Modérateur: Equipe de modération
Skootshi a écrit :12-12 MT.
Mauvais choix des lapins à chercher l'essai sur la fin de MT à quelques secondes au lieu de prendre le drop et être à l'abri d'un essai transformé au final ça fini en interception et essai des panthers ça risque de faire mal au moral.
Over 23,5pts Panthers @1.65
Over 3,5 essais @1.45
benlevert a écrit :24-12 c'est plié
Skootshi a écrit :Skootshi a écrit :12-12 MT.
Mauvais choix des lapins à chercher l'essai sur la fin de MT à quelques secondes au lieu de prendre le drop et être à l'abri d'un essai transformé au final ça fini en interception et essai des panthers ça risque de faire mal au moral.
Over 23,5pts Panthers @1.65
Over 3,5 essais @1.45
Skootshi a écrit :Panthers @2 avec prolongation en live (0-12 20')
sportsfric a écrit :benlevert a écrit :24-12 c'est plié
ça m'arrange grandementcar j'avais déjà 3 tickets avec panthers + pris du panthers champion et ce matin je rajoute un autre ticket avec panthers
![]()
si panthers se foire je garnis la corbeille à papier avec mes tickets là![]()
Skootshi a écrit :Panthers-6 @1.60
Première équipe à 25pts @1.90
Over 4,5 essais @1.75
Skootshi a écrit :Je les vois pas du tout les embeter je vois une victoire tranquille pour les panthers beaucoups de facteurs en faveurs des lapins pour être encore en course je trouve alors que les panthers sont plus frais, a domicile, effectif au dessus
Skootshi a écrit :Skootshi a écrit :Je les vois pas du tout les embeter je vois une victoire tranquille pour les panthers beaucoups de facteurs en faveurs des lapins pour être encore en course je trouve alors que les panthers sont plus frais, a domicile, effectif au dessus
A part les 20premieres minutes compliqués pour les panthers après le 1er essai ça a déroulé. (3 essais refusés quand même avant leur 1er essai)
Skootshi a écrit :Finale demain à 10h30.
J'ai déjà du panthers champion @1.80
Je prend juste un bet en plus Eels marque au moins 1 essai en 1ère MT @1.40
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)