Modérateur: Equipe de modération
Canebière a écrit :T'as raison Djo. Hier, y avait la place pour en mettre 3. 1-0 c'est déjà bien, mais c'est loin d'être fait avec le retour à Madrid. J'espère qu'on aura un Real bien différent d'hier, un peu plus entreprenant, même si au final ca pourra faire le jeu du PSG... Mais comme tu l'as dit, sans Casemiro, ca sera quand même bien différent ! Hier le Real était sous l'eau, mais j'ai malgré tout trouvé que Casemiro a fait un sacrés taf... Valverde c'est très bon aussi, mais c'est un profil différent.
Pour ce soir, je déroge à ma règle de l'extérieur pour le Bayern. Avec un peu de reflexion, je me dirige vers le champion allemand.
Inutile de faire long puisque je vais rien apprendre à qui que ce soit tant le choix est logique. J'ai vu 3 matchs de Salzburg en LDC cette saison, et si le Bayern est sérieux ce soir, la qualif doit être pliée avant même le match retour.
Bayern sort d'une grosse débacle face au modeste Bochum, et finalement c'est pas plus mal je trouve. Il faut une réaction ce soir, et la compo me plait. C'est la même que le week-end dernier, mais avec Tolisso qui intègre un milieu laissé à l'abandon face au promu.
Bref, je vais pas insister, je vois le Bayern frapper fort dés le match aller face à Salzburg qui est probablement le plus faible qualifié de ces 8ème.
Je combine ca avec Chelsea face au Losc la semaine prochaine, en qui j'ai grandement confiance.
Mise moyenne sur Bayern x Chelsea à 1.85
En plus, petit bet fun. Voyant le Bayern gagner et planter plusieurs buts, je vais partir sur des buteurs. Lewandowski est côté bien trop bas à mes yeux. En revanche, Muller et Sané j'aime bien. Dans ce système là, les ailes seront occupées par Coman et Gnabry. Sané et Muller étant plus au coeur du jeu, ils auront forcément quelques balles de buts. Les deux restent sur 4 buts en 10 matchs, j'en vois bien un marquer ce soir.
La double chance Sané / Muller est jouable à 1.82.
Mais je vais opter pour une autre option : Je vois le Bayern gagner. Donc je vais prendre les deux, avec la victoire du Bayern à chaque fois. Sané + Bayern est à 3.60. Muller à 3.90. Si les deux ne passent pas, ca change rien, je perds. Si l'un des deux marque (et que le Bayern passe bien sur), ca fait une côte à 1.87. Si les deux marquent (avec un peu de chance), ca fait une côte à 3.74...
Mise fun sur Sane et/ou Muller marque(nt) + Bayern à 1.87 (3.74 si les deux)
Canebière a écrit :Canebière a écrit :T'as raison Djo. Hier, y avait la place pour en mettre 3. 1-0 c'est déjà bien, mais c'est loin d'être fait avec le retour à Madrid. J'espère qu'on aura un Real bien différent d'hier, un peu plus entreprenant, même si au final ca pourra faire le jeu du PSG... Mais comme tu l'as dit, sans Casemiro, ca sera quand même bien différent ! Hier le Real était sous l'eau, mais j'ai malgré tout trouvé que Casemiro a fait un sacrés taf... Valverde c'est très bon aussi, mais c'est un profil différent.
Pour ce soir, je déroge à ma règle de l'extérieur pour le Bayern. Avec un peu de reflexion, je me dirige vers le champion allemand.
Inutile de faire long puisque je vais rien apprendre à qui que ce soit tant le choix est logique. J'ai vu 3 matchs de Salzburg en LDC cette saison, et si le Bayern est sérieux ce soir, la qualif doit être pliée avant même le match retour.
Bayern sort d'une grosse débacle face au modeste Bochum, et finalement c'est pas plus mal je trouve. Il faut une réaction ce soir, et la compo me plait. C'est la même que le week-end dernier, mais avec Tolisso qui intègre un milieu laissé à l'abandon face au promu.
Bref, je vais pas insister, je vois le Bayern frapper fort dés le match aller face à Salzburg qui est probablement le plus faible qualifié de ces 8ème.
Je combine ca avec Chelsea face au Losc la semaine prochaine, en qui j'ai grandement confiance.
Mise moyenne sur Bayern x Chelsea à 1.85
En plus, petit bet fun. Voyant le Bayern gagner et planter plusieurs buts, je vais partir sur des buteurs. Lewandowski est côté bien trop bas à mes yeux. En revanche, Muller et Sané j'aime bien. Dans ce système là, les ailes seront occupées par Coman et Gnabry. Sané et Muller étant plus au coeur du jeu, ils auront forcément quelques balles de buts. Les deux restent sur 4 buts en 10 matchs, j'en vois bien un marquer ce soir.
