stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :me suis pas trop penche sur les matchs sauf sur celui de l'italie
je pense effectivement qu'au vu de la configuration (dernier match de poules..equipes deja qualifiés..ca peut jouer un peu plus tranquille..preserver quelques cadres..) les h + peuvent etre pas mal..
l'italie h a 72

a 1.80..voulu y mettre un cipal mais bon ca reste l'italie (equipe quasi type) contre la machine australienne qui tourne un peu (mais bon ca reste l'australie..
malgre tout 74 (a 1.60) ca me semble enorme..ca fait un essai transforme toutes les 6 minutes et transforme pour que les australients passent les 74..faut peut etre pas deconné..

surtout que l'italie a quand meme battu l'ecosse 28-6 de memoire..bref je prends..au pire avec un h a 74 je pourrai vibrer peut etre pas 80 minutes mais au moins 60 minutes
france +36...on amontre face aux anglais une certaine qualite..on va pas parler d'individualites car on rivalisera pas avec les samoa..mais plutot d'une equipe francaises avec des joeurs habitues a jouer ensemble et qui doivent rester dans les 36..
je regarderai un peu mieux en rentrant du taf ou de soirée..ticket fait sur parions web
mon jeu30e italie +74+
france +36 cote à 2 les des sont jetes
9 sur9 depuis le debut..serait sympa les 10/10 avec france +36

les australiens allait pas se tuer sur ce genre de matchs..ca joue pas mode camping mais bon ca joue pas non plus mode les dents trainent par terre..
vu que la premiere mi temps..la france en dessous (ca on le savait ) mais trop de difference..gros manque de puissance..malgre le courage..a ce niveau la ca suffit pas.
vu que la premier emi temps car a 16-0 la france a 5 minutes de domination et marque pas..et deriere essai samoa + l'essai a la sirene de la mi temps..28-0 je savais que c'etais plié..10/12 mon ami gannicus..j'avais un fun jamaique +44 ou 46 je sais plus mais a la difference des autres equipes j'avais jamais vu jouer la jamaique..
dommage pour la france mais on est pas invité