Modérateur: Equipe de modération
Skootshi a écrit :Over raiders 27,5pts @1.65
Over 4,5 essais @1.52
Gagne de 13ou+ @1.91
Raiders 1ère équipe à 30pts @2.10
Rapana scorer @1.80
Skootshi a écrit :J'ai un peu détaillé.
Place au foot sinon pour cette après-midi.
Skootshi a écrit :Ça déroule top.
Skootshi a écrit :Je t'ai envoyé mp
GANNICUS a écrit :Skootshi a écrit :Je t'ai envoyé mp
j'ai rien peut etre ca met du temps
Skootshi a écrit :Skootshi a écrit :
Eels-Bulldogs demain à 7h.
Eels 6ème reçoit les bulldogs 12ème.
Eels qui doit ce reprendre après un non match contre les lapins. Doit gagner contre ce type adversaire pour rester dans le top 8 synonyme de PO.
Bulldogs joue plus grand chose sort d'une lourde défaite contre les Warriors qui sont pas une top team.
A l'aller les Eels contre toute attente avait pris une taule.
Sentiment de revanche, place pour les PO, à domicile vs une équipe moins forte sur le papier. (à part addo car, flanagan, burton c'est pas ouf ouf....)
Eels over 28,5pts @1.74
Over 5,5 essais @2
Gagne de 15ou+ @2.17
1ère équipe à 30pts @1.80
Waqa black scorer @1.74
GoGoNoNo a écrit :Skootshi a écrit :Skootshi a écrit :
Eels-Bulldogs demain à 7h.
Eels 6ème reçoit les bulldogs 12ème.
Eels qui doit ce reprendre après un non match contre les lapins. Doit gagner contre ce type adversaire pour rester dans le top 8 synonyme de PO.
Bulldogs joue plus grand chose sort d'une lourde défaite contre les Warriors qui sont pas une top team.
A l'aller les Eels contre toute attente avait pris une taule.
Sentiment de revanche, place pour les PO, à domicile vs une équipe moins forte sur le papier. (à part addo car, flanagan, burton c'est pas ouf ouf....)
Eels over 28,5pts @1.74
Over 5,5 essais @2
Gagne de 15ou+ @2.17
1ère équipe à 30pts @1.80
Waqa black scorer @1.74
Phénoménale
@ Ganni aussi
Skootshi a écrit :Bet pour demain 8h du même type que les Eels ce matin.
Over raiders 27,5pts @1.65
Over 4,5 essais @1.52
Gagne de 13ou+ @1.91
Raiders 1ère équipe à 30pts @2.10
Rapana scorer @1.80
Newcastle équipe très faible qui a plus rien à jouer à part gagner contre les tigers (dernier) et encore il aurait pu perdre ça bat aucune équipe du top 10.
Raiders 9ème joue ça place en PO. Tous les points peuvent compter.
Newcastle c'est en plus catastrophique en défense.
Skootshi a écrit :Les Dernières places de PO vont ce jouer entre les Roosters- les lapins-les Broncos et les raiders.
Par rapport aux 2 dernières journées qu'ils restent (3 pour les raiders)
Je vois les raiders dans les 8 (normalement ça win les 3 derniers matchs) (28pts)
Broncos gagner 1 match (le dernier contre les dragons pour aller chercher potentiellement leur qualif) (28pts)
Après calendrier compliqué pour les Roosters qui déplace chez la grosse armada du storm la semaine prochain et les lapins qui reçoivent les cowboys 2ème.
Pourquoi pas une victoire chez eux des lapins et une défaite des Roosters mais dernier match les Roosters reçoivent les lapins dans un match de folie que je vois sidney l'emporter ce qui ferait 4 équipes à 28pts.
Ça jouerait au goal average et à ce jeu je pense que les raiders récupéreront leur retard sur les broncos pour leur piquer la 8ème place. (goal average trop élevé pour les Roosters et lapins)
Voila un petit avis sur cette fin de saison régulière qui va être ultra intéressante à suivre.
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)