Demain liste énorme déjà coché 3,4 matchs en attendant que les côte sorte, va falloir être réactif !!
Modérateur: Equipe de modération
Agbonlahor a écrit :D'accord avec toitu sais ce que je pense des équipes anglaise portugaise niveau basket.
Demain liste énorme déjà coché 3,4 matchs en attendant que les côte sorte, va falloir être réactif !!
asse a écrit :London Lions - Buducnostà 1.52
Au vu de l'écart sur le papier je trouve que Buducnost est sortie relativement haut, car si les Monténégrins viennent avec des intentions la différence de niveau ce fera ressentir, c'est une équipe qui a l'habitude du haut niveau qui jouer l'eurloeague il y a pas si longtemps que cela d'ailleurs contre une équipe de Londres plus novice.
asse a écrit :Petit combiné basket:
Euroleague féminin: Mersin - Sopron H+11à 1.23
Ligue des champions: Bnei - Tenerifeà 1.36
Ligue des champions: Igokea - Bilbao H+11à 1.20
Cote global à 2
Cote global à 2
asse a écrit :Bien justement Cholet pour ma part je vais en prendre.
Oradea - Choletà 1.70
Cholet clairement si ils viennent avec des intentions ça devrait le faire, ce qui a l'aire d'être le cas vu les interviews et le fait que leur début de saison excellent en championnat 5V et 1D fond qu'ils peuvent ce permettre de mettre des force en coupe d’Europe puis ce week-end reçoivent Pau qui est pas folichon.
Pourvu que ils ne reproduisent pas le match que contre les Belges de Mechelen ou ils avaient pas fait le taf.
Pas une équipe dégueux non plus les Roumains mais sur un match a intensité la rotation est moins facile que peu l'être du côté de Cholet.
Le 12/10 Cholet 99-81 Oradea
Mechelen - Rilski H-17à 1.77
On reste dans le même poule que Cholet.
Alors la je suis pas expert ni en Mechelen ni en Rilski mais Rilski me parait relativement faible, ils ont fait 3 matchs et 3 tôle (+18, +36 et +34)
Justement +34 à aller à domicile Rilski 66-100 Mechelen le 12/10
Si les Belges jouent appliqué comme au match aller le H peu vite sauté contre une équipe qui n'as pas l'aire très accrocheuse.
Libertaf, pour le match Olympiakos - Polkowice je pense que les books avaient plutôt mal côté ce match car la cela me parait presque plus juste, les Polonaises on fait un gros match mine de rien semaine dernière contre le Fener, à voir si cela ce reproduit aujourd'hui par contre.
Cote global à 2
asse a écrit :Allez un combiné encore aujourd'hui:
Ramat - Panathinaikos H+10à 1.30
Sassari - Villeneuveà 1.38
London Lions - Roche Vendée H+9à 1.25
Cote global à 2.24
En fun petite mise parce que là côte me plaît aussi Roche Vendéea 1,90
Voyage un peu long jusqu’à Londres, pas d’entraînement ni reconnaissance du terrain hier, juste de la salle un peu à l’hôtel mais je pense que Roche peu aller s’imposer en Angleterre.
asse a écrit :Hey l’ami![]()
Il y a clairement de quoi s’occuper ce week-end sportivement c’est plaisant.
Moi je vais pousser contre ton Limoges![]()
J’ai pris du Levalloisà 1,49
Je trouve la cote pas degeux franchement, elle a bien augmenté aujourd’hui, j’ai pas trop compris pourquoi mais me semble quand même supérieur et dans une bonne dynamique.
Même si Limoges peu être une équipe coriace si il comble leur lacune, le csp a une équipe intéressante quand il s’applique sur les choses simples.
On verra bien mais je voulais mettre un peu d’enjeux pour suivre ce match du coup petite mise sur Levallois.
asse a écrit :asse a écrit :Hey l’ami![]()
Il y a clairement de quoi s’occuper ce week-end sportivement c’est plaisant.
Moi je vais pousser contre ton Limoges![]()
J’ai pris du Levalloisà 1,49
Je trouve la cote pas degeux franchement, elle a bien augmenté aujourd’hui, j’ai pas trop compris pourquoi mais me semble quand même supérieur et dans une bonne dynamique.
Même si Limoges peu être une équipe coriace si il comble leur lacune, le csp a une équipe intéressante quand il s’applique sur les choses simples.
On verra bien mais je voulais mettre un peu d’enjeux pour suivre ce match du coup petite mise sur Levallois.
78-69
Ca passe plutôt tranquillement, ils on même mené de +20 a certains moment
Wembanyama qui met 33 points 12 rebonds et 4 passesEt dire que je me suis tâté à prendre le +19 point à 1.70
asse a écrit :Combiné basket Espagnol
Obradoiro - Gran Canaria H+5à 1.40
Murcia - Joventus H+6à 1.40
Un peu le même avis sur les 2 matchs pour moi Gran Canaria et Tenerife sont plutôt supérieur à leur adversaire peuvent même clairement aller s'imposer, en plus derrière pas de match pendant 2 semaines donc malgré la fatigue de la coupe d'Europe peuvent ce permettre de jouer à fond .
Soit une cote global de 1.96
asse a écrit :Amsterdam - Groningen H-16à 1.80
Amsterdam c'est 6 matchs 6 défaites (+18,+62,+9,+32,+24 et +16), autant dire que c'est quand même pas la folie.
Groningen début de saison moyen car ils on tout perdu en Europe mais le championnat des Pays Bas est plus à leur porté avec 3V pour 2D et finaliste la saison dernière.
Cette semaine Groningen à la maison à pris la sauce sévère 41-94 contre Kalev en coupe d'Europe donc je pense qu'une réaction est attendue, ils sont déjà plutôt remonté d'un appel fait lors du match contre Feyenoord débouté et après une raclé pris dans la semaine doivent faire un gros match de championnat aujourd'hui contre un adversaire si faible.
Seul ombre je ne sais pas si Taylor sera remis de son choc, pas d'info la dessus.
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)