par Melo1901 » Lun Oct 17, 2022 18:24
France Grèce ….
Que dire ?
La France navigue à vue pour moi . Pas rassurante par le match face au Tonga qui est un favori de la compétition .
Les absences de nos deux piliers Romain Navarette et Julian Bousquet sont inquiétantes pour la part . On va manquer de puissance dans le pack et d’avancée . Autre absence a noter celle de Théo Fages .
Pour le reste le groupe se connaît extrêmement bien car l’ossature des dragons et du TO .. groupe qui se connaît bien avec de très bons éléments comme les tauliers Gigot , escare et le capitaine Benjamin Garcia . Autour de ça pour nous avons Arthur Mourgue qui est une valeur montante très intéressante .
Le pack moins dense avec les absence doit être compenser par notre ligne arrière.
Pour ce qui est de la Grèce 80% n’ont que l’origine grecque … ils sont plus australiens que Grecs font attention . La plupart évolue en NSW ou Queensland CUP .. seul Illas Machlan des rabbitohs.
Pour fait court la Grèce n’a absolument rien à perdre dans ce groupe et ça peut les rendre très dangereux .
La France se sait ultra favorite donc attention .
Maintenant vu les mots de Laurent Frayssinous qui table sur un 1/4 de finale et qui fait tout pour ne pas que l’on tombe dans le panneau de ce premier match .
Interdiction de perdre d’entrée .
Je ne vois rien d’autre qu’une victoire mais je pense que la Grèce va nous embêter au moins 40-60 min ,
Je pars donc sur :
Grèce + 26,5 @1,58
Mourgue @2,65
Escare @2,10
Je ne vois pas non plus un match à plus de 45-50 pts
Allez les bleus
Bon match d’un niveau assez faible . Les grecs n’ont quasiepent rien montré mais scorent 2 fois .
34-12 avec essai de Mourgue et -50 pts dans le match donc plutôt bonne soirée pour moi .. mais alors je crains le pire contre les anglais ..
Dernière édition par
Melo1901 le Lun Oct 17, 2022 22:19, édité 1 fois.
Je promets à la fdj du sang et des larmes