Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :pris un bet en fun sur pw avec samoa +6 a 1.80 contre tonga..y a pas de h modifie du coup je prends le normal a 1.80..pour moi tonga-samoa c'est du 50/50..du coup je prends le h de +6 samoa..mettrai de toute facon pas de grosse mise sur les phases finales..novembre est generalement mon mauvais mois de l'année..j'ai jamais su pourquoi mais souvent ete en negatif en novembre..
un match me plait dans un autre sport j'attends le h mod..
mon jeu
10e samoa +6 + rugby pro d2 a 2.50
les des sont jetes
Skootshi a écrit :Australie équipe monstrueuse favoris de cette CDM vont win sans soucis le match mais bon Liban en face est capable de planter 1 ou 2 essais.
Over 4,5pts @1.40
Over 1,5 essai @2.20
30-0 MT quelques opportunités d'essai mais pas réussi à trouver la solution pour le moment. Espérant un relâchement australien qui sont tranquille et beaucoup trop fort.
Skootshi a écrit :Nz première équipe à 35pts @1.45
Over 6,5 essais @1.40
Over 7,5 essais @1.90
Over 38,5pts @1.70
Équipe de top players qui doit montrer qu'ils peuvent gagner cette CDM. En face quelques bons joueurs mais après c'est limité à ce stade de la compétition contre les blacks.
Skootshi a écrit :Déluge or not déluge ?
GANNICUS a écrit :Pris SAMOA sec et SAMOA +7.5 comme disait stephan ça sent le 50/50 tout de même on verra bien .. GL à tous ... Quelques marqueurs d'essais car les côtes sont belles mais celà doit être du au temps ...TUPOU T'OO MAY
Skootshi a écrit :stephan83 a écrit :pris un bet en fun sur pw avec samoa +6 a 1.80 contre tonga..y a pas de h modifie du coup je prends le normal a 1.80..pour moi tonga-samoa c'est du 50/50..du coup je prends le h de +6 samoa..mettrai de toute facon pas de grosse mise sur les phases finales..novembre est generalement mon mauvais mois de l'année..j'ai jamais su pourquoi mais souvent ete en negatif en novembre..
mon jeu
les des sont jetes
Je vais prendre en sec samoa sans regrets @2.50
Skootshi a écrit :Skootshi a écrit :stephan83 a écrit :pris un bet en fun sur pw avec samoa +6 a 1.80 contre tonga..y a pas de h modifie du coup je prends le normal a 1.80..pour moi tonga-samoa c'est du 50/50..du coup je prends le h de +6 samoa..mettrai de toute facon pas de grosse mise sur les phases finales..novembre est generalement mon mauvais mois de l'année..j'ai jamais su pourquoi mais souvent ete en negatif en novembre..
mon jeu
les des sont jetes
Je vais prendre en sec samoa sans regrets @2.50
Bien fais d'avoir pris rapidement ça avait baissé après.
Skootshi a écrit :Yes surtout après mauvaise passe depuis la 3ème journée après un bon début de CDM.
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)