Modérateur: Equipe de modération
GANNICUS a écrit :Skootshi a écrit :Ce soir ça va piquer sévère pour les fidjieens.
Ca serait bien![]()
surement jouer des marqueurs d'essais.....
Melo1901 a écrit :Over 36,5 assez simple en fait qui rentre![]()
![]()
![]()
Mais alors je pensais pas du tout à ce match
Le paquet d’avant et le collectif huilé des anglais a marché sur les samoans
Dès le début on a vu qu’ils étaient complètement dépassés physiquement incroyable
GANNICUS a écrit :Melo1901 a écrit :Over 36,5 assez simple en fait qui rentre![]()
![]()
![]()
Mais alors je pensais pas du tout à ce match
Le paquet d’avant et le collectif huilé des anglais a marché sur les samoans
Dès le début on a vu qu’ils étaient complètement dépassés physiquement incroyable
T'as tout résumé.......après lachage total je pense mais quand même.....hallucinant...Australie devrait dérouler après tout est haut....
Skootshi a écrit :GANNICUS a écrit :Skootshi a écrit :Ce soir ça va piquer sévère pour les fidjieens.
Ca serait bien![]()
J'aurais voulu bet josh addo car mais @1.35 non merci même si normalement easy (au moins doublé)
rokocoko78 a écrit :Pour Australie Fidji,
Match à sens unique. Les Fidji se sont fait démolir face à l'Angleterre. Je vais donc partir sur les marqueurs d'essais.
Mitchell à 1.70 c'est un peu élevé connaissant le mental du gars. Quand il joue centre c'est ultra perso, en face le match up c'est naiqama autant dire que y a une différence de gabarit.
Pris aussi Ben Hunt et Grant à 3.20. Pour moi 1 des deux marquent. Hunt pourra décaler en 6-7 si jamais et Grant peut jouer 13 ou 9. Grant a un peu la mentalité de Mitchell. Près des lignes il tente au moins un départ au ras.
Bien joué![]()
Mitchell 1.70
Hunt 3 20
Grant 3.20
rokocoko78 a écrit :Pour Australie Fidji,
Match à sens unique. Les Fidji se sont fait démolir face à l'Angleterre. Je vais donc partir sur les marqueurs d'essais.
Mitchell à 1.70 c'est un peu élevé connaissant le mental du gars. Quand il joue centre c'est ultra perso, en face le match up c'est naiqama autant dire que y a une différence de gabarit.
Pris aussi Ben Hunt et Grant à 3.20. Pour moi 1 des deux marquent. Hunt pourra décaler en 6-7 si jamais et Grant peut jouer 13 ou 9. Grant a un peu la mentalité de Mitchell. Près des lignes il tente au moins un départ au ras.
Mitchell 1.70
Hunt 3 20
Grant 3.20
Skootshi a écrit :Tedesco @1.70 pas mal j'aime beaucoup
Skootshi a écrit :Skootshi a écrit :Tedesco @1.70 pas mal j'aime beaucoup
Try
Skootshi a écrit :GANNICUS a écrit :Skootshi a écrit :Ce soir ça va piquer sévère pour les fidjieens.
Ca serait bien![]()
J'aurais voulu bet josh addo car mais @1.35 non merci même si normalement easy (au moins doublé)
rokocoko78 a écrit :Pour Ecosse Italie,
Je comprends pas trop les cotes. Côté Italie un grand nom Nathan Brown mais qui a clairement pas joué sur les derniers mois. Côté Ecosse y a quand même de la qualité avec a l'aile Matty Russell, Walmsley à l'arrière, Brierley en 7 et devant je les trouve bien garni avec Linett et Aitken.
Je voulais d'ailleurs jouer les 2 derniers en marqueurs d'essais mais Linnett ressortira à environ 2.60. Par contre Aitken ancien centre jouant 2eme ligne score déjà pas mal en NRL là en tant que meilleur joueur de l'équipe il risque d'avoir pas mal de ballon d'attaque. Côte qui devrait être à 3.75. C'est énorme pour moi.
Ecosse facile pour moi
Ecosse et plus de 26.5 à 2.00 sur pW
Aitken à 3.75
A voir pour Linnett
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)