Modérateur: Equipe de modération

stephan83 a écrit :bon je poste mes jeux avant de partir a la plage..au depart j'etais sur japon +22 ou +12 mais me mefie des 20 dernieres minutes meme si japon avec 1 match dans les jambes devrait mieux finir que lors du test precedent..du cou pje prend irlande +18 a 1.55 sur betclic..belle compo je les vois etre plus solide qu'ai 1er test meme si jouer contre les blacks c'est toujours un risque..
j'ai pris debut tournoi jbeur vainqueur wimbledon a 20..mais je couvre avec ribakina en finale..avait fait une petite couverture maria 10 e en demi..j'ai trouve rybakina impressionnante contre halep en demi..et le fait que jabeur fasse sa premiere finale avec tout un continent africain qui attends enfin un joueur de tennis vainqueur grand chelem elle peut mouiller (avoir petit bras si vous preferez)
pris je regarderai la fin enrentrant de la plage pinot top 3 etape a 4.25..arrive chez lui
mes jeux
100e rybakina a 2.30 (couverture jabeur)
50e irlande +18
20e jabeur wimbledon long terme a 20
20e japon rugby +24 + angleterre rugby +11 a 2
10e attente japon sur un fun +10 mi temps a 2.24
5e afrique du sud rugby+angleterre +11+japon +28+irlande +23+ecosse rugby +14 a 3.40
5e pinot top 3 etape planche des belles filles a 4.25
les des sont jetes

GoGoNoNo a écrit :Slt tlm,
Comme Steph, je vois les Irish (+20) s’accrocher vs les Blacks, grosse compo alignés et je trouve lourd le score de la semaine dernière, les blacks ont su profiter de leurs erreurs pour scorer. Je combine avec Galles +18, 14 changements du côté des boks contre 1 seul du côté des Gallois. C’est pas que la compo des S.A est déguelasse, ils alignent de très bons joueurs mais ça risque de manquer d’automatisme.
@1.89
comme quoi ça change bcp d'un weekend à l'autre.Rugbyx313 a écrit :Adiou à tous,
J ai du mal à comprendre ceux qui prennent les boks à 1.26...
14 joueurs sur 15 changés dont les cadres majeurs.
Deux trois novices alignées.
Une victoire au forceps en supériorité numérique toute la seconde mi temps samedi dernier.
Sentiment de revancheet possibilité de s accorder une finale le week prochain pour les gallois.
Belle équipe alignée avec un banc également solide.
Wales à 4.30 j en prends une bonne louche comme dirait certains et j en redemande même.
Gl

stephan83 a écrit :Rugbyx313 a écrit :Adiou à tous,
Une victoire au forceps en supériorité numérique toute la seconde mi temps samedi dernier.
Sentiment de revancheet possibilité de s accorder une finale le week prochain pour les gallois.
Wales à 4.30 j en prends une bonne louche comme dirait certains et j en redemande même.
Gl
super bien joué

stephan83 a écrit :bon je poste rapide..4 funs...je vais prendre un peu de goergie +12 demain a 1.35.a voir ce soir si j'en reprends..je regaarderai ca un peu dans l'aprem..je repnds un peu de l'ecosse contre l'argentine
mes jeux
10e georgie +12 + pays bas volley +17 a 2.23
10e georgie +12 + leeds rugby a 13 a 2.12
10e wakefiekd +4 rugby a 13 + warrington +13 rugby a 13 a 2.25
10e ecosse +11 + chine volley +2.5 sets a 1.90
les des sont jetes
(2 mois que je me suis pas levé avant 10 h ca va piquer
je ferai des funs que je posterai ce soir ou demain matin mais liste mega compliqué
stephan83 a écrit :bon je poste mes jeux avant de partir a la plage..au depart j'etais sur japon +22 ou +12 mais me mefie des 20 dernieres minutes meme si japon avec 1 match dans les jambes devrait mieux finir que lors du test precedent..du cou pje prend irlande +18 a 1.55 sur betclic..belle compo je les vois etre plus solide qu'ai 1er test meme si jouer contre les blacks c'est toujours un risque..
j'ai pris debut tournoi jbeur vainqueur wimbledon a 20..mais je couvre avec ribakina en finale..avait fait une petite couverture maria 10 e en demi..j'ai trouve rybakina impressionnante contre halep en demi..et le fait que jabeur fasse sa premiere finale avec tout un continent africain qui attends enfin un joueur de tennis vainqueur grand chelem elle peut mouiller (avoir petit bras si vous preferez)
pris je regarderai la fin enrentrant de la plage pinot top 3 etape a 4.25..arrive chez lui
mes jeux
100e rybakina a 2.30 (couverture jabeur)
50e irlande +18
20e jabeur wimbledon long terme a 20
20e japon rugby +24 + angleterre rugby +11 a 2
10e attente japon sur un fun +10 mi temps a 2.24
5e afrique du sud rugby+angleterre +11+japon +28+irlande +23+ecosse rugby +14 a 3.40
5e pinot top 3 etape planche des belles filles a 4.25
les des sont jetes

Rugbyx313 a écrit :Adiou à tous,
Gl

stephan83 a écrit :bon pas grand chose demain..on verra ce que fais en volley australie (qui joue le maintien) et l'argentine qui joue la qualif mais pour le moment..je vais tenter l'uruguay a 1.40 mais j'avoue que ca reste aleatoire..betclic propose aussi en rugby canada-espagne
mes jeux
20e attente georgie +12 a 2.25
20e pays bas volley +2.5 sets +warrington rugby a 13 +13 a 2.32
10e argentine volley +2.5 sets + over 127 points sur australie-france volley a 1.70'pour suivre du taf)
10e broncos+3 +warrington +12 a 2.20
10e uruguay rugby +pays bas volley +14 a 2.39
les des sont jetes

sportsfric a écrit :perso toujours en course avec en 3/5 :
japon+26
irlande+20
angleterre +10
ecosse +11
afrique du sud
je pense qu'en effet les sud af ont pris les gallois de haut lors du premier match et je doute que l'histoire se répète![]()
et déjà validé pour demain :
géorgie+11 à 1.40
géorgie+7 à 1.70
fun sur géorgie sec à 2.80
je vois pas un écart énorme entre les 2 teams

sportsfric a écrit :sportsfric a écrit :perso toujours en course avec en 3/5 :
japon+26
irlande+20
angleterre +10
ecosse +11
afrique du sud
je pense qu'en effet les sud af ont pris les gallois de haut lors du premier match et je doute que l'histoire se répète![]()
géorgie+11 à 1.40
géorgie+7 à 1.70
parfait , me semblait que le meilleur coup du week était la géorgie![]()
du coup géorgie qui passe à toutes les saucesmême le sec à 2.80
.sportsfric a écrit :sportsfric a écrit :perso toujours en course avec en 3/5 :
japon+26
irlande+20
angleterre +10
ecosse +11
afrique du sud
géorgie+11 à 1.40
géorgie+7 à 1.70
parfait , me semblait que le meilleur coup du week était la géorgie![]()
du coup géorgie qui passe à toutes les saucesmême le sec à 2.80

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)