand les adversaires jouent aussi leurs places en playoffs …
Match Up contre Westbrook, il sort souvent des grosses perfs (réf en tête quand il avait éliminé Oklahoma il y’a quelques saisons , blazer beater )
Cette année cela risque d’être trop compliqué pour Portland… effectif trop juste pour se qualifier à l Ouest.
Malgré le fait d’avoir joué hier côté Clippers, je les vois gagner cette rencontre ok

Lakers qui accueille Orlando
Après avoir gagné les Clippers hier, Orlando enchaîne face aux Lakers. Équipe de Floride qui peut s’accrocher si son adversaire déjoue ou n’arrive pas à faire la différence en fin de match… ils ont un bon groupe de jeunes joueurs avec très certainement le rookie de l’année Banchero mais comme dit plus haut ils ne jouent rien depuis pas mal de temps déjà
Côté équipe d’LA, le play in et les playoffs sont clairement espérés au vue de l’effectif.. restent sur deux défaites serrés … il faut vite se relancer, restera 10 matchs après celui ci
Après des reproches sur la dernière action face à Dallas, Anthony Davis va devoir sortir grosse performance pour montrer la voie ! Lebron est toujours absent, côte Magic Suggs (remplaçant) devrait louper un second match.
Même si Orlando est capable de résultats face à de nombreuses équipes NBA, je ne vois pas les Lakers se louper cette nuit!
De plus si Okc perd face à Phœnix, les Lakers auraient 1 victoire de plus , raison de plus pour gagner face à Orlando ! Ok

2 LA Wins ! :zen:

Bons jeux à tous !

Deux victoires :D
Une plutôt nette de 15 points des Clippers à Portland qui va sans doute lâcher la fin de saison et faire reposer Lillard
Victoire au finish des Lakers de 6 points! Gros match de Reaves en sortie de banc ! Merci à lui !

bravo pour tes analyses..perso la nba est peut etre la ou je gagne le +..mais la ou un jour je isquerai de perdre le + :D (rentrée de soiree peuvent etre dangeureux)..
hier voyais gros utah mais markannen forfait..avait pris minessota h..j'aurai fait une sans faute :doh: (le seul que j'aurai pas toucjhe ca aurait ete memphis-dallas) mais par rapport aux enjeux (reste - de 10 matchs), des equipes avec victoire obligatoire (utah,lakers,chicago,minessota,nouvelle orleans..) se devait de gagner..
ca va etre enorme la fin de saison notamment a lo'uest pour une place dans les 10 premiers..
en gros pour faire rapide les 6 premiers vont direct plays off..et de 7 a 10 plays inn ou 2 equipes sortiront pour faire les pays off..
la nba beaucoup de ebts au feeling et ca me va bien..
indiana et portland meme si encore en course mathematiquement risque de lacher definitivement dans 2-3 matchs..et comme tu dis ne plus faire ljouer les hallliburton et cote blazers que je suis ne plus faire jouer les lillard,grant,nurkic...risque d'y avoir des overs points sympa a prendre mais les books ne proposent pas tout les joueurs :cry:
l'avantage que j'ai c'est que pas mal de temps libre du coup je peux regarder certains jours et certains soir la liste pronosoft et nba de pres...nba risque d'y avoir des sacres surprises certains soir dans les compos
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par Carajo » Lun Mars 27, 2023 16:18

Carajo a écrit :Bonjour !
Déjà pris pour ce soir Dallas qui va jouer à Memphis
@1,97
Bons jeux à tous :bien:

Un peu après la tempête… mais Dallas avait perdu cette rencontre… ils menaient de 13 points à la fin du 3eme QT avant de choquer complètement …

Plus récemment viennent de perdre deux matchs face aux Hornets … ça sent pas bon la fin de saison tout ça !

Belles affiches cette nuit avec Embiid vs Jokic ! Mais je ne prendrai rien je pense !
Bonne fin de régulière qui s’annonce :D
Carajo
Passionné

Message par Melo1901 » Ven Mars 31, 2023 20:56

Grosse nuit NBA avec 13 matchs .
Nous sommes dans le money time , certaines équipes ne jouent rien , certaines le playin ou playoff ou les 1eres places .. cette fin de saison est excitante surtout a l’ouest !!!

