IRB : Seven's World Series

Rugby a 7

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Romdwan63 » Dim Mars 5, 2023 19:28

Hello 5e Uruguay @13.50 ... 5e balancé mais l'Uruguay souvent accrocheur et à fait l'exploit contre Fidji donc pourquoi pas :bien:
Dernière édition par Romdwan63 le Dim Mars 5, 2023 19:53, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par GANNICUS » Dim Mars 5, 2023 19:46

NadalPower a écrit :AFS qui met la grosse équipe

Over 25.5 team grosse confiance a 1.90

MERCI BIEN :D :D :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par NadalPower » Dim Mars 5, 2023 22:23

AFS-15.5 a 1.80 face au Japon. Ok sont pas si bien sûr cette journée mais là franchement minimum 20 points d’écart je suis très confiant je charge
NadalPower
3ème CRAMPON

Message(s) : 3911

Message par Romdwan63 » Dim Mars 5, 2023 23:44

Romdwan63 a écrit :Hello 5e Uruguay @13.50 ... 5e balancé mais l'Uruguay souvent accrocheur et à fait l'exploit contre Fidji donc pourquoi pas :bien:

Dommage perdu 38-7 y a pas eu match mdrr

Pour ce soir je tente un semi principal.. assez d'accord avec NadalPower sur Afs ... Irlande solide en défense sur ce tournoi ..

50€ Irlande +13 + Afrique du Sud -10 @1.83
Dernière édition par Romdwan63 le Lun Mars 6, 2023 1:17, édité 1 fois.
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par stephan83 » Lun Mars 6, 2023 0:20

me plante sur mon premier bet et derriere je joue pas..autant en rugby a 15 je rejoue meme si je prends une claque...la pas osé car pas asssez de maitrise...j'aurai pris canda h+ contre australie..france h - contre japon (en plus savait qu 'il fallait gagner de 37) et je sais pas qui a poste aurait pose la piece sur irlande a 15...vainqueur..trouvait pas ca si con apres avoir vu les 2 premiers matchs irlandais..bon tant pis faut pas vivre avec les fregrets..we ou j'aurai pu et du faire mieux mais bon la bankroll augmente ca reste le cipal..pris clippers ce soir avec le basket espagnol..le sens bien mais rajoute rien a mon petit fun..en tennis si metro etait passe j'aurai pris etcheverry a 2.10 contre jarry..1-1 pour le moment ca commence..
semaine ou la liste va etre tres tres maigre..seulement 3 matchs de rugby a 15...et en plus tournoi des 6 nations..en plus peut etre en italie samedi prochain..bonne semaine a tous
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par Romdwan63 » Lun Mars 6, 2023 1:18

Romdwan63 a écrit :
Romdwan63 a écrit :Hello 5e Uruguay @13.50 ... 5e balancé mais l'Uruguay souvent accrocheur et à fait l'exploit contre Fidji donc pourquoi pas :bien:

Dommage perdu 38-7 y a pas eu match mdrr

Pour ce soir je tente un semi principal.. assez d'accord avec NadalPower sur Afs ... Irlande solide en défense sur ce tournoi ..

50€ Irlande +13 + Afrique du Sud -10 @1.83

Quelle tristesse l'Afrique du Sud qui gagne que de 12 :dodo:
L'essentiel est là :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par stephan83 » Lun Mars 6, 2023 12:51

les clippers qui passe par miracle :D ...au final hormis 2 ou3 tres bons we depuis le debut de l'annéee, un we a l'image des precedents..des gains mais du mal a decoller pour vraiment se lacher..les matchs vises qui passent mais moyen sur le reste..meme si la le bilan du we est entache par les -70e sur le seven...alors que je voyais bien le reste..hier encore avant de me coucher je regarde la cote de argentine contre france..c'etait 1.60 mais pas pris..
en tout cas la france mais coacht doit mieux savoir que moi est surement l'equipe qui a le plus progresse depuis 1 an ou 2..l'ai vois reguliement dans le tableau final..par contre les usa semble en chute libre..
bon ferai des bets cette semaine car suis quand meme dans un bon debut d'année mais surement pas de cipaux ou en tout cas de gros cipaux
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par GANNICUS » Lun Mars 6, 2023 16:55

coachttt a écrit :Hier je retombe dans les travers
Je ne prends pas les exploirs possibles avec des cotes de folie: Spain et Kenya
Et je prends EU couplé avec all blacks pour gonfler la cote ( un pote dans l aprem m avais dit pourquoi tu ne fais pas cela avec mes Francais-21)