La double chance Sané / Muller est jouable à 1.82.
Mais je vais opter pour une autre option : Je vois le Bayern gagner. Donc je vais prendre les deux, avec la victoire du Bayern à chaque fois. Sané + Bayern est à 3.60. Muller à 3.90. Si les deux ne passent pas, ca change rien, je perds. Si l'un des deux marque (et que le Bayern passe bien sur), ca fait une côte à 1.87. Si les deux marquent (avec un peu de chance), ca fait une côte à 3.74...
Mise fun sur Sane et/ou Muller marque(nt) + Bayern à 1.87 (3.74 si les deux)
Un Bayern catastrophique en 1ere mt... mieux en 2eme mais le mal était fait.
Je m en veux d avoir dérogé à ma règle de l extérieur... en voilà un bel exemple !
Canebière a écrit :Go Chelsea, me manque plus qu eux pour terminer un combiné avec Rennes (y a 15 jours).
Dans la continuité de mon feeling, étant donné que je vois Chelsea faire le boulot à l aller :
Petite mise sur Ziyech OU Havertz marque à 1.88
Canebière a écrit :Pris il y a environ 2 semaines celui ci (c était avec Rennes vs Brest)
Petite mise sur Rennes x Chelsea à 2.05Canebière a écrit :Go Chelsea, me manque plus qu eux pour terminer un combiné avec Rennes (y a 15 jours).
Dans la continuité de mon feeling, étant donné que je vois Chelsea faire le boulot à l aller :
Petit Chelsea hier soir, mais suffisant pour venir à bout du Losc.
J espère que tu n as rien pris ce soir Djo... j ai vu le match, sympa à suivre avec ces deux équipes joueuses ! Bon par contre à domicile au retour, je pense que l Ajax va passer plutôt facilement (mais la côte risque d être basse...)
Djozano a écrit :Canebière a écrit :Pris il y a environ 2 semaines celui ci (c était avec Rennes vs Brest)
Petite mise sur Rennes x Chelsea à 2.05Canebière a écrit :Go Chelsea, me manque plus qu eux pour terminer un combiné avec Rennes (y a 15 jours).
Petit Chelsea hier soir, mais suffisant pour venir à bout du Losc.
J espère que tu n as rien pris ce soir Djo... j ai vu le match, sympa à suivre avec ces deux équipes joueuses ! Bon par contre à domicile au retour, je pense que l Ajax va passer plutôt facilement (mais la côte risque d être basse...)
Non j'ai rien joué, le taff me bute et m'empeche d'analyser pour jouer
J'aurai en effet perdu de l'argent lol
Ouais l'ajax très plaisant à voir mais ca prend deux buts ,; oui la cote va etre basse je pense au retour à dom
La purge atletico manchester aussi....
A ta place je serais fou avec l'histoire du but annulé à cause de l'honnêteté du coach de Qarabag

basilboli a écrit :Hier soir je voulais prendre Montpellier ou N et moins de 3,5 buts @2,5 mais l'absence de Sakho m'a fait peur... Superbe rencontre et Rennes sera un sérieux prétendant à la deuxième place je pense cette année ! A force ils vont y arriver à atteindre le podium.
Aujourd'hui par contre je vais jouer le même jeu mais avec Nice à Strasbourg ! Oui les strasbourgeois sont costauds et surfent sur une belle dynamique et les niçois sont capables de petites déconcentrations mais je vais faire confiance en Galthier et ses hommes malgré une défense centrale décimée...(même configuration qu'hier soir) avec Tobido et Daniliuc absents. La Maineau sera comme à son habitude bouillante mais ma confiance va aux niçois qui ne craignent pas chaleur et ni tensions...
Nice ou nul et - 3,5 buts @2,1 PS
Avec un rouge pour Dante à la 47ème et un grand Benitez

)
basilboli a écrit :Merci Canebiere. Oui le Nice PSG sera bouillant ca pourrait (devrait) tourner côté parisien. Attention aux suspendus côtés niçois Dante et Kluivert ?
Merci Aloa pou ce bel article sur Bordeaux mais je ne change pas d'avis pour autant.![]()
Je n'ai pas le temps d'argumenter comme hier et les clermontois restent sur de jolis succès contre Marseille Rennes et Nice. Mais les bordelais montrent comme contre Monaco qu'ils ne veulent pas descendre avec de belles individualités qui doivent avec Guion aboutir à un collectif correct. Confiance moindre qu'hier car Costil toujours absent mais Poussin toujours correct en tant que suppléant, et Elis absent également.
Bordeaux ou nul et moins de 3,5 buts @2,5 PS
Pour Dante je pense qu il va prendre qu un seul match, qu il purgera en CDF cette semaine. On peut espérer que Kluivert ne prenne qu un match aussi même si ça semble plus compliqué vu qu il prend un rouge direct.
)Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)