J’ai regardé un peu toutes les affiches et j’ai vu certaines choses :

- Bulls Vs Hornets : Bulls 10ieme à la lutte pour le playin vs Charlotte 14ieme en vacances mais qui enchaînent les victoires .. de quoi avoir des regrets pour Jojo .. franchement no bet pour moi sur ce match , côté ridicule côte bulls qui doivent absolument gagner mais en face ça se fait plaisir .. pour le panache charlotte se prendrait ..

- Pacers Vs OKC : pacers 12ieme qui logiquement n’ont plus rien à jouer je pense … même si un exploit est possible mais faut que ça s’écroule devant .. vs OKC qui est 10ieme . Deux enjeux pour OKC : décrocher les mavs 11ieme et s’assurer le playin et voir juste au dessus car à 2 victoires de passer 8ieme et 8ieme et 10ieme c’est pas du tout pareil .. toujours sans SGA mais avec un roster de jeunes talentueux emmené par Josh Gidey . Équipe plaisante que pas grand monde voudra affronter en playin et même playoff surtout avec SGA . En face Haliburton out et malgré les 4 défaites d’affilée je vois pas indiana s’imposer .. l’enjeu est clairement cote OKC .. 1,60 ça se prend tous les jours .

- Sixers Vs Raptors : retour de Jojo embid lors du dernier match , son but est clairement d’aller chercher le titre de MVP donc je le vois être à fond jusqu’au bout .. après pour le reste Boston 2ieme semble inaccessible et faut surtout confirmer et décrocher les cavs 4ieme .. en face les raptors seront au playin encore un enjeu pour essayer de sécuriser leur place mais je pense qu’ils auront du mal à s’en sortir vs Philly ..ils ont deux confrontations contre Charlotte juste après faudra absolument les prendre et ils finissent par les bucks et Boston qui seront peut être en train de reposer leur cadres .. donc calendrier pas si mal .. je vois Philly d’u grand Joël Embiid ce soir .

- Wash Vs Orlando : no bet rien a joué sur ce match

- Détroit Vs Houston : alors là ce match risque de ne ressembler à rien du tout mdrr . Les deux veulent perdre à mon avis . Ce match va être Folklo je pense . Mais j’ai quand même quelque chose qui m’intéresse .. la perf de notre Frenchie Kylian Hayes … il est bien en cette fin de saison gigot haricots .. il a du temps de jeu et fait de bonnes perfs .. son cut points passes rebonds est à 23,5 @1,88 je vais sûrement le prendre dans un combiné .. c’est largement à sa portée sachant que ça risque de pas trop défendre du tout ..

Nets Hawks : pour moi le match le plus indécis de la nuit … Brooklyn 6ieme , doit absolument conforter sa place de 6 mais sont quand même dans le dur ..ont pris logiquement une victoire facile vs Houston .. mais restent quand même sur 2 victoires et 6 défaites sur les 8 derniers matchs .. la série est pas terrible et malgré que Mikal Bridges , Claxton font de bonnes choses j’ai peur qu’ils sortent du tableau des playoff .. en face les Hawks 8ieme avec le même nombre de victoires et défaites que les Raptors mais possèdent le tie breaker sur eux .. il ya bcp de qualité dans cette équipe malgré les résultats en dents de scie .. mais Trae Young peut faire très mal , entouré de Dejounte Murray , client capela et John Collins . Pour moi les hawks ont un meilleur roster et la côte de 1,83 est juste magnifique.. je vais y sauter dessus . La perf de Capela ou young sont intéressantes .. young adore jouer à NY même si c’est plutôt au MSG qu’il climatise souvent …

- Cavaliers Vs Knicks : la perte pour minimum 2 semaines du franchise player Julius Randle est pour moi un coup dur .. Jaylen Brunson revient juste sera capable d’enchaîner . Les knicks sont quasi assuré de la 5ieme place alors que les Cavs peuvent rêver du spot 3 détenu actuellement par les Sixers . Pour moi les cavs seront supérieurs surtout à la maison .. Donovan Mitchell sera trop fort .. y’a un pari qui m’attire c’est Mitchell meilleur marqueur et son équipe gagne @2,65 .. sinon la victoire sèche @1,61 des cavs est très belle .