Aujourdhui on termine le tournoi.
Cette semaine je n ai pas pris Argentine vainqueur au debut car j avais peur des blacks.
Je le prends maintenant

Argentine @2,50 3 units

Argentine
3 top players :
Gonzales un taureau , si 3joueurs le plaquent, il continue d avancer.
Osadsuck la force tranquille
Moneta 19ans la fleche

Avec cela une defense de fer avec leur grinta et un jeu d attaque bien leché avec roujours un soutien permanent.

En demi finale rencontre Ireland qui leur ressemble avec defense de fer et une flzche Conroy.

S il se qualifie France ou Australie.

Bien vu pour l'Argentine MERCI .. :D :D :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par coachttt » Mar Mars 7, 2023 0:55

coachttt a écrit :Aujourdhui on termine le tournoi.
Cette semaine je n ai pas pris Argentine vainqueur au debut car j avais peur des blacks.
Je le prends maintenant

Argentine @2,50 3 units +4.5unit

Bilan Seven Vancouver : +4unit
Bilan Seven 22/23 : +3.65unit
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message(s) : 1054

Message par coachttt » Mar Mars 7, 2023 1:05

Je suis obligé de repondre.

Effectivement le ballon est ...ovale , des fois c 'est du grand n importe quoi, les matchs se jouent à peu de choses....mais il y a une hierachie bien respectéeà chaque tournoi.
Toutes les surprises pouvaient etre trouvées
C est là où mon bas blesse car je ne tente pas assez de choses...ou du moins quand je les tente cela ne rentre pas donc j arrete
ex: Canada que je joue 5.6 se fait ouvrir ...mais qui gagne match d apres à cette meme cote
Argentine vainqueur du tournoi d avant @9...perde en finale donc je ne rentente pas @8.5 au debut....mais apres l elimination des blacks j ai envoyé.

Je pense qu il faut savoir etre patient et attendre les bets et pas jouer sur tout
ex: le bet de l année javais marqué ( bon c etait pplutot le bet du tournoi car a chaque tournoi il y en a un ) pour France -21

Mais je tiens à jour chaque année mon bilan ( année derniere je n ai pas du trop jouer du au debut desastreux en NRL) et a chaque fois il est positif.

Allez j ai 24jours pour mettre à jour mes fiches....mais je vais peut etre retenter NRL qui m avait reussi l année post covid mais qui l année derniere m avais dégouté apres 3journées...donc là j attends calmement les 3premieres journées
Dernière édition par coachttt le Mar Mars 7, 2023 1:14, édité 1 fois.
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message par coachttt » Mar Mars 7, 2023 1:13

coachttt a écrit :BIlan seven

seven 4 : + 11.4u
seven 21/22 : +25.7u

1) Bilan seven 4 : objectif atteint car + de 10u
2) Bilan saison : positif
3) Bilan objectif : en dessous des objectifs qui est de faire 10u par seven

J ai retrouvé bilan de la saison derniere....je m etais arreté car j avais mal vécu le debut de saison en NRL
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mar Mars 7, 2023 1:31

Il y a pas à dire tu es le best membre au niveau du Sevens.. je te suis parfois c'est juste top tes previews...
J'espère que tu vas continuer à le faire .. perso j'adore mater le sevens mais c'est vrai que niveau bet faut pas ce chauffer à envoyer des parpaings :lol:

Mais un gros big up pour ce que tu apportes :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par anatole » Ven Mars 31, 2023 7:34

coachttt coachttt coachttt coachttt est appelé de toute urgence en ce week-end dans la Mecque du rugby à 7.

Un pari calqué sur la méthode de jeu de stephan83 semble se dégager à 14h35 : Le Hong Kong (H) +26
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par coachttt » Ven Mars 31, 2023 8:42

Trop de choses à faire....mais je vais essayer

Ireland Rsa

Irleand leur manque quelques joueurs dans la rotation / Dardis , commerford , Mollen
RSA va falloir qu ils se reveillent

ce match determinde sortie de poule car il y a les blacks dans cette poule donc malheur au vaincu

RSA -5 @2.15 2unit +2.3u
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message par coachttt » Ven Mars 31, 2023 10:48

J aime bien regardé tranquille les premiers matchs...

Hong Kong difficile de les cerner: leurs 3meilleurs joueurs presents et à domcile.

L année derniere ils accrochaient bien je trouve ...mais au dernier tournoi en Novembre ont pris que des caisses...mais peut etre ils avaient mal préparé tournoi.

A prendre un pari je pencherai coté Hong kong
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message par stephan83 » Ven Mars 31, 2023 13:35

coachttt a écrit :J aime bien regardé tranquille les premiers matchs...

Hong Kong difficile de les cerner: leurs 3meilleurs joueurs presents et à domcile.

L année derniere ils accrochaient bien je trouve ...mais au dernier tournoi en Novembre ont pris que des caisses...mais peut etre ils avaient mal préparé tournoi.

je le prends hong kong..on verra bien..pas la mise du siecle..le +29.5 a 1.40 ca me semble haut..voulais coupler avec japon +30 a 1.40 mais le laisse celui la..vient de voir la poule de la france..c'est une autoroute :D juamais compris d'ailleurs comment il faisait leur poules en 7..pas la premiere fois que je vois ca..tu as une poule avec france hong kong grande bretagne uruguay..une autre avec samoa fidji argentine..une autre toute pourri...une derniere avec nouvelle zelande afrique du sud irlande..

mon jeu

10e hong kong +30 + rugby h cup a 1.90

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par anatole » Ven Mars 31, 2023 15:00

anatole a écrit :coachttt coachttt coachttt coachttt est appelé de toute urgence en ce week-end dans la Mecque du rugby à 7.

Un pari calqué sur la méthode de jeu de stephan83 semble se dégager à 14h35 : Le Hong Kong (H) +26

tranquil celui là
anatole
1er CRAMPON

Message par anatole » Ven Mars 31, 2023 15:04

stephan83 a écrit :

je le prends hong kong..on verra bien..pas la mise du siecle..le +29.5 a 1.40 ca me semble haut..voulais coupler avec japon +30 a 1.40 mais le laisse celui la..vient de voir la poule de la france..c'est une autoroute :D juamais compris d'ailleurs comment il faisait leur poules en 7..pas la premiere fois que je vois ca..tu as une poule avec france hong kong grande bretagne uruguay..une autre avec samoa fidji argentine..une autre toute pourri...une derniere avec nouvelle zelande afrique du sud irlande..

mon jeu

les des sont jetes

le vendredi apres la parution des compos (et donc ajustement des cotes), je pense qu'il n'y a plus de raison de dissumuler les pronos coté rugby
anatole
1er CRAMPON

Message par stephan83 » Ven Mars 31, 2023 15:12

anatole a écrit :
stephan83 a écrit :

mon jeu

les des sont jetes

le vendredi apres la parution des compos (et donc ajustement des cotes), je pense qu'il n'y a plus de raison de dissumuler les pronos coté rugby

passe facile les asiats..21-14 pour la france..je poste mes pronos entiers (style brive +30 et bien d'autres) sauf quand je prends tot en debut de semaine et ma base match du we ou quand je pense en rajouter..deja pas les compode mon match (bon j'ai pas regarde si sortie) et meme apres parution des cotes et sortie compo les cotes bougent..generalement je met mes pronos en entier..si je met pas c'est que j'ai pas valide mes jeux definitifs sur cde match la..montauban poste leh a -6 a 1.55 + les autres jeux avec car je savais que je rajouterai rien meme si j'ai pris ce matin bonus off montauban..
les books sont perdu sur le match vichy-boulazac..certains l'ont retire vu les incertitudes sur les 2 equipes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Ven Mars 31, 2023 15:13

anatole a écrit :
stephan83 a écrit :

mon jeu

les des sont jetes

compo sorti sur le site erc de tout les matchs..on va y voir plus clair..ou pas :lol:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball