Modérateur: Equipe de modération
Skootshi a écrit :1ère demi ce soir entre les australiens qui peuvent avoir 2 équipes types et les nz qui ont de très bons joueurs mais sont assez décevants je trouve collectivement.
Australie 1ère équipe à 25pts @1.60
Première équipe à 30pts @2.15
Josh le monstre pour finir meilleur marqueur de la CDM @1.60 (en concurrence avec l'anglais Young)
Skootshi a écrit :Bien jouer rugby pour les NZ pas pu voir le match mais déçu des aussies.![]()
Josh qui marque ça limite mais bon.
Skootshi a écrit :2ème demi samedi entre les anglais qui ont faient qu'une boucher de leurs adversaires et les samoas.
Ok boucherie au 1er match mais ça m'étonnerait que cela ce reproduise va y ailleurs de l'orgueil puis grosses qualités offensif quand même côté samoas.
Over 10,5pts @1.40
Over 12,5pts @1.55
Over 14,5pts @1.50
Over 2,5 essais @1.65
Luai à @5.50 font pas déconner non plus
Skootshi a écrit :Bye les anglais c'était bien beau de mettre une branlée au 1er match mais le plus important c'est les matchs éliminatoires
Rugbyx313 a écrit :Adiou les camarades,
Pas posté depuis un moment mais j'espère signé mon jolie retour...
Pris les kiwis h+17,5 pts combiné à la France pour du @2.23.
Pour ma demi ce soir je vais un peu à contre courant de ce que tout le monde pose avec des aussies ultra favoris.
Perso, je crois que le pack de devant des kiwis est supérieur à celui des aussies et avec une bonne gestion de la charnière du jeu au pied de pression ça peut faire dégât.
Pour le 15, je crois les boks surcotés et si nos frenchies ne subissent pas sur les rucks, pour le jeu déployé derrière ya pas photos.
Ok avaient pas jouer ensemble depuis des mois contre les aussies et ont rien montré, la au vélodrome contre les champions du monde à un an de la coupe du monde vas falloir montrer mes dents et donner un signal fort, j y crois dur comme ferme.
Gl
Skootshi a écrit :H18 pour la finale j'aime bien les 2 équipes mais bon faut pas déconner j'attends les overs pts qui sortent pour prendre celui des samoas qui va être très bas plus over essais comme contre les anglais.
C'est costaud offensivement samoa.
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)