- Grizzlies Vs Clippers : trop indécis pour moi ce match , perso je vois les clippers en finale de conf voire plus ..pour moi leur roster est juste incroyable avec une vraie profondeur de banc . Russ Westbrook est en feu , Kawhi et PG seront en forme en playoff .. bonne chance à ceux qui voudront les sortir en 7 matchs .. mais en face les Grizzlies c’est fort et peuvent encore aller chercher la première place de Denver donc no bet pour moi ..

- Warriors Vs Spurs : no bet a mon avis les Warriors vont en coller une belle aux spurs

- Suns Vs Nuggets : gros choc , les Nuggets en Back to back , viennent de perdre vs Pels et se déplace chez la tres belle équipe des Suns . Gros contender a l’ouest les Suns pour moi .. retour de KD au dernier match il va avoir besoin de jouer et de monter puissance . J’adore ce mec, c’est pour moi le meilleur attaquant de la ligue , bonifie toutes les équipes dans lesquelles il passe . Booker sort des grosses perfs depuis son arrivée et c’est pas un hasard . Les défenses sont focus sur KD que ça permet à Booker d’avoir de la liberté pour faire mal . En face les nuggets devraient reposer Jamal Murray et quid de Jokic .. franchement je vois les suns mais là côte est pas intéressante .. en revanche : Durant over 20 pts et son équipe gagne @1,66 c’est super et pour le panaché KD over 23 pts @2,05 je prends .

- Wolves Vs Lakers : gros match avec Wolves 8ieme en 39/38 et les Lakers 9ieme en 38/38 mais un match en moins . Côté Wolves équipe au complet je pense avec Rudy , Edwards , KAT .. en face LeBron et AD . Ce dernier est dans une belle période il porte les Lakers . Je vois un match ultra accroché .. mais un joueur m’attire et c’est pas le plus connu mais c’est Austin Reeves .. il est dans une bonne forme il fait de très bonnes choses et le retour de LeBron va lui permettre je pense de toucher pas mal de bons ballons .. son cut pour pts passes rebonds est pas si haut selon moi …22,5 @1,88 .. il risque de scorer 12-15 pts c’est faisable selon moi ..

- enfin le Blazzers Vs Kings : aucun intérêt les Blazzers ont mis tout le monde en vacances et les kings viennent de décrocher leur billet .. pour la folie et le côté décompression de la qualif pour les kings pourquoi pas tenter les Blazzers @8,50 …

Voilà un peu pour la carte cette nuit .

En gros je risque de prendre un ou plusieurs bet parmi :
OKC
KD + Suns
Hawks
Mitchell + Cavs ou Cavs sec
Hayes over 23,5 pts passes rebonds
Reeves over 22,5 pts passes rebonds

Bonne nuit NBA
Je promets à la fdj du sang et des larmes
Melo1901
Passionné

Message(s) : 499

Message par GoGoNoNo » Sam Avr 1, 2023 0:13

Merci pour ton travail Mélo :clapclap: ,

Je prends OKC OT, retour SGA cette nuit et Turner out pour Indiana X Cavs OT suivi ton analyse Randle grosse perte pour NY, Allen devrait être de retour ce soir pour Cleveland. @2.38
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par Melo1901 » Sam Avr 1, 2023 4:39

Bon … debrief dans la matinée car y’a des choses qui me gonflent .. je pense pas être à côté de la plaque sur les cavs et surtout OKC .. bref
Reeves vient de passer le cut c’est cool et les sixers ont fait le job .
Hayes va mourir a 2 unîtes du cut ..

J’ai pris en très grosse mise KD over 23 pts @2,05 et KD over 20 pts et son équipe gagne @1,66

Pas de jokic ni de murray .

Come on
Melo1901
Passionné

Message par GANNICUS » Sam Avr 1, 2023 6:04

Melo1901 a écrit :Bon … debrief dans la matinée car y’a des choses qui me gonflent .. je pense pas être à côté de la plaque sur les cavs et surtout OKC .. bref

J’ai pris en très grosse mise KD over 23 pts @2,05 et KD over 20 pts et son équipe gagne @1,66

Come on

Il était beau celui-là :bien: :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par Melo1901 » Sam Avr 1, 2023 7:30

GANNICUS a écrit :
Melo1901 a écrit :Bon … debrief dans la matinée car y’a des choses qui me gonflent .. je pense pas être à côté de la plaque sur les cavs et surtout OKC .. bref

Come on

Oui surtout que KD avait déjà 19 pts dans le 1er 1/4 . Donc pas trop tremblé ..

Je rage pour les cavs et OKC qui m’enlèvent un gros gain . OKC avec le retour de SGA en plus . Et les cavs malgré un énorme Donovan Mitchell sont tombés sur Brunson et ses 50 pions :cry: :cry:

Bref c’est comme ça . Au final j’ai quand même gagner avec KD .
Melo1901
Passionné

Message par GANNICUS » Sam Avr 1, 2023 8:39

Melo1901 a écrit :
GANNICUS a écrit :

Come on

Oui surtout que KD avait déjà 19 pts dans le 1er 1/4 . Donc pas trop tremblé ..

Je rage pour les cavs et OKC qui m’enlèvent un gros gain . OKC avec le retour de SGA en plus . Et les cavs malgré un énorme Donovan Mitchell sont tombés sur Brunson et ses 50 pions :cry: :cry:

Bref c’est comme ça . Au final j’ai quand même gagner avec KD .

Pas de bol quand même avec CAVS et OKC :degoute: :degoute: t'étais pas loin du jackpot dès le début du week-end :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Sam Avr 1, 2023 11:19

GoGoNoNo a écrit :Merci pour ton travail Mélo :clapclap: ,

Je prends OKC OT, retour SGA cette nuit et Turner out pour Indiana X Cavs OT suivi ton analyse Randle grosse perte pour NY, Allen devrait être de retour ce soir pour Cleveland. @2.38

:nul1: , pour revenir aux Pacers, j'ai vu le match, je ne les ai jamais vu jouer comme çà, le ballon circulait à une vitesse folle, comme quoi quand on joue libéré sans enjeu, c'est plus facile.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par Melo1901 » Sam Avr 1, 2023 13:29

GoGoNoNo a écrit :
GoGoNoNo a écrit :Merci pour ton travail Mélo :clapclap: ,

:nul1: , pour revenir aux Pacers, j'ai vu le match, je ne les ai jamais vu jouer comme çà, le ballon circulait à une vitesse folle, comme quoi quand on joue libéré sans enjeu, c'est plus facile.

:degoute: :degoute: :cry:
Melo1901
Passionné

Message par Melo1901 » Sam Avr 1, 2023 19:58

Petite nuit NBA : 2 matchs

Miami Vs Dallas : Miami 7ieme reçoit les mavs 11ieme . Deux équipes qui ont clairement du mal .. Miami toujours solide en défense mais manque cruellement de forces offensives . Seul Tyler Herro semble être en capacité de débloquer des situations .. butler important mais pas assez tueur au scoring . Pour moi ils ne reviendront pas sur les nets 6ieme et vont donc passer par le playin … en face les mavs rien ne va aucune défense . Aucune force intérieure … et luka et Kyrie qui brillent jamais au même moment … 11ieme ça devient une victoire obligatoire … surtout que OKC a perdu cette nuit .. dernière chance … je pense que Luka va faire un gros match .
Adebayo devrait être out ce soir .. luka sera présent au rebond . Et devrait faire mal .
Y’a une côte qui m’intéresse c’est : over 8,5 rebonds @1,80 ( au tabac ) et sur Unibet : over 10 rebonds @2,40

Luke sera là sur les rebonds def sachant que Miami peine au scoring .
Pour moi ça doit passer .
Sinon côté miami le cut pts passes rebonds de Tyler Herro over 29,5 @1,78.

Sinon victoire des mavs @1,93 .

LA Clippers Vs Pels : Clippers 6ieme vs Pels 7ieme . Paul Georges toujours absent mais Kawhi devrait faire un match complet . Il n’a joué que 15 min vs Memphis . Il a besoin de monter en puissance . Je le répète le roster des Clippers pour moi est incroyable . A chaque fois que Kawhi a joué plus de 30 min il a passé le cut de pts passes rebonds à 33,5 @1,76 .
Je vais pas me prendre la tête je prendre donc ce cut @1,76 pts passes rebonds over 33,5

Mes idées :
Au tabac : Luka over 8,5 rebonds @1,80
Sur Unibet : over 10 rebonds @2,40
Je vois luka faire le triple double je vais chercher la côte aussi .
Tyler Herro over 29,5 pts passes rebonds @1,78
Kawhi over 33,5 pts passes rebonds @1,76
Dernière édition par Melo1901 le Dim Avr 2, 2023 7:46, édité 1 fois.
Melo1901
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB