GANNICUS a écrit :Douehli ne joue pas il a du se blesser c'est quand même une pièce maîtresse....je vais partir sur marquer d'essais Mansour Mitchell et chamberlain
Rouge au dernier match
Encore 15pts en 2ème MT

Modérateur: Equipe de modération
GANNICUS a écrit :Douehli ne joue pas il a du se blesser c'est quand même une pièce maîtresse....je vais partir sur marquer d'essais Mansour Mitchell et chamberlain
Skootshi a écrit :Over 38,5pts match Liban-Irlande @1.61
Skootshi a écrit :Over 38,5pts match Liban-Irlande @1.61
GANNICUS a écrit :GANNICUS a écrit :Douehli ne joue pas il a du se blesser c'est quand même une pièce maîtresse....je vais partir sur marquer d'essais Mansour Mitchell et chamberlain
Liban passe mais pas de marqueur d'essai![]()
Skootshi a écrit :Skootshi a écrit :Over 38,5pts match Liban-Irlande @1.61
On continue la série tranquillement
Vins ente a écrit :Je vois bien les Samoa se défoncer face a la Grèce qui me laisse une piètre image face aux français, ça devrait se payer cash cette fois ci. J ai vu le match l écart de 20 points face aux français est miraculeux.
Samoa -62 a 3,75
Skootshi a écrit :Je rajoute un marqueur d'essai Luai @1.87
Skootshi a écrit :Pris over 57,5pts samoa perso @1.70
Skootshi a écrit :Vins ente a écrit :Je vois bien les Samoa se défoncer face a la Grèce qui me laisse une piètre image face aux français, ça devrait se payer cash cette fois ci. J ai vu le match l écart de 20 points face aux français est miraculeux.
Samoa -62 a 3,75
Go pour toi ça devrait le faire pour tous le monde normalement.
Skootshi a écrit :Skootshi a écrit :Pris over 57,5pts samoa perso @1.70
Cadeau (pas fini pas l'habitude de dire que c'est gagner avant mais la)
stephan83 a écrit :Skootshi a écrit :Skootshi a écrit :Over 38,5pts match Liban-Irlande @1.61
On continue la série tranquillement
t'es enorme en rugby a 13 bravo..mp si tu veux je sens 2 matchs a venir mais aimerai ton avis..car sens 2 gros trucs
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invité(s)